Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Cusset=Allier] Armistice du Dimanche 27 avril 2025

Pour rencontrer les fans de votre région lors de sorties organisées par les fans ou par SWU, ou lors des divers salons ou conventions de science-fiction, c'est ici !

Retourner vers Rencontres SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
Règlement de la section Rencontres SWU – à lire avant de poster !

Messagepar Joysstar » Dim 26 Jan 2025 - 22:32   Sujet: [Cusset=Allier] Armistice du Dimanche 27 avril 2025

SWUiens, SWUiennes,

Vaillamment, nous nous sommes battus, vaillamment, nous avons bravé l'ennemi, la bataille est certes terminée, mais l'esprit demeure. Je vous le dis, et je vous le déclare, je suis fière de vous. Les coeurs des passionnés que nous sommes battront toujours fermement dans notre poitrine. Ce rassemblement immense prouve notre magnifique valeur. Le dépôt des sabres laser n'est pas pour le moment, ils trôneront toujours glorieusement sur les murs et nos figurines seront à jamais sur nos cheminées.

Voici la liste à ériger sur un monument, avec une mention, pour la patrie.

1) Joysstar
2) Chadax
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU

Messagepar Adanedhel » Lun 27 Jan 2025 - 15:16   Sujet: Re: [Cusset=Allier] Armistice du Dimanche 27 avril 2025

Présent ! ter

1) Joysstar
2) Chadax
3) Ada
Staffeur Littérature Comics VO
Ma fan-fic post-Episode IX !
Mon fan-film !
Adanedhel
Staff SWU

Messagepar Amidala44 » Ven 07 Fév 2025 - 21:22   Sujet: Re: [Cusset=Allier] Armistice du Dimanche 27 avril 2025

Adanedhel a écrit:Présent ! ter

1) Joysstar
2) Chadax
3) Ada
4) Amidala44
5) WedgeR7
Amidala44
Jedi SWU

Messagepar Graf Organa » Jeu 17 Avr 2025 - 14:16   Sujet: Re: [Cusset=Allier] Armistice du Dimanche 27 avril 2025

Amidala44 a écrit:1) Joysstar
2) Chadax
3) Ada
4) Amidala44
5) WedgeR7
6) Graf
7) Dhevaa'ni
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le chapitre 5 arrive !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 17 Avr 2025 - 15:25   Sujet: Re: [Cusset=Allier] Armistice du Dimanche 27 avril 2025

comme la veille :
darkfunifuteur a écrit:on rôdera sur site avec DarkNeo (il sera en poste aux acteurs le gros du temps) :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar mat-vador » Sam 19 Avr 2025 - 21:38   Sujet: Re: [Cusset=Allier] Armistice du Dimanche 27 avril 2025

Amidala44 a écrit:1) Joysstar
2) Chadax
3) Ada
4) Amidala44
5) WedgeR7
6) Graf
7) Dhevaa'ni
8 ) mat-vador

Permettez que je récidive :sournois: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 26 Avr 2025 - 8:25   Sujet: Re: [Cusset=Allier] Armistice du Dimanche 27 avril 2025

1) Joysstar
2) Chadax
3) Ada
4) Amidala44
5) WedgeR7
6) Graf
7) Dhevaa'ni
8 ) mat-vador
9) Jagen
10) Mich
11) Xendor
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Jagen Eripsa
Administrateur

Retourner vers Rencontres SWU

•    Informations