Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
L2-D2 a écrit:Il y a 6 jours, Pocket dévoilait une vidéo qui annonçait ses sorties pour la fin de l'année : l'intégrale tome 1 des X-Wings était bien indiquée au 14/12.
Mais voilà qu'aujourd'hui, amazon semble l'annoncer pour le 11/01. Affaire à suivre !
L2-D2 a écrit:quelques secondes plus tard : damned, je viens juste de le recevoir en VO, convaincu que j'étais que ça resterait inédit de par chez nous...![]()
L2-D2 a écrit:1er réflexe : oh chouette chouette chouette !!!!!!![]()
quelques secondes plus tard : damned, je viens juste de le recevoir en VO, convaincu que j'étais que ça resterait inédit de par chez nous...![]()
Louve a écrit:L2-D2 a écrit:1er réflexe : oh chouette chouette chouette !!!!!!![]()
quelques secondes plus tard : damned, je viens juste de le recevoir en VO, convaincu que j'étais que ça resterait inédit de par chez nous...![]()
En même temps, tu l'auras gratuit en français, je te rappelle... Tiens, d'ailleurs, ce sera l'occasion de faire une critique spéciale traduction parce que tu pourras comparer les deux.
Aetup63 a écrit:
Et du coup la sortie de battle of jedha va prendre une place dans les 6 sorties annuelles ? Ou elle est en plus?
Merci
Buson a écrit:L'oeil des ténèbres c'est pour le 11/7:
https://www.lisez.com/livre-de-poche/ha ... 2266342896
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités