Mo a écrit:Points faibles:
Une histoire un peu moyenne, des graphiques et une trame sonore de série B,
Peut être parceque à l'origine c'est une série B, et donc c'est pas vraiment un défaut.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Mo a écrit:Points faibles:
Ares a écrit:Mo a écrit:Points faibles:
Peut être parceque à l'origine c'est une série B, et donc c'est pas vraiment un défaut.
Darth Knigth a écrit:
Euh... Tu connais la définition de série B![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9rie_B
wikipedia a écrit:Le terme B-Movie signifie que le film sort de l'ordinaire et peut choquer le public pas habitué.
BacarAlez a écrit:par ailleurs, j'ai le sentiment que ce film a été boycotté injustement par ces soit-disant journalistes ! ça me révolte ! Dès qu'il y a quelques petits défauts dans les oeuvres de Georges Lucas, les gens plongent dessus et transforment le film entier en déchet cinématographique. La menace phantom est un merveilleux exemple de celà ! c'est injuste !
Omega 38 a écrit:mais je ne m'inquiète pas pour ce qui est de la qualité... parce que c'est Star Wars et parce que George n'était pas loin
fabien4911 a écrit:pour l'instant il y en a 100 de réaliser
Tagne a écrit:et après avoir lu toutes ces critiques négatives, et bien je m'attendais à quelque chose de bien pire
Sergorn a écrit:Bon ben vu ce soir en Avant-Première dans une salle malheureusement loin d'être pleineQue dire - bah j'ai bien aimé, et ma chérie pas spéciallement fan de Star Wars aussi
Acea a écrit:Pathé Chavant ? On y était avec 2-3 autres SWU.![]()
Pour résumé, c'est un film divertissant, on ne s'ennuie pas une seconde. Je reste quand même de l'avis qu'ils n'auraient pas dû sortir cela au cinéma. On voit facilement que l'animation est pour la TV, certains plans sont vraiment pas bien faits
Ares a écrit:Après le chronologiste que je suis ne peux s’empêcher de s’étouffer face à la montagne d’incohérence que je récapitule dans le topic dédié. C’est une honte, que la honte soit sur Lucas, cet être désormais néfaste et corrompu par l’argent. Cet personne qui a pris son pied à faire du fric avec l’UE et qui balaye tout sans aucun respect pour les auteurs de romans et de comics.
TheSandman a écrit:Pour les incohérences, j'ai bien peur, vu l'ampleur du projet que The Clone Wars prennent le pas sur le reste, il semble parfaitement s'intégrer sur la fin d'AOTC.
darth stephy a écrit:Ares a écrit:Après le chronologiste que je suis ne peux s’empêcher de s’étouffer face à la montagne d’incohérence que je récapitule dans le topic dédié. C’est une honte, que la honte soit sur Lucas, cet être désormais néfaste et corrompu par l’argent. Cet personne qui a pris son pied à faire du fric avec l’UE et qui balaye tout sans aucun respect pour les auteurs de romans et de comics.
Franchement venant d'un fan de SW qui a priori a dépensé pas mal d'argent pour Lucasfilm, je trouve que c'est l'hopital qui se moque de la charité!!!
TheSandman a écrit:Ashoka est effectivement particulièrement puissante!!! ça m'a choqué aussi...
Pour les incohérences, j'ai bien peur, vu l'ampleur du projet que The Clone Wars prennent le pas sur le reste, il semble parfaitement s'intégrer sur la fin d'AOTC.
J'attends de voir de la VO voir ce que cela donne...
Par contre, le comportement d'AshokaSpoiler: Afficher
Qu'est-ce que ça peut faire sérieux ? Les livres et comics sortis sont toujours là et existent toujours, ça n'empêche nullement de les apprécier, ni d'apprécier Clone Wars pour ce qu'il est.
Saroumane Dooku a écrit:Je ne comprends pas vos avis négatifs, les gars...
. Honnêtement, dites moi où sont les incohérences??? Si on le place dans le shéma:
AOTC, Clone Wars saison 1 et 2, The Clone Wars, Clone Wars saison 3, ROTS...
...ils s'y insère parfaitement, je suis désolé.
BacarAlez a écrit:d'autre part, je crois pas que The Clone Wars ait lieu avant la série Clone Wars étant donné que anakin est un chevalier Jedi dans le film et que dans la série, on peut assister à "sa montée en grade" ou il passe de padawan à chevalier Jedi. donc forcément, la série CW a lieu avant TCW. enfin, c'est ce que je pense ...
TheSandman a écrit:Effectivement, il n'y a plus qu'a zappé cela... d'ailleurs, je suis pas encore un pro de la chronologie CW mais ne peut on pas dire que cet arc avec les Hutts qui finissent par permettre à la Rep de passer par leur espace n'est en fait les prémices des batailles du Siège de la Bordure Extérieure, qui se situe donc vers la fin de la Guerre des Clones?
Et encore mieux, dans celui là, on nous montre un Ani responsable sans qu'il soit capricieux, hargneux ou injuste. Oui, car chose appréciable dans ce film, on ne nous dit jamais, ni nous fait comprendre qu'Anakin deviendra Dark Vador! OUF!!! Marre des BDs, romans, dessins animés où chaque petit geste du Jedi nous laissait entendre qu'il finirait mal. Là,non, et c'est génial: Anakin est certes rentre dedans, mais n'est pas insouciant, ne s'engueule pas avec Obi-Wan à chaque réplique,ne fait rien de mal, ni de cruel et est LE JEDI décrit par Obi-Wan dans la Trilogie.
TAWAK a écrit:Officiellement si, TCW se déroule avant la série CW : et c'est bien ce qui fait baver de rage certains fans![]()
!
Ce film ramené au moi 36 environ passerais comme du petit laid.
Ares a écrit:Ce qui m'en empêche c'est que le film se passe en 22, la source, c'est starwars.com
Sergorn a écrit:Ben j'ai lu tout l'UE Clone Wars, et ça m'a pas choqué plus que ça donc bon...
-Sergorn
Saroumane Dooku a écrit:Pareil.
Non mais je vous comprends pas, mince. Je me dis depuis 2003 moi, et j'en dors très bien la nuit merci, qu'il y a:
-1) Un Star Wars pour le grand public: le Star Wars visuel, cad les films, la série Clone Wars 2D et The Clone Wars.
-2) Un Star Wars pour les fans: films, romans, BD, jeux vidéos...
Sergorn a écrit:Oui pareil. Au "pire" je vois ça comme 2 continuité différentes et euh... ben c'est pas grave quoi, y a pas mort d'homme et je peux apprécier les 2 sans disctinction. J'avais adoré Labyrinth of Evil par exemple (pour moi ol'un des meilleurs romans SW).... bah ce n'avait pas empéché de beaucoup apprécier le Volume II de Clone Wars bien qu'il le contredise complètement.
-Sergorn
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités