The Clone Wars, le film !

Ce forum est consacré à la série The Clone Wars (2008-2014), créée par George Lucas et supervisée par Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar lamb bear » Lun 01 Sep 2008 - 11:09   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Vu, vendredi, avec mes filles de huit ans et leur meilleur copain (huit ans aussi), ce qui tombe plutôt bien puisque ce spectacle me semble uniquement réservé aux enfants et (ou) aux fans de STAR WARS (et encore, aux fans de STAR WARS pas férus d'UE, si l'on en croit les traqueurs d'incohérences). Bref, chacun d'entre nous y a trouvé son compte (même si j'ai eu très très peur au début, l'histoire finit par s'installer et devient sympathique)... Ceci étant dit, le DVD Clone Wars avec Anakin tatoué et le début de la bataille de Coruscant me semble A TOUS POINTS DE VUE (scénar, design, clins d'oeils, découpage, etc) supérieur à cet opus sorti sur grands écrans !
lamb bear
Jedi SWU
 
Messages: 359
Enregistré le: 29 Sep 2007
 

Messagepar HanSolo » Lun 01 Sep 2008 - 11:56   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Bilan de la 3eme semaine de TCW aux USA:
Le film perd logiquement 1000 salles et rapporte 2.9 M$ sur le week-end soit un total a ce jour de 29,8 M$ -Il a rapporté à ce jour 22,5 M$ hors des USA.
Il n'atteindra pas en fin de carrière ce que ROTS a fait en 1 jour! Il ne figure plus dans le top 10 et a le moins bon rapport spectateurs/salles du Top 20!

Sondage sur le site Box Office Mojo qui reflete bien le peu d'enthousiasme généré par la sortie ciné!
Quand verrez-vous TCW?
Sur 3000 votants:
31.6% Jamais
25.0% En DVD
16.9% Dans quelque temps au ciné
16.8% la semaine d'ouverture
9.8% A la TV
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8038
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Alpha63 » Lun 01 Sep 2008 - 12:24   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Y a 68,9% de votants qui le verront c'est déjà ça :transpire:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar lamb bear » Lun 01 Sep 2008 - 13:04   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Un détail : à la fin, quand Dooku part dans son voilier et discute avec Palpy ("nous avons échoué, gna gna gna, mais notre vengeance sera terrible, gna gna gna...)... Heu, j'ai halluciné ou le tableau de bord du vaisseau ressemble furieusement à un casque de Vador ???
lamb bear
Jedi SWU
 
Messages: 359
Enregistré le: 29 Sep 2007
 

Messagepar HanSolo » Lun 01 Sep 2008 - 13:37   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

lamb bear a écrit:Un détail : à la fin, quand Dooku part dans son voilier et discute avec Palpy ("nous avons échoué, gna gna gna, mais notre vengeance sera terrible, gna gna gna...)... Heu, j'ai halluciné ou le tableau de bord du vaisseau ressemble furieusement à un casque de Vador ???


ça ne fait pas partie des 10 Oeufs de Pâques repertoriés sur SW.com (http://www.starwars.com/kids/read/cwspotter20080822.html) mais c'est possible que ce soit un clin d'œil
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8038
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Lun 01 Sep 2008 - 14:43   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Je ne suis pas spécialiste es chronologie starwarsienne, ni docteur en cohérence UE, alors je ne parlerai pas de cet aspect de ce TCW bien qu'il fasse couler pas mal d'encre. :)
- L'introduction: je l'ai trouvé nulle, on parle d'une guerre et la voix off nous la raconte joyeusement. Même si c'est pour les enfants, le ton a été mal choisi. On croirait à un présentateur de cabaret. S'i

- Le graphisme : les dessins sont caricaturaux ?? Ben, cela ne m'a pas gêné. C'est un dessin animé pour la TV pas du photoréalisme à la Beowulf (qui n'est pas à retranscrire les émotions soit dit en passant)

- L'histoire : Elle est simple, pas grave, les séquences s'enchaînent quand-même bien et puis c'est juste une introduction à la série donc les intrigues vont se complexifiées au fur et à mesure (comme pour beaucoup de séries). Bref, Je ne me suis pas du tout ennuyé.

- La musique : Ca change de John Williams et c'est tant mieux. Ecouter une version tripatouillée des thèmes des films m'aurait agacé. Chaque planète à son thème et franchement, je trouve que ça colle bien au film.

- les bastons : Voilà ce que j'aurai bien voulu voir à l'Episode III comme batailles. Ca bouge, ça déménage. :oui: . petit bémol concernant les duels, je les ai trouvés un peu trop saccadés, ça manque de fluidité dans les gestes. Et j'espère qu'on aura pas 12 duels Obi-Dooku, 25 duels Anakin-Dooku, 14 duels Ventress-Obi ou encore 26 duels Ventress-Anakin car là, ce sera l'overdose :pfff:

- Conclusion : Malgré les grincements dû aux manque de cohérence qui aurait pu être évitée (Au Ranch, il me semble qu'il y a bien une personne qui est payée pour gérer la continuité de la chrono, non ?!? Il peuvent pas s'en servir ?? :? ), j'ai vu un bon divertissement avec de l'action, de l'humour pas trop lourd en général, avec l'absence de jar jar, avec l'absence de l'amourette entre nos 2 p'tits jeunes (rien que pour ces 2 raisons, le films est pas mal), une Padawan pas trop agaçante.

C'est vraiment dommage que GL ait flingué l'UE, car cela aurait pu être vraiment intéressant.
De toute façon, cela fait bien longtemps que la créativité SW se trouve dans l'UE, et encore. :x :wink:
Et au lieu de regrouper les fans, on va avoir encore des guéguerres intestines. Après les pro/anti-trilo, les pro/anti-prélo, voici les pro/anti-Clone Wars.

Dommage :(
Et comme le monde n'est plus civilisé, les modos vont avoir du boulot :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24369
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Wan » Lun 01 Sep 2008 - 15:24   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Enfin vu (ne me demandez pas comment :D )

Ben, pas trop mal... je m'attendais vraiment à pire.... Je l'ai regardé avec dans l'idée qu'il s'agit d'un pilote de série et non d'un film... donc du coup tout les aspect technique, si on les passe au niveau tv, sont moindres et restent plutôt super pour la Tv. Après, c'est sûr qu'en comparaison avec Wall-E... ça n'a rien à voir...

Pour l'histoire aussi je m'attendais à pire... Mais l'apprentie est bien introduite, un peu casse-pieds peut-être, le fils de Jabba... bah c'est le fils de Jabba..., mention spéciale pour Ventress : je trouve qu'elle sort du lot que ce soit niveau "acting" qu'au niveau graphique... et j'ai adoré Padmé... :love: que je trouve bien plus (comment dire...) "sculpturale"? ?? :whistle:
Les clones ont de vraie personnalité, on oublie pas certain détails des autres films, on joue plus sur Palpatine= Sidious (les gros plan sur les regards etc) plutôt que Palpatine = les Jedi ont toujours pas deviné que c'était une pourriture... Comme pour Episode III, ils ont fait parlé les droïdes de combat... ça peut paraitre cucu... parfois un peu gamin voire lourd... eh ben je suis peut être cucu, gamin et lourd mais ça m'a fait sourire et parfois rire (pas pendant 3 siècle non plus...) les quelques passages avec les droïdes, d'autres par contre sont un peu ratés...

Bilan, je reste assez satisfait... m'attendant à bien pire... ce "The Clone Wars" ne mérite pas autant de mauvaises critiques après tout c'est regardable... (quand on voit d'autres films applaudit par la critique et qui sont ni original ni intéressant...) Bien meilleurs que certain épisode (passage ?) de la prélogie... . Je lui donnerais un "bon" niveau critique... ni excellent ni très bien, mais bon... :neutre:


Et puis, ça reste une série tv... :jap:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar dark klem-c » Lun 01 Sep 2008 - 18:44   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Je suis allé le voir mercredi soir à la séance de 22h30 au pathé atlantis à saint-herblain (si vous étiez à cette séance, vous aviez l'immense chance d'être dans le même salle que moi :D ).

Je m'attendais à voir quelque chose d'excellent, j'ai vu quelque chose de bon (mais je ne suis pas déçu, loin de là!).
C'est vrai que l'intro est franchement moisie, la voix-off est pourri, on a l'impression qu'on va se regarder une parodie, et le logo CW donne l'impression qu'on va voir la version lego de SW. C'est vrai aussi que le changement de BO, ça enlève un peu la magie du film. C'est vrai aussi que, comme dit jedi-mich, ça manque de fluidité dans les combats. Et je trouve qu'on voit pas assez de Yoda, Windu, Fisto, Mundi, Secura,Shaak Ti et tout ce qui va avec, il y en aura sûrement plus dans la série. Enfin, si j'étais Ian McDiarmid, je porterais plainte pour la vielle forme de tête qu'ils lui ont faite.

A part ça, que du bonheur, 1h30 de CW, on s'en lasse pas. La débilité des droïdes, moi j'ai adoré, je ne suis jamais contre une touche d'humour même si c'était dans le film le plus triste du monde. Les graphismes, j'adore. Les incohérences, franchement, je m'en tape le coquillard. Le film en lui-même était génial. Enfin bref, je suis très satisfait.
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Darkchap » Lun 01 Sep 2008 - 18:53   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

dark klem-c a écrit:Je suis allé le voir mercredi soir à la séance de 22h30 au pathé atlantis à saint-herblain (si vous étiez à cette séance, vous aviez l'immense chance d'être dans le même salle que moi :D ).

Et si tu étais venu 26h30 plus tôt à 100 mètres de là, tu aurais eu la chance d'être dans la même salle que moi pour me voir gagner un des lots réservés aux fans de l'avant-première de l'UGC Atlantis... :)
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar HanSolo » Lun 01 Sep 2008 - 19:06   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

etant de passage ce week end sur Paris, je compte en profiter pour aller voir le film dans une grande salle; comme je pense que le Max Linder & le Grand Rex ne le projettent pas (mais si je me trompe; dites le moi :)); quelle salle me conseillez vous?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8038
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar dark susy » Lun 01 Sep 2008 - 19:33   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Ben il passe au Grand Rex... :wink:
Uttini !!
dark susy
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar HanSolo » Lun 01 Sep 2008 - 20:09   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

dark susy a écrit:Ben il passe au Grand Rex... :wink:


au Rex ou au Grand Rex? (d'après Allociné, c'est Bangkok Dangerous qui passe au Grand Rex mais il leur arrive de se tromper ...comme pour R2 :))
et si c'est bien le Grand Rex ... en grand large?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8038
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar daeel » Mar 02 Sep 2008 - 0:02   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Salut,

je viens très rarement m'exprimer sur le forum.

Je suis aller voir le nouveau Star Wars. Car on peut bien le décrire comme l'on veut c'est le nouveau Star Wars.
Donc qu'est ce que l'on (moi?!) attends:
- voir un bon film d'actions.
- un monde qui fait rêver.

Pour préciser, j'ai été globalement déçus par l'épisode II et III. Si il y a des moments purement exceptionnels dans les 2 films (Yoda qui combat, l'exécution du code 66, Vador qui apparait,...) il y a tellement de choses qui m'ont déçu (une chronologie invraisemblable, une convertion du côté obscur d'Any complètement insipide). Je pense que le gros problème des 2 films c'est que le réalisateur ne sait pas quel ton donner à ses films: fun?, tragique?, réaliste?, comique? Pour enfant? Pour adulte? Pour les 15-18 ans? C'est très dur d'arriver au mix parfait, comme ce fut le cas dans un nouvel espoir et surtout l'empire contre attaque.

Par contre, je suis un très très gros fan de la première série Clone Wars (avec le combat de Mace Windu qui est...Fantasmagorique). Le partie de la série est "le fun", et j'ai trouvé cela trés fun.


Bref, donc Clone Wars II. Au ciné en plus:
- le design de la série. Je peux comprendre que des gens n'aiment pas. Moi j'ai cependant extrêmement bien accroché. Un mélange manga, 3D, "fun" m'a séduit.
- Les scénes d'actions. Globalement, on a à faire à du bon SW. Cela bouge bien, c'est "fun".
Donc on est sur du fun/cool/classe.
J'ai bien aimé.

Sauf que...
- le scénario (Un jaba maître du crime...con comme la lune. J'ai même pas envie d'en parler tellement je suis déçu).
Pourtant, on est dans le fun, donc que le scénar passe au second plan, je peux l'accepter, comme le clone wars I.
Mais là c'était tellement gros et "con".

Sauf que...
- la cohérence temporelle (traverser le désert de Tatouine à pied...en 2h. Avec ou sans swoop. ).


Donc un bon 6.5/10. Un bon film. Un mauvais star wars ;)

Mais pourquoi le film ne marche pas?
- Si moi j'aime bien les dessins, je sais que plein de gens n'accrochent pas. C'est trop "toon".
- Le scénario est a destination des juniors.
- Un dessin animé, c'est à destination des juniors.
- Mais je ne pense pas que le cœur de cible de SW soit encore les enfants...tout simplement.

C'est quoi les dessins animés qui font des entrés? Shrek, Ratatouille, Le monde de Némo... (je ne parle pas des Miazakis qui sont exceptionnels, mais qui ne font pas tant de recette que cela).
J'aime bcp SW. Mais si je compare à ses dessins animés, je comprends pourquoi Clone wars n'a pas tant de succès que cela.

Maintenant, j'aimerais savoir combien a couté à faire Clone Wars...
daeel
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Alpha63 » Mar 02 Sep 2008 - 8:11   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Ben le film est composé de 3 épisodes de la série, non? Du coup d'un certain point de vue la sortie en salle n'a rien coûté...
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Chasky » Mar 02 Sep 2008 - 9:39   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

J'ai lu ton avis jusqu'à ce point :
daeel a écrit:- Un dessin animé, c'est à destination des juniors.

C'est juste si profondément inexact que je me suis arrêté là :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4780
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar HanSolo » Mar 02 Sep 2008 - 10:30   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

HanSolo a écrit:etant de passage ce week end sur Paris, je compte en profiter pour aller voir le film dans une grande salle; comme je pense que le Max Linder & le Grand Rex ne le projettent pas (mais si je me trompe; dites le moi :)); quelle salle me conseillez vous?

dark susy a écrit:Ben il passe au Grand Rex... :wink:


Renseignement pris, Clone Wars passe dans une des salles du Rex mais pas au Grand Rex ...
et pas non plus au Max Linder;
quelle bonne salle de Paris me conseillez vous?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8038
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar fabien4911 » Mar 02 Sep 2008 - 10:57   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

petite info sur le film :

aux U.S.A le film a raporté : $30,408,000

et dans le monde il a rapporté : $22,500,000

soit un total de : $52,908,000

pour l'instant pour moi c'est un bon resultat
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar daeel » Mar 02 Sep 2008 - 11:34   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Chasky a écrit:J'ai lu ton avis jusqu'à ce point :
daeel a écrit:- Un dessin animé, c'est à destination des juniors.

C'est juste si profondément inexact que je me suis arrêté là :D


Oui tu as raison.

Je me suis mal exprimé:

Dans l'inconscient collectif, les dessins animés, c'est pour les enfants ! :)
daeel
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar daeel » Mar 02 Sep 2008 - 11:36   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

fabien4911 a écrit:petite info sur le film :

aux U.S.A le film a raporté : $30,408,000

et dans le monde il a rapporté : $22,500,000

soit un total de : $52,908,000

pour l'instant pour moi c'est un bon resultat


Tout dépend de combien le film à couté à faire ;).
Car on terme de revenu on est trés loin de se qu'on rapporté les films 2 et 3
daeel
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar HanSolo » Mar 02 Sep 2008 - 11:39   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

daeel a écrit:Dans l'inconscient collectif, les dessins animés, c'est pour les enfants ! :)

de 7 à 77 ans :)

fabien4911 a écrit:petite info sur le film :

aux U.S.A le film a raporté : $30,408,000

et dans le monde il a rapporté : $22,500,000

soit un total de : $52,908,000

pour l'instant pour moi c'est un bon resultat


si le film n'etait pas sorti dans 3400 salles aux USA (autant que ROTS) et n'avait pas beneficié d'une couverture médiatique, cela aurait été un bon résultat ...
c'est un peu comme Asterix 3: 6,7 Millions d'entrées en chiffre absolus, c'est un bon résultat ... vu la promo et le nombre de salles, c'est un echec

mais comme pour Asterix avec les produits dérivées et les partenaires commerciaux, TCW devrait être profitable d'autant plus qu'il n'a pas du couter très cher (bien que le budget du film n'ait pas été dévoilé ...)

en tout cas, une chose est sûre; Warner ne se battra pas pour sortir un autre épisode sur Grand Ecran, c'est le grand perdant dans l'affaire!

Premier jour : Les clones loin des étoiles
Le monde de l'animation est sans pitié. Vous avez beau avoir un dessin bien précis et vous appuyer sur des personnages bien trempés, le succès n'est pas automatiquement au rendez-vous.

Star Wars : The Clone Wars ne peut afficher plus de 48 124 spectateurs en France le premier jour.
A titre de comparaison, ils avaient été 90 108, rien qu'à Paris, pour décoller avec Star Wars : Episode V, L'Empire contre-attaque, 100 143 pour assister à L'Attaque des clones (453 203 le premier jour sur toute la France), 124 663 dans la seule capitale et sa banlieue pour applaudir à Star Wars : Episode III, la revanche des Sith (641 799 le premier jour en France).

Là, si le dessin animé termine sa course au bout de quelques semaines avec plus de 700 000 entrées, le distributeur sera content.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8038
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar thedeathstar815 » Mar 02 Sep 2008 - 15:57   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

y'a quelque chose que j'ai apprecié dans le film, c'est qu'un des clonetroopers fait reference à un clone... toubib. Sa m'a fait plaisir de voir sa car dans toute histoire de l'UE ou non ça m'etonne que dans une guerre avec un cadre futuriste il n'y ai pas de soldats toubibs. :)
"Il en faut toujours un pour manger l'autre" Qui Gon Jinn
thedeathstar815
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 15 Aoû 2007
Localisation: 500 Republica Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Mar 02 Sep 2008 - 18:08   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

HanSolo a écrit:si le film n'etait pas sorti dans 3400 salles aux USA (autant que ROTS) et n'avait pas beneficié d'une couverture médiatique, cela aurait été un bon résultat ...


Quelle couverture médiatique ? :o Parce que on peut pas dire Lucasfilm ait Warner Bros ait fait les choses en grand pour la sortie de Clone Wars. Outre le fait que limite la sortie à été annoncé au dernier moment (quelques mois à l'avance c'est pas des masses)... on est très très loin du battage médiatique qu'on subit les épisodes prélogiques ou n'importe quel gros blockbuster Holywoodien ^^

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20311
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar blasterpro-34 » Mar 02 Sep 2008 - 18:46   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Moi je l'ai vu le jeudi 28. D'abord, étonnant pour un Star Wars, le film n'était pas en salle 1 (la plus grande) car la place était prise par Batman. Pour un 2ème jour (d'accord c'était un jeudi), la salle n'était pleine qu'à moitié. Puis quand l'attente, la pub et le film. On voit le logo Warner Bros et à la place du logo Star Wars, on voit "Star Wars : The Clone Wars" et là, je me suis demandé qu'est-ce que je faisais dans cette salle en entendant la voix d'intro. Après, on s'habitue un peu au style graphique du film et ça devient intéressant à partir de la bataille de Christophsis. Mustafa et Christophe on leurs propres planètes ! :D :x Bon, le petit Hutt ressemble à un truc d'amateur, les droids ont une voix nulle et Dooku a eu la tête écrasée. Mais le résultat du film reste positif quand même.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2320
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Yoda Fett » Mer 03 Sep 2008 - 8:30   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Bonjour à tous ! :hello:

Je suis nouveau sur ce forum. Cela fait un certain temps que je m'intéresse à ce forum, et j'ai décidé de m'y inscrire afin de partager ma passion de Star Wars avec vous !

J'ai vu The Clone Wars le jeudi 28 août (donc le deuxième jour de sa sortie), et il n'y avait pas grand monde (on était à peu près 6 dans la salle). Bon, je vais commencer par faire ma petite critique...

Voici d'abord les (rares) points négatifs que j'ai pu trouver :
- Je trouve que la voix off au début est trop rapide. Il aurait peut-être mieux valu un texte défilant comme pour les films.
- Le style graphique des persos est assez déroutant au début, mais on finit par s'y habituer.

Sinon, les points positifs sont (heureusement) bien plus nombreux :

- On ne s'ennuie pas une seconde, les batailles me paraissent mieux filmées que dans la prélogie (j'entends par là que l'on est plus impliqué dans les batailles)
- On voit enfin le passage dans l'hyperespace ! :love: Cela me manquait également dans la prélo :(
- L'humour me paraît enfantin, mais sans être trop grossier.
- Les vaisseaux me paraissent très bien faits et les explosions me semblent très réalistes. (Bien plus que dans la série Clone Wars)
- Les persos, s'ils n'ont pas une psychologie très fouillée, sont attachants.

Dans l'ensemble, j'ai passé un agréable moment, et cet épisode pilote me donne très envie de connaître la suite de la série !
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
Yoda Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 03 Sep 2008
 

Messagepar Saria » Mer 03 Sep 2008 - 19:58   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Vu lundi dans une petite salle de l'UGC Atlantis avec une dizaine de personnes à l'intérieur.
Mon avis est... mitigé disons.

Déjà, je savais qu'il n'y avait pas de texte défilant (malheuresement) mais j'ai pu découvrir que la voix du générique était encore pire que ce j'avais prévu. Mon dieu, on se serait cru dans une mauvaise parodie ou dans une publicité (il me semble l'avoir déjà entendue en plus) et encore, je suis gentilles. :shock:
Enfin, passé ça, passé le choc de voir la logo de la Warner, passé la musique à moitié remixée, passé le logo SW CW, nous arrivons enfin dans le film lui-même. Là, je dois dire que le design ne m'a pas choqué pour les humains et je l'ai même trouvé très bien adaptés pour les Clones et les mechas. Le Général Séparatiste et les Hutt, en revanche...
Cela étant, le gros point fort du film reste les batailles et les Clones! J'ai bien apprécié Rex et le fait que l'aspect "personnalité" soit accentué m'a fait plaisir. Comme à mon habitude, je fais toujours plus attention aux soldats qu'aux autres. ^^
Pourtant, j'ai aussi trouvé qu'Obi-Wan et Ani étaient quand même assez bien fait. On retrouve le côté "humour diplomatique" ou la tendance "Lord Anglais", comme dit plus haut, du premier. Anakin, même si je l'ai bien aimé, manquait de... comment dire? D'insolence. Heuresement le côté "rentre dedans" à fini par revenir lors de la scène précédent le crash sur Tatooine et, d'après ce que j'ai vu du trailer, ça ne s'arrêtera pas là et c'est tant mieux. ^^
En revanche, si j'ai comme d'habitude bien aimé les scènes se déroulant à bord de vaisseaux ou de chasseurs, j'ai trouvé les combats au sabre assez banals. Il n'y avait pas de réelle tension et j'espère que cela sera corrigé dans la série. Ah si, y a bien un truc qui m'a étonné c'est quand Anakin laisse Dooku pour aller sauver sa padawan. En même temps, c'est normal mais de sa part, ça étonne un peu quand même.
Sinon, Ahsoka, que dire si ce n'est que je l'ai bien aimé. Elle est la padawan parfaite pour Ani (heuresement pour Obi-Wan qu'elle ne lui a pas été assignée! :D ) bien qu'un peu surdouée, quand même.
Après je n'ai pas vraiment aimé le fils de Jabba et encore moins Ziro mais les droïds ont quand même réussis à me faire rire.
Les voix VF maintenant: elles ne sont pas mauvaises mais celles du début, celle de Padmé, celle de Ziro et celle de Mace ne m'ont pas trop plues.
Et enfin, la bande-sonore. Si les "nouvelles" versions des thèmes connus gênent, je trouve que les musiques "inédites" vont très bien avec les scènes.

En conclusion, j'ai été voir le film -enfin le pilote de la série plutôt, en me disant que j'allais voir du CW et pas du SW et, en fin de compte, j'ai assisté à un bon divertissement. Pourtant, étant une fana du NOJ et après avoir lu Betrayal, voir un ton si léger fait bizarre.
Du reste, j'ai bien envie de voir le reste de la série sur petit écran. (Le trailer est juste :shock: )
A mon sens, voir les premiers épisodes débarquer sur grand écran était une erreur de calcul même si les batailles sont, du coup, plus impressionnantes.
Si je devais donner un note, je pense que ce serait aux alentours de 6.5/10.
Modifié en dernier par Saria le Mar 16 Sep 2008 - 18:04, modifié 1 fois.
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar Alpha63 » Mer 03 Sep 2008 - 21:26   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Saria a écrit:j'ai assisté à un bon divertissement.

Saria a écrit:Si je devais donner un note, je pense que ce serait aux alentours de 6.5/20.


Waouh.
J'ose même pas imaginer la note si ça avait été un mauvais divertissement :paf:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Ares » Mer 03 Sep 2008 - 22:16   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Elle fait aussi dans les notes négative la petite. :chut:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13857
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 03 Sep 2008 - 22:36   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Revu ce soir.
J'étais seul dans la salle. :D

Content de l'avoir revu une seconde fois. J'adore toujours autant les dialogues.

-Quel est le plan général?
-Tous derrière moi...


:)

Raaah, et ces scènes d'actions! :shock:
Je veux un épisode sur Aayla! :evil:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2354
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Ares » Mer 03 Sep 2008 - 22:41   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Saroumane Dooku a écrit:-Quel est le plan général?
-Tous derrière moi...


Ouais, c'est vrai que c'est recherché et puis c'est pas comme si la traduction était foireuse. :siffle:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13857
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 03 Sep 2008 - 23:14   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Ares a écrit:
Saroumane Dooku a écrit:-Quel est le plan général?
-Tous derrière moi...


Ouais, c'est vrai que c'est recherché et puis c'est pas comme si la traduction était foireuse. :siffle:


Dans la scène, ça rend bien mauvaise langue. :o
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2354
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Ares » Mer 03 Sep 2008 - 23:18   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Ben non justement, j'ai été totalement halluciné de la traduction alors que la VO rend trop bien. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13857
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Darth_BiG » Mer 03 Sep 2008 - 23:50   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

En tout cas, la personne chargée des sous-titres mérite le pal, du moment où elle traduit "Star Cruiser" par "Croiseur étoile"...
:shock: :shock: :shock: :grrr:

(Super, les nouveaux smileys... :paf: :jap: )
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1017
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Bubu01 » Jeu 04 Sep 2008 - 8:43   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Ares a écrit:Ben non justement, j'ai été totalement halluciné de la traduction alors que la VO rend trop bien. :P


Et c'est la quoi la VO du passage en question ?
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4970
Enregistré le: 09 Avr 2004
Localisation: France
 

Messagepar Tagne » Jeu 04 Sep 2008 - 8:48   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Bubu01 a écrit:Et c'est la quoi la VO du passage en question ?

- What's your (ou our, je sais plus) plan of attack, sir?
- Follow me.
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Bubu01 » Jeu 04 Sep 2008 - 9:58   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

:perplexe:

Hum ?

Et en quoi la traduction est-elle si foireuse ?
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4970
Enregistré le: 09 Avr 2004
Localisation: France
 

Messagepar MJH » Jeu 04 Sep 2008 - 13:31   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

parce ce que ce sont des chipoteurs... C'est tout

--Aie-- Pas tapé --

:paf: :paf:
La Force est tout, le côté obscur et le côté lumineux ne sont qu'illusion
MJH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 04 Mar 2006
 

Messagepar The Master of Puppets » Jeu 04 Sep 2008 - 15:26   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Vous avez remarqué que Ashoka se bat comme l'Apprenti Secret de Vador ? :P Elle tient son sabre pareil et ses mouvements y ressemblent diablement :diable: . Peut-être que vador forme son apprenti à l'image d'Ashoka ...

Je me disais, c'est beau être une série destinée aux plus jeunes, elle va sûrement mal finir la petite :ange: , nan ? Je vois pas quelle autre raison à part sa mort pour expliquer sa disparition totale à partir de l'épisode III .
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 421
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar Darkchap » Jeu 04 Sep 2008 - 16:36   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

The Master of Puppets a écrit:Vous avez remarqué que Ashoka se bat comme l'Apprenti Secret de Vador ? :P Elle tient son sabre pareil et ses mouvements y ressemblent diablement :diable: . Peut-être que vador forme son apprenti à l'image d'Ashoka ...

Je me disais, c'est beau être une série destinée aux plus jeunes, elle va sûrement mal finir la petite :ange: , nan ? Je vois pas quelle autre raison à part sa mort pour expliquer sa disparition totale à partir de l'épisode III .

Elle peut soit mourrir soit quitter l'Ordre...
Dans les séries américaines pour enfants, la mort ne peut être que hors-écran à part si on passe en PG-13.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Tagne » Jeu 04 Sep 2008 - 17:04   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

En parlant de ça, j'écoutais l'autre jour le podcast de TFN avec Matt Lanter (voix d'Anakin), et l'animateur avait un avis assez intéressant sur la "fin" d'Ahsoka.
Il pense que c'est le Comte Dooku qui va la tuer, et c'est en partie pour cela que dans l'Episode III, Anakin s'acharnera sur Dooku avec autant de violence et le tuera de cette façon !

C'est plutôt bien trouvé et en plus, ça fait liaison entre la série et le film (ce qui ne devait pas du tout avoir été pensé au moment de sa réalisation ^^).
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar darktrooper » Jeu 04 Sep 2008 - 20:24   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Tagne a écrit:En parlant de ça, j'écoutais l'autre jour le podcast de TFN avec Matt Lanter (voix d'Anakin), et l'animateur avait un avis assez intéressant sur la "fin" d'Ahsoka.
Il pense que c'est le Comte Dooku qui va la tuer, et c'est en partie pour cela que dans l'Episode III, Anakin s'acharnera sur Dooku avec autant de violence et le tuera de cette façon !

C'est plutôt bien trouvé et en plus, ça fait liaison entre la série et le film (ce qui ne devait pas du tout avoir été pensé au moment de sa réalisation ^^).

bah disons que s'il elle meurt des mains de dooku ou autres ca explique encore plus la e coté sombre d'anakin dans ROTS et surtout pourquoi il a peur de perdre padmé(bah oui , pas 2 morts à la suite)
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar baron_tagge » Jeu 04 Sep 2008 - 20:33   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

pas vu le film, et franchement je crois pas que ce soit une bonne idée. Encore un film superflu qu'on essaye encore de nous caser comme entre deux romans Fleuve Noir. Et d'ou elle sort cette Ashoka? Pourquoi n'en a-t-il pas été fait mention dans aucune autre source? Et voilá qu'elle débarque comme un cheveu dans la soupe. :perplexe: Anakin voulant venger sa mort en tuant Dooku? Moi je crois que le fait d'avoir eu la main tranchée ainsi que l'humiliation de s'être fait quasi déssouder par un octogénaire sont déjà des raisons suffisantes pour envoyer Dooku en Enfer.
Non je crois que á trop vouloir servir du Star Wars á nous fans jamais repus va avoir raison de la franchise. De plus, selon Rotten Tomatoes (cette base de donnée qui pqsse au crible chaque film) c'est un honteux échec critique, la plus mauvaise production Star Wars jamais notée jusqu'ici par eux (Télefilms Ewoks et Star Wars Holiday Special y compris, faut tout de même le faire)
Z'allez voir que tout ca va finir comme la licence Highlander, entre une infinité de films, romans, comics, séries, jeux vidéo á savoir un brouet indigeste de péripéties à tiroir sans aucune continuité ni logique narrative, tiens tout d'un coup j'ai plus trop envie de voir la série live. M'est avis qu'elle va être un copié-collé des StarGate-SG1 et autres Farscape qui ont loin d'avoir la magie des premiers Star Wars et leur côté "cinoche de quartier" et vont même finir par lasser les fans les plus endurcis et sonner le glas d'un des succès cinés les plus magiques et nostalgiquement rafraichissants d'il y a 30 ans. :cry:
Ne ekzistas emocio, nur la paco. Ne ekzistas nescio, nur la kono.
Ne ekzistas pasio, nur la sereneco. Ne ekzistas kaoso, nur la harmonio.
Ne ekzistas morto, nur la Forto. (La Ĵedaja Kodo)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1295
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Ares » Jeu 04 Sep 2008 - 20:42   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Tiens un revenant. :hello:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13857
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar dark susy » Jeu 04 Sep 2008 - 22:20   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

...mais toujours en forme, le baron !! :)
Uttini !!
dark susy
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar baron_tagge » Jeu 04 Sep 2008 - 22:53   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

eh ouais, la mauvaise foi d'un métabaron du coup de gueule tel que moi, ca s'entretient: un p'tit quart d'heure devant la glace tous les matins et hop! :P

bon, en parcourant les pages de ce topic, j'ai pu constater que je suis pas le seul. Celà dit, je pense que le film en lui-même ne mérite pas de déchaîner les passions: c'est juste le pilote d'une série exploitant le filon jusqu'á la corde, sans autre ambition.
Non ce qui m'agace c'est de constater que la machine á merchandising lucasienne est toujours si bien huilée. On nous sert du starwars jusqu'á l'overdose au détriment de la qualité et de la cohérence de la saga, á nous les fans "bonne poire" qu'on prend tous pour des no-life accro aux duels de sabre-laser bourrins. Et dire que Lucas claironnait haut et fort il y a pas 5 ans de cela que l'épisode 3 mettrait un terme définitif á la saga car il voulait tourner la page et se consacrer á soi-disant d'autres projets. Un moment ou l'autre il faut se résigner á tuer la poule aux oeufs d'or. Mais forcément c'est toujours plus facile d'enfiler la casquette de producteur (qui lui sied mieux que celle de réalisateur) et de laisser á d'autres le soin d'alimenter la caisse avec du nawak. S'il peut pas décrocher de Star Wars, il n'avait qu'à réaliser les épisodes 7, 8 et 9 en veillant soigneusement á ce qu'ils renouent avec la qualité de l'OT, et puis c'est tout.

Râââh qu'il semble loin le temps où le simple visionnage VHS de la scène du X-Wing quittant Dagobah avec le thème principal de Williams en fond sonore me filait la chair de poule...

Moi, je boycotte ce Clone Wars et je n'en reparle plus.
Ne ekzistas emocio, nur la paco. Ne ekzistas nescio, nur la kono.
Ne ekzistas pasio, nur la sereneco. Ne ekzistas kaoso, nur la harmonio.
Ne ekzistas morto, nur la Forto. (La Ĵedaja Kodo)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1295
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 05 Sep 2008 - 1:05   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

baron_tagge a écrit:pas vu le film,


Sur un autre forum que je fréquente, on t'aurait tout simplement dit après ça: "Ouais, ben ferme la alors". :roll:




Pour en revenir à la mort d'Ashoka, j'avais une idée proche de la votre voire complémentaire:

Continuer la problématique du ", je ne dois pas m'attacher aux gens, je ne dois pas vouloir à tout prix les sauver, je ne suis pas assez puissant pour sauver ceux que j'aime" commencée dans AOTC, conclue dans ROTS.

Ce film, où l'on donne à Anakin un être cher, une padawan, reprend évidemment cette idée. Yoda et Obi-Wan lui ont mis Ashoka dans les jambes pour qu'il réfléchisse à tout ça. Imaginez:

Anakin qui comprend la leçon, qui fait un geste qui montre qu'il ne s'attache pas Ashoka, qu'il a compris qu'il ne peut sauver les gens qu'il aime, et qui pourrait par exemple...laisser Ashoka mourir.
Là, ça serait bon.
Il prendrait sur lui, accepterait de suivre la voie du Jedi et sa "raison" et...Ashoka mourrait.

Et là, il serait déçu de son attitude chevaleresque, et déciderait plus tard de sauver tout le monde, Padmé en outre, avec plus d'acharnement. Il aurait vu l'horreur et le côté inhumain surement de se détacher des gens qui nous sont proches et de prendre de lourdes décisions. Et chose importante, on verrai d'autant plus l'échec d'Obii-Wan et de Yoda, qui lui ont mis une padawan dans les pattes.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2354
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Chasky » Ven 05 Sep 2008 - 19:37   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Marrant, personne n'a parlé de ça : http://www.allocine.fr/boxoffice/boxoff ... =5001.html

Je résume pour les flemmards : une première semaine française avec 184.000 entrées pour 483 copies.

A titre de comparaison, c'est ce que faisait ROTS (qui était pourtant autrement plus mauvais) entre la 6e et la 7e semaine d'exploitation. Ledit ROTS qui avait tapé 3,3 millions d'entrées en première semaine, soit grosso merdo 18 fois plus.

J'aurais bien balancé une petite vanne mais... les chiffres sont une blague à eux tous seuls :transpire:

Comment on dit "branlée" en Hutt ? :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4780
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Neow » Ven 05 Sep 2008 - 19:54   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

c'est ce que faisait ROTS (qui était pourtant autrement plus mauvais) entre la 6e et la 7e semaine d'exploitation
ROTS ?? Plus mauvais que TCW ??? :shock: :shock: Mais dans quelle bulle de satin vis-tu ?
Je veux bien que tu n'aimes pas ROTS, mais de là à trouver TCW meilleur...
"There are stories about what happened. - It's non-canon. All of it."
"This is not going to go the way you think!"
Neow
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3959
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar darktrooper » Ven 05 Sep 2008 - 20:05   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

niveau attente par les fan ,ROTS et TCW c'est pas non plus la meme chose
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Dodie » Ven 05 Sep 2008 - 20:07   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Plutôt dur de comparer un film avec acteurs et dessin animé en 3D, à mon avis...
ROTS a un super scénario par rapport à CW... Je ne le situe pas du tout sur le même "étage" :roll:
La Mort n'est que le commencement ...
Dodie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: Gaïa
 

Messagepar Revan91 » Sam 06 Sep 2008 - 22:27   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Je l'ai enfin vu et j'ai trouver le film vraiment pas mal, tout d'abord j'aime beaucoup le style graphique de la série ensuite les scènes d'action sont excellente et le doublage pas trop mal ainsi que le scenario.
En ce qui concerne la musique ce n'est pas du John Williams mais je trouve que Kevin Kiner à fait du très bon travail.

Mais ce que je reproche au film c'est le coter débile des droides même Ventress en à marre à un moment. :D


Enfin bref pour moi c'est un excellent pilote pour la serie tv, en allant le voir au cinéma je ne croyais pas être aussi surpris.
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 170
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

    Modérateurs:

    L2-D2, Alo