Du très bon, une fois de plus !
DarkDindoule : Comme Ash, j'aime beaucoup l'idée d'avoir effacé le décor autour des deux persos pour signifier davantage leur connexion !
Graf : Très beau, très bien vu ! De par sa narration, son cadrage, le trait employé, la colorisation tout en douceur, ton dessin je trouve évoque l'illustration jeunesse. Je verrais bien tout un récit accompagné de plusieurs grandes images muettes comme celle-ci !
EDu.mac : Le transport de la Fédération est très bien ficelé. Et l'idée d'avoir centré ça sur les bestioles qui fuient en désordre et de ne pas montrer Jar-Jar ou Qui-Gon est très cool !
Xendor : J'adore ! C'est simple et efficace. Qui-Gon seul, un fond rouge symbolisant les champs d'énergie, et on visualise toute la scène autour. Le danger mais aussi la concentration, la maîtrise du personnage ! Je veux du Xendor sur les prochains Challenges !
Uttini change de style et ça le fait ! Très délicat et élégant ce cadrage panoramique, et les nuances qu'apporte au trait l'utilisation du crayon de papier. Ce Jawa sait tout faire.
C'est moi qui suis un brin HS ? Bah, techniquement c'est bien une scène du film... ou presque, y'a même les dialogues... ou presque !
Bravo à tous !