Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
C'est toujours pour ma FF (enfin la notre, avec Dark-Solaris ! Et non, les Héros de la Force ne sont pas mort ! Cette FF reviendra !!! Plus forte que jamais ! ... Heu bon, là j'memballe un peu...enfin bref)
Minos a écrit:Hum...pour moi, ces champs de force sont comme des portes de sas géantes, sauf qu'ils ont la particularité d'être invisibles ou trnaslucides. Ils empêchent l'atmosphère de s'échapper dans le hangar, mais celle-ci est évacuée quand des vaisseaux atterrissent ou décollent.
C'est une barrière d'énergie mortelle : au début de ROTS, quand Obi-Wan et Anakin veulent investir le croiseur de Grievous, ils détruisent le champ de force / bouclier de protection du hangar car sinon, ils risquent de s'écraser dessus. Et si un chasseur est détruit en le percutant, il me semble logique de penser qu'un être vivant s'y carboniserait aussi.
BelGarion_76 a écrit:Bon alors me revoilà ! Car j'ai une nouvelle question !
C'est toujours pour ma FF (enfin la notre, avec Dark-Solaris ! Et non, les Héros de la Force ne sont pas mort ! Cette FF reviendra !!! Plus forte que jamais ! ... Heu bon, là j'memballe un peu...enfin bref) donc, je voudrais savoir ce que vous pensez des champs de force présent dans les hangar des vaisseaux et destroyers.
Les champ énergétique qui permettent au gens de se promener tranquillement dans le hangar en ayant un super point de vue sur le vide intergalactique sans y être aspiré.
Pour vous, comment ils sont ? Avez-vous des infos un tant soit peu 'officiel' ?
Un être humain peut-il les toucher? Son bras passerait-il a travers ? ou se ferait-il désintégrer ?
Je prendrais toutes les infos que vous avez !
Et merci encore !!
ship_jabitha.jpg [ 6.76 Kio | Vu 48971 fois ]
100_1706.jpg [ 4.85 Kio | Vu 48820 fois ]
tamose a écrit:Voila, j'aurais besoin d'une image sur les vaisseau sekotan (je l'ai déjà mis en literrature, mais je le remais ici. Ca ne dérange pas?)
arme-scarabees-yuuzhan-vong-3.jpg [ 27.73 Kio | Vu 48703 fois ]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités