Nul part c'est un projet amateur, lançé il y'a deux mois, et le la présentatrice que tu critique avec médisance est ma petite amie qui n'est pas fan du tout, qui s'en branle de
SW, et qui fait malgré ça je trouve fais un boulot incroyable, même si on ressent les diffcultés.
Je mets n'importe qui au defi de se mettre face camera et d'etre detendu, perso je trouve l'exercice très dur.
Cette critique sur la présentation on l'accepte, car on est d'accord...enfin"je l'accepte", car c'est généralement la critique qui ressort le plus pour le moment, mais on est qu'a deux émission.
Néanmoins sur ce coup je réagis, p'tet violemment (sorry ^^) car j'estime qu'il y'a des façons de le dire.
Oui oui je défend ma chérie (normal lol) car j'estime que malgré ses difficultés (qu'on connait et qu'on assume) elle mérite un minimum de respect.
On est ouvert à la critique, sinon on aurait pas fait un truc pour le net hein, étant moi même monteur truquiste de métier, je le vois clairement que c'est pas du "grand pro" son interprétation, qu'il faut y travailler, mais comme dit, y a des façons de le dire...'fin bref je m'étenderai pas là dessus.
Sur ce fin du HS, merci Realdarkvador pour la pub lol, Tagne c'est clos pour moi promis ! je réagirai pu sur le sujet ici, juste eu mon droit de réponse lol la suite en pv si tu veux qu'on s'explique Darth Piejs
=====> RETOUR AU SUJET CLONE WARS LE FILM <==============================================================