Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars, le film !

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar TheSandman » Jeu 31 Juil 2008 - 10:26   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Clair! j'ai l'impression de payer un impôt de plus :lol:
TheSandman
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 31 Juil 2008 - 12:12   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Ben je suis censé payer 10€

paye tes 10€ ou ne les paye pas mais "censé" ne veut rien dire :p
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar jujulacelte » Jeu 31 Juil 2008 - 13:32   Sujet: Re: Série animée The Clone Wars (ou CW3D) - Topic principal

Désolé je vais changer de sujet, mais je viens d'entendre quelques extraits de la musique de The clone wars et je voulais avoir vos avis.
En ce qui me concerne je trouve la BO intéressante, même si tonton Williams reste Le maître absolu de la musique de Star Wars. :ange:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU

Messagepar Tagne » Jeu 31 Juil 2008 - 13:43   Sujet: Re: Série animée The Clone Wars (ou CW3D) - Topic principal

jujulacelte a écrit:Désolé je vais changer de sujet, mais je viens d'entendre quelques extraits de la musique de The clone wars et je voulais avoir vos avis.
En ce qui me concerne je trouve la BO intéressante, même si tonton Williams reste Le maître absolu de la musique de Star Wars. :ange:

J'ai déplacé ton post dans le topic du film, étant donné qu'il s'agit de la musique du film :)
Tu peux trouver quelques avis sur ces extraits sur la page précédente de ce topic :wink:
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur

Messagepar Darth Piejs » Jeu 31 Juil 2008 - 17:11   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Et bien Tagne merci pour la critique qui fort heuresement ne spoile pas trop!
C'est vrai que le coup du Warner au lieu du 20thx fait mal et pas de Bande déroulantes :shock:

Mais apparemment il y a de quoi être optimiste pour ce film alors que j'avais surtout des attentes pour la série, comme toi je crois Tagne :wink: donc et bien vivement le 27 août!!! :D

Dommage les incohérences gâchent un peu mon plaisir mais bon c'est SW ça décoiffe et apparemment c'est du bon donc on ne va pas bouder notre plaisir :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar commandant-cody » Jeu 31 Juil 2008 - 18:50   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Merci Tagne pour la traduction !
Critique intéressante, mais je pense pas que comme eux, je vais préférer le film aux Épisodes I et II...
J'ai un petit peu peur pour Anakin, ça fait plusieurs fois qu'on apprend qu'il ne ressemble pas beaucoup a celui du film, qu'il a un air "Solo". Qu'il y ai des incohérence dans la chronologie avec l'UE c'est une chose (qui perso ne me trouble pas tant que ça) mais modifier les personnages s'en est une autre ! :x
Vivement le 27 Aout, les derniers jours vont être les plus dûr quand le monde entier aura vu le film et qu'il ne restera plus que la France a attendre ^^

en attendant foncez voir wall-E, c'est un pur chef d' œuvre
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 31 Juil 2008 - 23:36   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Un grand merci pour la traduction de la critique, qui m'a donné vraiment envie de voir ce film. J'étais pas très chaud au début au vu du style et des incohérences, mais là, on peut dire que j'ai l'eau à la bouche :shock:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU

Messagepar Alpha63 » Dim 03 Aoû 2008 - 13:22   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Question : bon je sais bien qu'Allociné n'est pas la référence absolue, mais en feuilletant la fiche Clone Wars j'ai vu que le film durerait 1h30 :? Changement de dernière minute (ce dont je doute fort :D ) ou erreur d'Allociné?
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar Tagne » Dim 03 Aoû 2008 - 14:11   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

La durée officielle est bien de 1h38 (je l'ai vu sur imdb et plusieurs sites de cinéma). Mais c'est déjà pas mal pour un film d'animation :)
Tagne
Ancien staffeur

Messagepar darkfunifuteur » Dim 03 Aoû 2008 - 17:42   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

fallais s'y attendre : ça correspond au 3 premiers épisodes
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Ares » Dim 03 Aoû 2008 - 17:59   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Quoi, comment ça?
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar darkfunifuteur » Dim 03 Aoû 2008 - 18:21   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

le film est le remontage des 3 premiers épisodes de la série
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Ares » Dim 03 Aoû 2008 - 18:23   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Ah ok, j'avais rien compris à ta phrase. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar Tagne » Dim 03 Aoû 2008 - 19:01   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

darkfunifuteur a écrit:le film est le remontage des 3 premiers épisodes de la série

Pas tout à fait, c'est le premier arc de la série qui a été monté en film. Et puis 3 x 22 minutes, ça fait 1 h 06 et pas 1 h 38 :P
Tagne
Ancien staffeur

Messagepar As I Lay Dying » Lun 04 Aoû 2008 - 17:28   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Au vu des derniéres vidéos j'ai vraiment hâte que le film sorte. De plus ça m'a l'air d'être très réussi.
Ah, merde, on a perdu la seule pièce neuve qu'ils venaient d'installer. Mais bon, tant pis on doit pouvoir continuer sans...
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU

Messagepar Ulrickin » Mar 05 Aoû 2008 - 11:52   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

je viens de visionner les mini clips du film et j'ai trouvé un truc super bidon!

Le clip où Ventress désarme Obi et que celui ci esquive tous les coups de sabre laser! A croire qu'elle est manchot!

Je suis peut être un peu sévère mais si c'était moi, je peux vous dire que je ne l'aurais pas loupé! :sournois:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU

Messagepar thedeathstar815 » Mar 05 Aoû 2008 - 14:19   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Obi vs ventress c'est déjà assez bidon comme sa (incohérence UE)

Par contre là ou j'habite à charleville il y a une avant première le 22 :P :D 8) !!! PLUS QUE 17 JOURS D'attente les gars !!!
Au fait: pas de bande déroulante c'est quoi cette arnaque ?
"Il en faut toujours un pour manger l'autre" Qui Gon Jinn
thedeathstar815
Jedi SWU

Messagepar Darth Knigth » Mar 05 Aoû 2008 - 17:09   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

On n'aura bientôt plus besoin d'aller au ciné pour voir le film avec toutes ces vidéos :lol:
La critique me donne vraiment le goût d'aller voir le film (même si il n'y a pas de bande déroulante :cry: )
Fan depuis l'âge de 3 ans...
Darth Knigth
Jedi SWU

Messagepar Wan » Mar 05 Aoû 2008 - 17:19   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

The Clone Wars sur Msn ! http://specials.fr.msn.com/pe/star_wars/default.aspx

ça se rapproche décidément... :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU

Messagepar Skyvader » Mar 05 Aoû 2008 - 17:44   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Mouais..."Tout ça ne me dit rien qui vaille", comme dirait l'autre...

Non seulement le design character est horrible (ces persos carrés me font penser à un jeu Game Cube), mais en plus l'UE est une fois de plus trahie (disons...dérangée) par de nouvelles histoires incohérentes, comme la padawan d'Anakin qui va à l'inverse du personnage...Anakin est un être torturé, limite immature, il à déjà du mal à s'occuper de lui-même à se faire accepter comme L'Elu des Jedi, alors avec une fillette dans les pattes !! Cela aurait pu être interessant dans une histoire comme Star Wars Infinities, mais pas dans un récit "officiel" censé se dérouler avant l'Episode 3...

Et vous allez voir que comme par hasard, sitôt TCW sortit, tout les livres de l'UE et les encyclo de Star Wars vont nous mettre Ashoka au milieu en nous la présentant comme un personnage majeur de la vie d'Anakin...Alors qu'avant elle n'était même pas censée exister, puisque pas créée.

C'est ça qui m'énerve chez Lucas, c'est qu'il modifie constamment ses histoires. Il ne peut pas être satisfait d'une chose sans la changer deux où trois fois. Comme le coup du blaster de Han contre Greedo dans l'Episode IV ("Maintenant, Solo tire sur Greedo en légitime défense"...C'est une blague ?) 30 ans après, ça passe encore, mais modifier une continuité en trois ans seulement, c'est lourd. :o

Et j'ai pensé à un truc : Dans The Clones Wars, Anakin à une padawan... Bon, impossible pour ma part. Mais dans The Force Unleashed, Vador se retrouve lui même avec un apprenti ! Dans la même année, c'est trop ! :x

Perso, je n'ai jamais pu me blairer cette histoire de Vador qui forme un apprenti pour tuer l'Empereur...Il aurait déjà eu l'occasion de le tuer s'il le voulait vraiment, Palpatine n'est pas aussi puissant que ça.

Et j'ai lu que TFU serait une histoire officielle entre l'Episode III et IV...Vous en avez rêvé ? Georges l'a fait. :D :(
• Co-Graphiste SWU/Encyclopédie • Trilogiste •
"Ton Empire ? Il ne connaîtra jamais la paix. Il a été fondé sur la traîtrise et des flots de sang innocent."
Skyvader
Ancien staffeur

Messagepar Dark Maul877 » Mar 05 Aoû 2008 - 19:34   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Je suis d'accord avec toi pour The Clone Wars, mais pour TFU, l'histoire ne dénature rien dans la mesure où la période Dark Times est encore peu exploité, rien n'est encore installé contrairement à celle de Clone Wars où on la vue, revue et finie depuis quelques temps déjà.
Le coup de l'apprenti est plausible, et est dans la continuité des romans de l'UE où on savait déjà que Vador cherchait une aide pour battre l'Empereur (et oui, il est quand même fort !). Mais c'est un autre débat.
Je suis également déçu de ces incohérences qui vont gâcher le film et et la série. Sans ça, je pense qu'on aurait eu une exploitation différente de Star Wars parfaite !
Dark Maul877
Jedi SWU

Messagepar Wan » Mar 05 Aoû 2008 - 19:48   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Le fait est que ça ne dérange que les fans pur et dur... et j'ajouterais même les uestistes comme on dit... Moi n'ayant pas lu les "Clone Wars" en comics que ça soit la version ado/adulte que la version plus "cartoon" des "clone wars épisodes", ayant vu la série animée Clone Wars comme un petit divertissement servant à faire patienter vers Episode 3... bref, quand je regarderais "The Clone Wars" je serais pas extrêmement frustré de voir la padawan d'Anakin et tout... Tant que Lucas ne change pas un élément majeur de la Saga (genre soudain dans la série, Vador n'a pu de lien de parenté avec Luke, ou des trucs plus dingue encore... :roll: ) moi ça ne me fait rien.

Le problème, c'est qu'en ajoutant l'apprentie d'Anakin, ça devient un bordel monstre : pourquoi Anakin n'est pas affecté dans Episode III par cela (on déduit plus ou moins qu'Ashoka disparait...ça ne sera pas une surprise) ? Est-ce que cette padawan n'est pas encore un énième prétexte pour faire d'Anakin un personnage humain, sympa et tout avant de devenir Dark Vador ? J'ai un peu peur de cela... plus Lucas en ajoute, plus il a l'air de vouloir nous faire avaler qu'Anakin était aussi gentil et niai que Mickey et qu'il est passé dans les ténèbres en 5 minutes dans Episode III...

Par contre, je pense que c'est volontaire si dans deux histoires différentes on parle d'apprenti... ça ne m'étonne pas... avec l'idée de symétrie de Lucas, "cette rime là rime avec celle ci", donc je trouve ça presque logique...
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU

Messagepar Skyvader » Mar 05 Aoû 2008 - 19:49   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

C'est vrai pour TFU...

Mais j'en veux plus à Lucasfilm d'avoir donné deux "incohérences" à un même personnage...Vador et son apprenti, ok, c'est une période mal connue ...Mais se refarcir la Guerre des Clones où on connait pratiquement tout, avec en plus Anakin avec une padawan... :o

La Guerre des Clones dure à peine 3 ans. Entre les comics, les D.A, les films et les romans, on sait pratiquement TOUT ce qui s'est passé. Mais au lieu d'explorer les 20 ans qui annoncent les débuts de l'Empire, naaan, on exploite encore les clones avec des récits changés... :x

En fait l'équipe à Lucas exploite le filon de l'Episode III, c'est tout... Ils ont faits pareil avec l'après ROTJ, on à bouffés du roman de Luke Skywalker contre l'Empire pendant 10 ans. :D

HS : Sinon Dark Maul877, tu es de Aix en Provence, je suis pas loin :D
"Ton Empire ? Il ne connaîtra jamais la paix. Il a été fondé sur la traîtrise et des flots de sang innocent."
Skyvader
Ancien staffeur

Messagepar Ares » Mar 05 Aoû 2008 - 20:48   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Mais tu comprend pas Sky, c'est que George avait déjà tout imaginé depuis 20 ans déjà. Et aujourd'hui la technologie lui permet de blablablablabla....et reblabla enfin c'est du flan quoi. :P

Sky: je passe a Aix demain, rien que d'y penser, j'ai envie de me pendre. :D
Ares
Ancien staffeur

Messagepar Ulrickin » Mar 05 Aoû 2008 - 20:49   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

NagaSadowMaster a écrit:
Le problème, c'est qu'en ajoutant l'apprentie d'Anakin, ça devient un bordel monstre : pourquoi Anakin n'est pas affecté dans Episode III par cela (on déduit plus ou moins qu'Ashoka disparait...ça ne sera pas une surprise) ? Est-ce que cette padawan n'est pas encore un énième prétexte pour faire d'Anakin un personnage humain, sympa et tout avant de devenir Dark Vador ? J'ai un peu peur de cela... plus Lucas en ajoute, plus il a l'air de vouloir nous faire avaler qu'Anakin était aussi gentil et niai que Mickey et qu'il est passé dans les ténèbres en 5 minutes dans Episode III...

Non je pense qu'il ne faut pas penser comme ça. Je verrais cette padawan comme un prétexte supplémentaire à Anakin de basculer du CO.

Je m'explique: dans les épisodes qui précéderont le film, on verra une relation "maître/padawan" qui évoluera vers un attachement très fort l'un envers l'autre! Bien sûr cela ne se fera pas du jour au lendemain mais petit à petit, Anakin prendra conscience de ses responsabilités envers elle. Cette padawan finira un jour ou l'autre par mourir, et elle mourra certainement d'une manière qui rendra fou de rage et de tristesse son maître Anakin. Et c'est là qu'Anakin voudra de plus en plus acquérir de pouvoirs afin de sauver ceux qu'il aime! Encore une fois, Sidious en rajoutera une couche pour embobiner l'Elu.

Enfin ça c'est mon point de vu! :wink:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU

Messagepar Darkchap » Mar 05 Aoû 2008 - 21:11   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Ulrickin a écrit:
NagaSadowMaster a écrit:

Non je pense qu'il ne faut pas penser comme ça. Je verrais cette padawan comme un prétexte supplémentaire à Anakin de basculer du CO.

Je m'explique: dans les épisodes qui précéderont le film, on verra une relation "maître/padawan" qui évoluera vers un attachement très fort l'un envers l'autre! Bien sûr cela ne se fera pas du jour au lendemain mais petit à petit, Anakin prendra conscience de ses responsabilités envers elle. Cette padawan finira un jour ou l'autre par mourir, et elle mourra certainement d'une manière qui rendra fou de rage et de tristesse son maître Anakin. Et c'est là qu'Anakin voudra de plus en plus acquérir de pouvoirs afin de sauver ceux qu'il aime! Encore une fois, Sidious en rajoutera une couche pour embobiner l'Elu.

Enfin ça c'est mon point de vu! :wink:
En fait, je me demande comment la mort d'Ashoka pourra être mis en scène puisqu'Anakin avait juré sur la tombe de sa mère de ne plus échouer pour ce qui est de sauver de la mort ceux qui lui sont proches et que c'est à partir de cette promesse que se construit ROTS, ce qui laisse présager une incohérence vis-à-vis des films si Anakin échoue en fait à garder sa promesse, ce qui n'est pas sensé être arrivé dans Clone Wars : "I won't lose you the way I lost my mother."
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU

Messagepar Skyvader » Mar 05 Aoû 2008 - 22:29   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Faut pas se leurrer : Ashoka a été elaborée uniquement pour le "fun"...je ne pense pas qu'à aucun moment The Clone Wars ne sera dans la lignée des films, ni dans la continuité, ni dans la trame générale et le comportement des personnages...

Anakin sur Tatooine ? Un comble pour celui qui à juré de ne plus y retourner après la mort de sa mère et le massacre des Tuskens...Rien que cette incohérence fatale me met mal à l'aise :D

Donc assez de chichis, on ira voir TCW sans penser aux romans et films...C'est bien dommage parce que l'UE tenait assez bien la route ces temps-ci...

Ares : La dernière fois que je suis allé à Aix, je me suis perdu en voiture :D
Skyvader
Ancien staffeur

Messagepar Ulrickin » Mar 05 Aoû 2008 - 23:26   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Skyvader a écrit:Anakin sur Tatooine ? Un comble pour celui qui à juré de ne plus y retourner après la mort de sa mère et le massacre des Tuskens...Rien que cette incohérence fatale me met mal à l'aise :D

Heu...Et où t'as vu qu'Anakin avait juré de ne plus retourner sur Tatooine?? :perplexe: Si tu me parles de l'UE, dis toi que c'est Tonton Lucas le créateur de SW. :P
Ulrickin
Jedi SWU

Messagepar Skyvader » Mer 06 Aoû 2008 - 0:04   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Si tu me parles de l'UE, dis toi que c'est Tonton Lucas le créateur de SW.

C'est pas une raison pour faire n'importe quoi avec ses jouets. :perplexe:

Même si il n'est fait mention nulle part que Anakin n'est pas retourné sur Tatooine, on peut aisément le deviner grâce à tout les évènements passés dans sa vie sur cette planète. (il a été esclave pendant 10 ans, à laissé sa mère sur place pour être Jedi et à son retour, il à eu un choc profond lors du massacre de celle-ci par les Tuskens et s'est vengé en utilisant le côté obscur...C'est un point si important que que Lucas l'a mentionné dans l'Episode III, de la bouche de Palpatine...)

Personnellement, je pense donc que Anakin à tiré un trait sur Tatooine, c'est pour cela qu'on ne le voit que rarement sur cette planète, même en tant que Vador.
Yoda, qui à "ressenti" tout les pétages de plombs d'Anakin, y a peut-être envoyé Obi-Wan et Luke en sachant principalement que Vador n'irait jamais les chercher là-bas ?...

J'ai donc été surpris quand j'ai appris qu'Anakin allait s'occuper du kidnapping du fils de Jabba le Hutt pendant la Guerre...

Enfin si ça se trouve, les scénaristes ont assurés la continuité et mettent un Anakin mal à l'aise sur Tatooine pour cette mission...On peut toujours rêver. :D :perplexe:
Skyvader
Ancien staffeur

Messagepar Bubu01 » Mer 06 Aoû 2008 - 9:03   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

"Un jour j'ai rêvé que j'étais un Jedi et que je libérais tous les esclaves"

Il me semble qu'Anakin dit un truc comme ça dans TPM, et on sait que pour un Jedi, même non formé, les rêves peuvent être des visions, je ne serait pas étonné que cette abolition de l'esclavage voit le jour dans la série.

Sinon,vous n'avez pas l'impression d'exagérer un peu. Que vous en vouliez à Lucas parce qu'il ne tient pas compte de ce qui a été écrit et publié je veux bien, mais voila que vous lui reprochez de ne pas tenir compte de "ce que vous pouvez aisément deviner", c'est un peu beaucoup non ? :wink:
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU

Messagepar darktrooper » Mer 06 Aoû 2008 - 12:13   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Skyvader a écrit:
Si tu me parles de l'UE, dis toi que c'est Tonton Lucas le créateur de SW.

C'est pas une raison pour faire n'importe quoi avec ses jouets. :perplexe:

Même si il n'est fait mention nulle part que Anakin n'est pas retourné sur Tatooine, on peut aisément le deviner grâce à tout les évènements passés dans sa vie sur cette planète. (il a été esclave pendant 10 ans, à laissé sa mère sur place pour être Jedi et à son retour, il à eu un choc profond lors du massacre de celle-ci par les Tuskens et s'est vengé en utilisant le côté obscur...C'est un point si important que que Lucas l'a mentionné dans l'Episode III, de la bouche de Palpatine...)

Personnellement, je pense donc que Anakin à tiré un trait sur Tatooine, c'est pour cela qu'on ne le voit que rarement sur cette planète, même en tant que Vador.
Yoda, qui à "ressenti" tout les pétages de plombs d'Anakin, y a peut-être envoyé Obi-Wan et Luke en sachant principalement que Vador n'irait jamais les chercher là-bas ?...

J'ai donc été surpris quand j'ai appris qu'Anakin allait s'occuper du kidnapping du fils de Jabba le Hutt pendant la Guerre...

Enfin si ça se trouve, les scénaristes ont assurés la continuité et mettent un Anakin mal à l'aise sur Tatooine pour cette mission...On peut toujours rêver. :D :perplexe:

heu de mémoire dans clone wars ,en bd c'est pas su tatooine que any pète un plomb et tente de tuer asharad hett ???
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU

Messagepar Darkchap » Mer 06 Aoû 2008 - 12:46   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Bubu01 a écrit:"Un jour j'ai rêvé que j'étais un Jedi et que je libérais tous les esclaves"

Il me semble qu'Anakin dit un truc comme ça dans TPM, et on sait que pour un Jedi, même non formé, les rêves peuvent être des visions, je ne serait pas étonné que cette abolition de l'esclavage voit le jour dans la série.

Sinon,vous n'avez pas l'impression d'exagérer un peu. Que vous en vouliez à Lucas parce qu'il ne tient pas compte de ce qui a été écrit et publié je veux bien, mais voila que vous lui reprochez de ne pas tenir compte de "ce que vous pouvez aisément deviner", c'est un peu beaucoup non ? :wink:
Enfin, il ne faudrait pas croire que Lucas est très impliqué dans le projet TCW. A mon humble avis, il ne vient voir l'avancement de la série que pour la photo parce que ça vend d'avoir en apparence l’appui direct de Lucas...

De la même façon, on l'avait dit très impliqué dans Shadows of the Empire, Labyrinth of Evil, Clone Wars pour que les auteurs nous apprennent plus tard que Lucas leur avait vraiment laissé une liberté totale... :D

L'idée de faire une nouvelle licence Star Wars à partir de la période Clone Wars est de Lucas mais ce qu'il y a dedans provient à 95% des scénaristes ou du réalisateur Dave Filoni, le "fan de l'EU".

De même, pour TFU, on arrête pas de parler de l'influence de Lucas alors que toute ce qu'il a dit je crois c'est "pas de jeu sur les wookies!" "vous pouvez utiliser l'Empereur!" et "vous pouvez utiliser Bail Organa!", en plus d'expliquer la personnalité de Vader aux scénaristes du jeu...

darktrooper a écrit:heu de mémoire dans clone wars ,en bd c'est pas su tatooine que any pète un plomb et tente de tuer sharad hett ???
Non, c'est sur Aargonar, mais si tu vois déjà ce que cette planète désertique fait à Anakin, j'ose espérer que le vrai retour d'Anakin sur Tatooine aura plus d'effet encore...

Darkchap
Jedi SWU

Messagepar Darth Piejs » Mer 06 Aoû 2008 - 15:05   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

C'est clair! Lucas a juste dis vous pouvez lui donner une padawan :x
Et l'autre Dave il aurait du manger son chapeau de Cow Boy le jour où il a dit qu'il était fan de l'UE et qu'il le respecterait! :roll:

Sinon Skyvader si je te rejoins tout à fait sur TCW, je ne partage pas ton avis sur TFU où cela ne me choque pas du tout que Vader ai un apprenti. En puis considérer que sa Majesté l'Empereur Palpatine est faible tu y vas un peu fort tout de même :shock:

Et puis Ulrickin, libre à toi de ne pas connaitre l'UE de la periode Clone War mais tes arguments sont faibles en comparaison de ceux apportés par Skyvader et Darkchap. Comme si Ani avait besoin d'un énième justificatif pour passer du CO! :roll: C'est bon on a compris qu'il était manipulé! Enfin je comprends très bien que cela ne te choque pas si dans ta tête la periode CW était vierge... M'enfin ça rentre quand même en opposition avec l'EP3 donc bon...
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar Skyvader » Mer 06 Aoû 2008 - 15:41   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

puis considérer que sa Majesté l'Empereur Palpatine est faible tu y vas un peu fort tout de même :shock:

Nuance, j'ai dit que Palpatine n'est pas aussi puissant que ça. Un bon coup de sabre bien placé où un renversement aurait été simple de la part de Vador, assez respecté dans les milieux des chasseurs de primes, assassins, où même dans les rangs impériaux... :)
Skyvader
Ancien staffeur

Messagepar Darkchap » Mer 06 Aoû 2008 - 17:21   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Darth Piejs a écrit:En puis considérer que sa Majesté l'Empereur Palpatine est faible tu y vas un peu fort tout de même
En même temps, quand on voit comment il meurt dans ROTJ, on peut avoir des doutes car mourir jeté dans un puits sans fin, c'est assez pitoyable comme fin pour le Sith de son ampleur...

Darkchap
Jedi SWU

Messagepar Darth Piejs » Mer 06 Aoû 2008 - 18:48   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Ouai enfin le fait qu'il tombe comme une m... :lol: n'a rien à voir avec sa puissance... Il est juste devenu trop sûr de lui au point de baisser sa garde devant son apprenti... :roll:
Dans un face à face je suis sûr qu'il prenait le dessus sur Luke et Vader à l'aise :sournois:
Enfin un par un, peut-être pas les deux à la fois :D
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar Darkchap » Mer 06 Aoû 2008 - 19:17   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Darth Piejs a écrit:Ouai enfin le fait qu'il tombe comme une m... :lol: n'a rien à voir avec sa puissance... Il est juste devenu trop sûr de lui au point de baisser sa garde devant son apprenti... :roll:
Dans un face à face je suis sûr qu'il prenait le dessus sur Luke et Vader à l'aise :sournois:
Enfin un par un, peut-être pas les deux à la fois :D
Bien sûr, c'est lié à son arrogance mais on ne peut s'empêcher de le trouver également un minimum ridicule alors qu'il est soulevé et balancé comme du linge sale. Je ne sais pas pour toi, mais il me semble qu'en comparaison à la prélogie, où il apparait comme un très bon duelliste et un excellent athlète, bondissant d'un bout du Sénat à l'autre, les fans de demain risquent d'être un peu déçus de voir qu'il n'est pas capable de s'échapper de la prise d'un manchot...

Darkchap
Jedi SWU

Messagepar Darth Piejs » Mer 06 Aoû 2008 - 20:09   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

:lol: Certes, Certes...
Enfin c'est quand même Vader qui a une poigne de machine je te rappelle! De plus cela ne dure qu'un très court instant et l'Empereur est pris par surprise et il est bon de souligner qu'au cours de sa vie il a été très peu de fois pris par surprise!
Et oui il ne s'était pas préparé à mourir ici... Ni à mourir tout simplement! Et il n'était pas préocupé non plus par le futur de l'Ordre Sith étant donné qu'il ne se préocuppe que de lui même et qu'il n'a pas formé d'héritier! :D

Mais dans l'absolu c'est vrai que d'un certain point de vue tu as raison.
Modifié en dernier par Darth Piejs le Mer 06 Aoû 2008 - 20:10, modifié 2 fois.
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar Ulrickin » Mer 06 Aoû 2008 - 20:09   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Darth Piejs a écrit:Et puis Ulrickin, libre à toi de ne pas connaitre l'UE de la periode Clone War mais tes arguments sont faibles en comparaison de ceux apportés par Skyvader et Darkchap. Comme si Ani avait besoin d'un énième justificatif pour passer du CO! :roll: C'est bon on a compris qu'il était manipulé! Enfin je comprends très bien que cela ne te choque pas si dans ta tête la periode CW était vierge... M'enfin ça rentre quand même en opposition avec l'EP3 donc bon...

Alors pour info, j'ai les 10 comics de Clone wars :P Et cette période m'intéresse beaucoup!

Et je ne veux pas retomber dans le débat UE et version Lucas. Mais Lucas fait ce qu'il veut de son chef d'oeuvre et je crois qu'il faut qu'on respect son point de vu sur les scénarios (quelque soit le support ). Ensuite, l'histoire qu'il veut nous raconter sera "canon". Ensuite, tant pis pour ceux qui se révoltent de voir Anakin avec une padawan et qu'il se retrouve sur Tatooine. :)
Ulrickin
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Mer 06 Aoû 2008 - 21:08   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Ares a écrit:Sky: je passe a Aix demain, rien que d'y penser, j'ai envie de me pendre. :D

Pourquoi ? Parce j'y suis aussi :?
Je suis attristé :(

Pour revenir au sujet, je voulais pas de spoils avant la sortie ciné, mais j'ai pas pu résister et j'ai regardé l'extrait de baston sur Christopher Lee :D

C'est sûr, ça déménage :lol:
Mais, je trouve le comportement de nos Jedi un peu douteux.
A la fin, Obi y va de sa petite phrasounette humoristique alors qu'autour d'eux les clones comptent leurs morts.
Bref, on reparlera phylosophie après la sortie film et après l'avoir vu 5 fois, ce qui n'est que du spectacle, apparemment :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Darkchap » Mer 06 Aoû 2008 - 23:30   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Darth Piejs a écrit:Mais dans l'absolu c'est vrai que d'un certain point de vue tu as raison.

C'est là que tu aurais dû mettre une émoticône :lol: parce que dans l'absolu c'est vrai que d'un certain point de vue j'ai raison n'est pas assez éloigné de la réalité en terme d'ironie...

:lol:

Ulrickin a écrit:Et je ne veux pas retomber dans le débat UE et version Lucas. Mais Lucas fait ce qu'il veut de son chef d'oeuvre et je crois qu'il faut qu'on respect son point de vu sur les scénarios (quelque soit le support ). Ensuite, l'histoire qu'il veut nous raconter sera "canon". Ensuite, tant pis pour ceux qui se révoltent de voir Anakin avec une padawan et qu'il se retrouve sur Tatooine.
Je t'en supplies, arrête avec l'engagement de Lucas dans les projets LucasFilm car plus on m'en parle, plus je vois dans ma tête cette image de Rick McCallum tenant un gros polaroïd et encourageant Lucas et ses employés à dire "Cheeeeeese!" alors qu'il prend une photo de groupe illustrant l'intérêt que porte le producteur à l'ensemble des projets qui sortent sous son nom... :D
(oui c'est très précis :) )

Quant au chef-d’œuvre, je te conseillerais en toute honnêteté de revoir d’un cran, si possible, ton vocabulaire en matière d’hyperboles à la baisse. Ca fait un peu Barney de How I met your mother pour l’utilisation trop libérale de legendary:D

Darkchap
Jedi SWU

Messagepar Tagne » Jeu 07 Aoû 2008 - 22:45   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

La bande originale est disponible !!
http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6763

Je suis en train de l'écouter, j'aime bien. Ça change de John Williams, mais comme je l'avais dit au moment des extraits, je la trouve assez bien adaptée à des scènes de guerre :)
Tagne
Ancien staffeur

Messagepar Gugus » Jeu 07 Aoû 2008 - 23:08   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Je télécharge… moi qui suis assez exigeant niveau son, c'est pour de vrai le 56kbps ? :(

Parce chez moi c'est minimum 192kbps :o

Mais bien sûr que je vais l'acheter :P
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur

Messagepar le dieu jedi » Jeu 07 Aoû 2008 - 23:19   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Yes trop bien merci Tagne!! Par contre j'espère que même si les gens la télécharge maintenant ils l'achèteront quand même au moment ou elle sortira, comme ça chez Lucasfilms ils réfléchirons peut être à sortir les versions ultimates des épisodes II et III comme ils l'avaient fait avec TPM.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste

Messagepar Ares » Ven 08 Aoû 2008 - 15:12   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Le remix du main title est vraiment sympa et on a de bon passage rock, chose que j'aurais j'aimais pu espèrer auparavant. :D
Ares
Ancien staffeur

Messagepar Dark Maul877 » Ven 08 Aoû 2008 - 23:36   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Tout ça pour dire que, malgré tout, ça va marcher. Eh oui, même les frustrés que nous sommes iront le voir et achèteront (peut-être le DVD). Comme quoi, on peut nous faire gober presque tout ! Mais c'est comme ça et Lucas l'a bien compris. Heureusement qu'il y a la série Live qui va apporter un peu de fraicheur et nous parler de Dark Times !

PS: Quoi, c'est très bien Aix :ange: Je ne savais pas que le Staff est "Aixois" :D
Dark Maul877
Jedi SWU

Messagepar darktrooper » Ven 08 Aoû 2008 - 23:58   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Dark Maul877 a écrit:Tout ça pour dire que, malgré tout, ça va marcher. Eh oui, même les frustrés que nous sommes iront le voir et achèteront (peut-être le DVD). Comme quoi, on peut nous faire gober presque tout ! Mais c'est comme ça et Lucas l'a bien compris. Heureusement qu'il y a la série Live qui va apporter un peu de fraicheur et nous parler de Dark Times !

PS: Quoi, c'est très bien Aix :ange: Je ne savais pas que le Staff est "Aixois" :D

le plus drole c'est que la bd dark times a été mis en stand by apres vector pour laisser la place clone wars
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU

Messagepar Darkchap » Sam 09 Aoû 2008 - 1:26   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

darktrooper a écrit:
Dark Maul877 a écrit:Tout ça pour dire que, malgré tout, ça va marcher. Eh oui, même les frustrés que nous sommes iront le voir et achèteront (peut-être le DVD). Comme quoi, on peut nous faire gober presque tout ! Mais c'est comme ça et Lucas l'a bien compris. Heureusement qu'il y a la série Live qui va apporter un peu de fraicheur et nous parler de Dark Times !

le plus drole c'est que la bd dark times a été mis en stand by apres vector pour laisser la place clone wars

C'est la guerre entre l'EU classique et the Clone Wars!

Darkchap
Jedi SWU

Messagepar Onimi » Sam 09 Aoû 2008 - 10:48   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

...Et c'est The Clone Wars qui va gagner :roll:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur

Messagepar As I Lay Dying » Sam 09 Aoû 2008 - 18:58   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Je suis allé au ciné et j'ai eu droit à la bande annonce de Star Wars Clone Wars. J'en ai eu des frissons. Cela donne très bien sur un ecran géant, j'ai hâte ^^
Ah, merde, on a perdu la seule pièce neuve qu'ils venaient d'installer. Mais bon, tant pis on doit pouvoir continuer sans...
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars

•    Informations