Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lain-Anksoo a écrit:D'ailleurs je suis surpris que qu'on continue d'écrire en auteur Lucas pour la nové de l'ep IV, mais passons
HanSolo a écrit:Lain-Anksoo a écrit:D'ailleurs je suis surpris que qu'on continue d'écrire en auteur Lucas pour la nové de l'ep IV, mais passons
Il me semble que c'est parce que Alan Dean Foster était ghostwriter sur ce roman.
Il se rattrapera sur le génial Splinter of the Mind's Eye (incroyable qu'il n'y ait jamais été traduit)
Lain-Anksoo a écrit:Il y est, dans l'onglet édition :
https://www.starwars-universe.com/livre ... spoir.html
D'ailleurs je suis surpris que qu'on continue d'écrire en auteur Lucas pour la nové de l'ep IV, mais passons
Jagged Fela a écrit:
Trop de contradictions avec ce qui va se passer ensuite dans la timeline.
When the man was halfway through the entrance hall, the two Gamorreans stepped out of the shadows and raised their axes to block his path. They'd expected him to surrender or run away, and were surprised when he stopped, raised a hand, and gestured at them. Both guards were instantly compelled to lower their weapons and fell back to their station.
Luke Skywalker proceeded into the palace.
they were both clutching their own throats, choking, gasping. They fell to their knees
Thephx8 a écrit:Du mal à croire à la rumeur des scènes coupées... d'abord vu le nombre réduit de numéros.
Ensuite en voyant déjà que la scène de l'Oracle (l'alien dans le marécage devant le chateau de Vador) ne semble pas avoir été mise dans la BD qui expédie encore plus vite que le film la séquence de Mustafar
alors que c'est justement une des très rares scènes coupées dont on a des preuves véridiques de tournage entre les photos et éléments de décors construit :/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités