Loucass824 a écrit: Lol "pour une autre fanfiction" ? C'est intéressant tout ça...
Ben oui! J'ai au moins trois fanfictions SW en tête pour l'instant...
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Loucass824 a écrit: Lol "pour une autre fanfiction" ? C'est intéressant tout ça...
Bernache a écrit:Autre question: comment appelle-t-on les Jedi femmes? "Maîtresse"? Je ne vois pas d'exemple dans les films que j'ai vus, et je n'ai pas de livres en français...
mat-vador a écrit:Bonsoir JediLord!
Je ne crois pas qu'il y ait une telle station à ma connaissance.
Ceci étant dit, rien ne t'empêche d'en créer une pour les besoins de ta fan fic, une station qui pourrait être détruite en fin d'intrigue si tu cherches à être raccord avec l'UE Legends.
En tout cas, les Nouvelles Guerres Sith promettent d'être intéressantes! j'espère qu'il y aura des vapodouches, des Sith twi'lek ou zeltronnes
!
JediLord a écrit:Je prévois d'y mettre de la Sith non-humaine, mais une Hamadryas... Ca changera des Twi'lek.
JediLord a écrit:En tout cas merci mat! Reste plus qu'à trouver un nom à la station en question.
mat-vador a écrit:Ah, un truc poilu ?
JediLord a écrit:J’entend des stations de tailles certaines, habitées et capable d’accueillir par exemple le gouvernement de la République en cas de crise.
Jagen Eripsa a écrit:Là-dessus, je te conseille d'avancer dans ta lecture du Poing d'Acier où cette question est très judicieusement abordée.
Jagen Eripsa a écrit:il y avait aussi à cette époque ce qu'on appelait des "griffe-ciels"
Est t-il possible de réutiliser une planète, abandonné après la chute de la république galactique, afin de fonder un chantier hyperspatial pour le méchant de mon histoire ? La planète ou celui ci pourrait établir sa base serait illum par exemple. Ou serait-ce préférable que je crée ma propre planète lui servant de base ?
De plus, pouvons nous réutiliser le nom de famille de certains personnages legends ? Mon antagoniste se nommerait Zekk andedou, en l'honneur du roi sith immortel darth andedu.
De plus, j'aimerais avoir votre avis sur le fait que l'histoire ne se passe pas autour des jedi mais suivent des contrenbandiers pourchassés par un moff de l'empire.
Aussi, si l'on ne peut pas faire mourir le héros principal de la saga (luke par exemple) peut t-on faire mourir des personnages hauts gradés du type un officier de la nouvelle république qui se sacrifie (exemple toryn farr que presque personne ne connait)
Et ma dernière interrogation est que je ne sais pas si l'on peut réutiliser des techniques de la force rare telles que les clones de forces que lumiya utilise dans star wars l'héritage de la force. Merci par avance aux futures réponses à mes interrogations.
Jagen Eripsa a écrit:C'est fort possible. En tout cas, il n'y a aucune page Wookieepedia pour les Jedi Corelliens dans l'Univers Officiel, donc je pense qu'il y a assez peu de chances qu'ils aient été développés...
JediLord a écrit: Enfin attention, tu vas avoir de la concurrence niveau Jedi corellien…
Jagen Eripsa a écrit:Hello ! Bienvenue sur SWU !
Il est possible de poster les histoires en créant un nouveau sujet dans ce forum ; pour le rythme de parution, il n'y a aucun impératif, chacun a le sien. Ça peut être très irrégulier comme pour moi ces dernières années, ou régulier, chaque semaine, comme le fait Mat.
Par contre, je te conseille de faire attention à la présentation de ton texte, à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation. Même la meilleure des histoires n'attire pas de lecteurs si ces points-là sont négligés... Aujourd'hui, tu peux avoir accès à des correcteurs orthographiques dans ton traitement de texte, mais tu peux aussi faire appel à l'intelligence artificielle pour corriger des extraits et vérifier la mise en page. J'ai passé ton texte ci-dessus dans ChatGPT et voici ce qu'il m'a donné en retour :Spoiler: Afficher
Avec ce petit coup de main, tu peux vite gagner en lisibilité. Bien sûr, le travail d'une IA doit toujours être supervisé, histoire qu'elle ne glisse pas un contresens... Mais je pense que ça peut t'aider à acquérir de bons réflexes d'écriture et de mise en page qui te seront utiles sur SWU comme ailleurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités