Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ben je suis censé payer 10€
jujulacelte a écrit:Désolé je vais changer de sujet, mais je viens d'entendre quelques extraits de la musique de The clone wars et je voulais avoir vos avis.
En ce qui me concerne je trouve la BO intéressante, même si tonton Williams reste Le maître absolu de la musique de Star Wars.
darkfunifuteur a écrit:le film est le remontage des 3 premiers épisodes de la série
NagaSadowMaster a écrit:
Le problème, c'est qu'en ajoutant l'apprentie d'Anakin, ça devient un bordel monstre : pourquoi Anakin n'est pas affecté dans Episode III par cela (on déduit plus ou moins qu'Ashoka disparait...ça ne sera pas une surprise) ? Est-ce que cette padawan n'est pas encore un énième prétexte pour faire d'Anakin un personnage humain, sympa et tout avant de devenir Dark Vador ? J'ai un peu peur de cela... plus Lucas en ajoute, plus il a l'air de vouloir nous faire avaler qu'Anakin était aussi gentil et niai que Mickey et qu'il est passé dans les ténèbres en 5 minutes dans Episode III...
En fait, je me demande comment la mort d'Ashoka pourra être mis en scène puisqu'Anakin avait juré sur la tombe de sa mère de ne plus échouer pour ce qui est de sauver de la mort ceux qui lui sont proches et que c'est à partir de cette promesse que se construit ROTS, ce qui laisse présager une incohérence vis-à-vis des films si Anakin échoue en fait à garder sa promesse, ce qui n'est pas sensé être arrivé dans Clone Wars : "I won't lose you the way I lost my mother."Ulrickin a écrit:NagaSadowMaster a écrit:
Le problème, c'est qu'en ajoutant l'apprentie d'Anakin, ça devient un bordel monstre : pourquoi Anakin n'est pas affecté dans Episode III par cela (on déduit plus ou moins qu'Ashoka disparait...ça ne sera pas une surprise) ? Est-ce que cette padawan n'est pas encore un énième prétexte pour faire d'Anakin un personnage humain, sympa et tout avant de devenir Dark Vador ? J'ai un peu peur de cela... plus Lucas en ajoute, plus il a l'air de vouloir nous faire avaler qu'Anakin était aussi gentil et niai que Mickey et qu'il est passé dans les ténèbres en 5 minutes dans Episode III...
Non je pense qu'il ne faut pas penser comme ça. Je verrais cette padawan comme un prétexte supplémentaire à Anakin de basculer du CO.
Je m'explique: dans les épisodes qui précéderont le film, on verra une relation "maître/padawan" qui évoluera vers un attachement très fort l'un envers l'autre! Bien sûr cela ne se fera pas du jour au lendemain mais petit à petit, Anakin prendra conscience de ses responsabilités envers elle. Cette padawan finira un jour ou l'autre par mourir, et elle mourra certainement d'une manière qui rendra fou de rage et de tristesse son maître Anakin. Et c'est là qu'Anakin voudra de plus en plus acquérir de pouvoirs afin de sauver ceux qu'il aime! Encore une fois, Sidious en rajoutera une couche pour embobiner l'Elu.
Enfin ça c'est mon point de vu!
Skyvader a écrit:Anakin sur Tatooine ? Un comble pour celui qui à juré de ne plus y retourner après la mort de sa mère et le massacre des Tuskens...Rien que cette incohérence fatale me met mal à l'aise![]()
Si tu me parles de l'UE, dis toi que c'est Tonton Lucas le créateur de SW.
Skyvader a écrit:Si tu me parles de l'UE, dis toi que c'est Tonton Lucas le créateur de SW.
C'est pas une raison pour faire n'importe quoi avec ses jouets.![]()
Même si il n'est fait mention nulle part que Anakin n'est pas retourné sur Tatooine, on peut aisément le deviner grâce à tout les évènements passés dans sa vie sur cette planète. (il a été esclave pendant 10 ans, à laissé sa mère sur place pour être Jedi et à son retour, il à eu un choc profond lors du massacre de celle-ci par les Tuskens et s'est vengé en utilisant le côté obscur...C'est un point si important que que Lucas l'a mentionné dans l'Episode III, de la bouche de Palpatine...)
Personnellement, je pense donc que Anakin à tiré un trait sur Tatooine, c'est pour cela qu'on ne le voit que rarement sur cette planète, même en tant que Vador.
Yoda, qui à "ressenti" tout les pétages de plombs d'Anakin, y a peut-être envoyé Obi-Wan et Luke en sachant principalement que Vador n'irait jamais les chercher là-bas ?...
J'ai donc été surpris quand j'ai appris qu'Anakin allait s'occuper du kidnapping du fils de Jabba le Hutt pendant la Guerre...
Enfin si ça se trouve, les scénaristes ont assurés la continuité et mettent un Anakin mal à l'aise sur Tatooine pour cette mission...On peut toujours rêver.![]()
Enfin, il ne faudrait pas croire que Lucas est très impliqué dans le projet TCW. A mon humble avis, il ne vient voir l'avancement de la série que pour la photo parce que ça vend d'avoir en apparence l’appui direct de Lucas...Bubu01 a écrit:"Un jour j'ai rêvé que j'étais un Jedi et que je libérais tous les esclaves"
Il me semble qu'Anakin dit un truc comme ça dans TPM, et on sait que pour un Jedi, même non formé, les rêves peuvent être des visions, je ne serait pas étonné que cette abolition de l'esclavage voit le jour dans la série.
Sinon,vous n'avez pas l'impression d'exagérer un peu. Que vous en vouliez à Lucas parce qu'il ne tient pas compte de ce qui a été écrit et publié je veux bien, mais voila que vous lui reprochez de ne pas tenir compte de "ce que vous pouvez aisément deviner", c'est un peu beaucoup non ?
Non, c'est sur Aargonar, mais si tu vois déjà ce que cette planète désertique fait à Anakin, j'ose espérer que le vrai retour d'Anakin sur Tatooine aura plus d'effet encore...darktrooper a écrit:heu de mémoire dans clone wars ,en bd c'est pas su tatooine que any pète un plomb et tente de tuer sharad hett ???
puis considérer que sa Majesté l'Empereur Palpatine est faible tu y vas un peu fort tout de même
En même temps, quand on voit comment il meurt dans ROTJ, on peut avoir des doutes car mourir jeté dans un puits sans fin, c'est assez pitoyable comme fin pour le Sith de son ampleur...Darth Piejs a écrit:En puis considérer que sa Majesté l'Empereur Palpatine est faible tu y vas un peu fort tout de même
Bien sûr, c'est lié à son arrogance mais on ne peut s'empêcher de le trouver également un minimum ridicule alors qu'il est soulevé et balancé comme du linge sale. Je ne sais pas pour toi, mais il me semble qu'en comparaison à la prélogie, où il apparait comme un très bon duelliste et un excellent athlète, bondissant d'un bout du Sénat à l'autre, les fans de demain risquent d'être un peu déçus de voir qu'il n'est pas capable de s'échapper de la prise d'un manchot...Darth Piejs a écrit:Ouai enfin le fait qu'il tombe comme une m...n'a rien à voir avec sa puissance... Il est juste devenu trop sûr de lui au point de baisser sa garde devant son apprenti...
![]()
Dans un face à face je suis sûr qu'il prenait le dessus sur Luke et Vader à l'aise
Enfin un par un, peut-être pas les deux à la fois
Darth Piejs a écrit:Et puis Ulrickin, libre à toi de ne pas connaitre l'UE de la periode Clone War mais tes arguments sont faibles en comparaison de ceux apportés par Skyvader et Darkchap. Comme si Ani avait besoin d'un énième justificatif pour passer du CO!C'est bon on a compris qu'il était manipulé! Enfin je comprends très bien que cela ne te choque pas si dans ta tête la periode CW était vierge... M'enfin ça rentre quand même en opposition avec l'EP3 donc bon...
Ares a écrit:Sky: je passe a Aix demain, rien que d'y penser, j'ai envie de me pendre.
Darth Piejs a écrit:Mais dans l'absolu c'est vrai que d'un certain point de vue tu as raison.
Je t'en supplies, arrête avec l'engagement de Lucas dans les projets LucasFilm car plus on m'en parle, plus je vois dans ma tête cette image de Rick McCallum tenant un gros polaroïd et encourageant Lucas et ses employés à dire "Cheeeeeese!" alors qu'il prend une photo de groupe illustrant l'intérêt que porte le producteur à l'ensemble des projets qui sortent sous son nom...Ulrickin a écrit:Et je ne veux pas retomber dans le débat UE et version Lucas. Mais Lucas fait ce qu'il veut de son chef d'oeuvre et je crois qu'il faut qu'on respect son point de vu sur les scénarios (quelque soit le support ). Ensuite, l'histoire qu'il veut nous raconter sera "canon". Ensuite, tant pis pour ceux qui se révoltent de voir Anakin avec une padawan et qu'il se retrouve sur Tatooine.
Dark Maul877 a écrit:Tout ça pour dire que, malgré tout, ça va marcher. Eh oui, même les frustrés que nous sommes iront le voir et achèteront (peut-être le DVD). Comme quoi, on peut nous faire gober presque tout ! Mais c'est comme ça et Lucas l'a bien compris. Heureusement qu'il y a la série Live qui va apporter un peu de fraicheur et nous parler de Dark Times !
PS: Quoi, c'est très bien AixJe ne savais pas que le Staff est "Aixois"
darktrooper a écrit:Dark Maul877 a écrit:Tout ça pour dire que, malgré tout, ça va marcher. Eh oui, même les frustrés que nous sommes iront le voir et achèteront (peut-être le DVD). Comme quoi, on peut nous faire gober presque tout ! Mais c'est comme ça et Lucas l'a bien compris. Heureusement qu'il y a la série Live qui va apporter un peu de fraicheur et nous parler de Dark Times !
PS: Quoi, c'est très bien AixJe ne savais pas que le Staff est "Aixois"
le plus drole c'est que la bd dark times a été mis en stand by apres vector pour laisser la place clone wars
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité