Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Graf Organa a écrit:Encore combien de pages ?
Sol a écrit:Dernièrement, j'ai visionné plusieurs épisodes de TCW que je n'avais jamais vu, et plusieurs fois j'ai repensé aux aventures de Wax.
Sol a écrit:J'avais beaucoup aimé l'apparition d'Ahsoka. Sans bien sûr que ton scénario en pâtisse, j'espère que tu feras d'autres clins d’œil à des événements, planètes ou personnages de cette période de la saga !
WaxWalker a écrit:Tiens c'est marrant ça , par curiosité quels épisodes ?
Sol a écrit:WaxWalker a écrit:Tiens c'est marrant ça , par curiosité quels épisodes ?
Et aussi, une séquence de ton scénario faisant suite ou précédant une séquence du dessin animée. Comme dans le roman Moi, Jedi où Stackpole avait intégré son personnage aux événements de la trilogie de l'Académie Jedi, pourtant parue des années avant, cela en imaginant la suite directe de certains chapitres, ou en racontant la même séquence mais d'un autre point de vue, celui de son héros, et en s'arrangeant pour qu'une certaine façon, elle serve son propre scénario.
Sol a écrit:Très chouette page ! Les couleurs sont bonnes, et ton dessin qui s'affine toujours plus !
yahiko a écrit:Les dessins sont en net progrès en effet
Sol a écrit:La taille du lettrage a-t-elle été augmentée, je crois bien, c'est cool.
Sol a écrit:Seul bémol : toujours cette impression que la relation entre Wax et son maître pourrait être davantage montrée. Je les trouve toujours distants. Mais ce n'est peu-être qu'une impression,
Graf Organa a écrit:A quand la suite ?
WaxWalker a écrit:Graf Organa a écrit:A quand la suite ?
La page suivante, avant Mai en théorie.
Le tome III, euh, je ne sais pas, après la sortis du PDF en tout cas
Sol a écrit:La conclusion de ce deuxième chapitre ! Vivement le PDF, je relirai alors toute l'aventure d'une traite.
Les interrogations du maître et de l'élève sont très bien vues. C'est raccord avec l'ambiance de certains épisodes de TCW.
Sol a écrit:Le dessin est vraiment bien. J'aime assez la stylisation de Veancy, tout en ombres, quand il pénètre dans la pièce. Et il y a un gros plan cette fois. C'est bien, tu diversifies tes cadrages et ça permet de dynamiser ta page. Ici, on finit sur une touche plus dramatique.
Sol a écrit:Bravo pour le boulot abattu ! On sait que commencer une histoire, c'est un sacré défi, mais de parvenir à la mener à son terme, ça c'est encore plus dur. Tu y es arrivé une fois de plus. Chapeau bas !
Uttini a écrit:Par contre, il y a encore des fautes, c'est dommage.
Graf Organa a écrit: LJDL'O 3
Graf Organa a écrit:Blague à part j'aime beaucoup la première case.
darkCedric a écrit:mais bien sûr : Wax est un Seigneur du Temps
Sol a écrit:Par contre, pourquoi tout cet espace entre les cases ?
PlasmaLEFT a écrit:L'espèce fait mmh... très... elfe genre link
Sol a écrit:Le nom est elfique mais pourquoi pas !
Uttini a écrit:par contre, des fautes, beaucoup de fautes !
WaxWalker a écrit:pour son espèce j'ai repris celle de ce personnage que j'aime bien, son espèce étant inconnue, j'ai sauté sur l'occasion.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités