Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
La nostalgie est là depuis le début de cette semaine spéciale, cet article c'est le coup de vieux en plus (les livres à 32 francsSky Karrde a écrit:A mon tour de fêter l'Episode II avec un petit voyage en 2002... Attention, des traces de nostalgie peuvent apparaitre
Sky Karrde a écrit:A mon tour de fêter l'Episode II avec un petit voyage en 2002... Attention, des traces de nostalgie peuvent apparaitre
Sky Karrde dans son actu a écrit:admirer l'intégralité de la collection en attendant de tous les posséder. A 32Fr / 4.88€ le roman poche (avec un logo doré et gauffré en couverture)
Notsil a écrit:Et tous ces bouquins qui sortaient ! Ça demandait beaucoup de gestion de l'argent de poche ^^
Joysstar a écrit:D'ailleurs, ce qui m'a attirée, c'était que les scènes du départ sont situées plutôt le matin et vers midi, tandis que les scènes de fin sont plutôt vers le soir et la nuit. Un effet intriguant de cinématographie...
Anthony11 a écrit:Et plus qu'à se donner rendez-vous dans 3 ans pour les 20 ans de ROTS
Cobb Vanth a écrit:J'ai lu l'excellent édito "être fan en 2002".
Je suis le seul à être choqué du 16€ par figurine dans le Lucasfilm Magazine ? Les figurines Vintage Collection sont au même prix voire moins chères après 20 ans d'inflation. Ils se sont bien régalés Lucasfilm Magazine ces petits chenapans
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité