Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
on ne peut pas être plus précis car toute la chronologie existante est à oublier...
thedeathstar815 a écrit:Est-ce que c'est John Williams qui s'occupera de la musique ? Sinon y'a intérêt à ce qu'ils reprennent la musique de tout les opus parceque personne n'egale mon john à part Howard Shore dans le seigneur des anneaux^^
thedeathstar815 a écrit:Sinon p'tête que Ashoka à été prise secrètement par Anakin sans avis du conseil ? Ce qui justifierai l'attitude du conseil face à Anakin dans ROTS ???
Tagne a écrit:En fait, c'est l'inverse qu'il se passe : Yoda lui "impose" Ashoka alors qu'Anakin ne la veut pas (au début, tout du moins)
thedeathstar815 a écrit:Tagne a écrit:En fait, c'est l'inverse qu'il se passe : Yoda lui "impose" Ashoka alors qu'Anakin ne la veut pas (au début, tout du moins)
C'est ce qui m'inquiète là...
Ou alors si elle meurs à la fin du film, là le conseil décidera de ne plus lui attribuer une padawan parce qu'il le jugera inapte à ça ?
thedeathstar815 a écrit:Elle mourrait en tant que quoi alors?
Ares a écrit:Toi tu t'en fout, parceque tu suis peut être pas l'UE, sinon tu tiendrais pas un discours comme celui ci. Soit cohérent et sort pas pas d'ânerie de ce genre stp.
TAWAK a écrit:Je récapitule : j'aime l'UE, mais je m'en contrefous de l'incohérence! Si si, c'est possible
! Et c'est, je pense, ce qu'il fallait comprendre donc pas besoin de monter au créneau, il a insulté personne et n'a pas dit "l'UE c'est de la merde".
Dire qu'on se fout de l'UE, c'est une connerie
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Darth Piejs a écrit:Alors là super analyse!
Alpha63 a écrit:En effet belle analyse
Dengar a écrit:absolument...j'affirme meme que the clone wars se déroule en plein milieu de la guerre des clones + ou - 1 an après episode2 (et non au debut
PiccoloJr a écrit:Mais je parlais du raccord avec l'Episode II : je n'ai lu nulle part que le film Clone Wars commençait juste après.
Alpha63 a écrit:C'est moi ou Jabba a 2 briques en guise de menton ?
Les gars, vous avez fumez ou vous avez la mémoire courte ? Cette info est passée sur SWU quand même.
http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6599
C'est officiel qu'anakin est fait chevalier juste après AOTC et donc que The Clone Wars est forcément juste après aussi.
Bubu01 a écrit:Ce qui est officiel, c'est qu'Anakin est fait chevalier au début de la guerre des Clones, mais pas nécéssairement juste après AOTC.
C'est peut être jouer sur les mots, mais pour moi, 6 mois après AOTC, on est toujours au début de la guerre des clones.
Bubu01 a écrit:Je pense toujours que le film et la série à venir, vont venir s'intégrer au milieu de l'ancienne série 2D, après l'épisode où Anakin est fait chevalier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités