Bon visionnage à tous

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Reemus a écrit:La journée parait bien longue au bureau, vite ce soir![]()
Bon visionnage à tous
Sergorn a écrit:Bon ben voilà à part Ahsoka aucune des voix française n'est reprise de Rebels.
On sortira sûrement l'excuse du doublage Belge, mais ce n'est vraiment ça qu'une excuse surtout à l'air où on peut faire enregistrer des comédiens depuis chez eux (méthodes utilisé à fond durant le COVID). Bref ils ont pas voulu se faire chier car ça aurait sûrement été plus cher, mais du coup gros carton rouge pour Disney.![]()
-Sergorn
Ltf a écrit:. Pas de "Chipie" par pitié.
DarkDindoule a écrit:j’ai ce qui semble s’appeler le "corellian run" que je ne connaissais pas, peut-être existe-t-il déjà dans le lore…)
DarkDindoule a écrit:Arcana c’est fait, l’alphabet avance bien !
DarkDindoule a écrit:Faut qu’on soit les premiers![]()
Ils l’ont fait avec soin, proche de Lothal il y a écrit Garel, planète qui se trouve bien dans le secteur de Lothal !
DarkDindoule a écrit:Haha bien joué, je m’incline
J’en était là :Spoiler: Afficher
T’as trouvé ca ou du coup ?
Darth Erytram a écrit:Ltf a écrit:. Pas de "Chipie" par pitié.
Désolé mais je pense que les 3/4 des fans de TCW espere entendre ça , juste pour la nostalgie du truc...apres ça aurait évidemment plus sa place sur un flasback de la guerre es clones avec elle jeune, mais si ils nous lache ça en premiere phrase de force ghost en mode un peu taquin/nostalgique, surtout si elle répond avec un "Salut Skyman " avec un sourrire un peu triste, franchement je ferais pas un scandale, y a pas plus emblématique de l'antique relation Anakin / Ahsoka pré passage coté obscur.
A voir comment il mettrait ça en scene mais perso je suis pas fermé à ça
Anthony11 a écrit:DarkDindoule a écrit:Haha bien joué, je m’incline
J’en était là :Spoiler: Afficher
T’as trouvé ca ou du coup ?
Sur Reddit : https://www.reddit.com/r/StarWarsAhsoka ... anslation/
Il reste un symbole inconnu : ▷ (B, F, J, K, Q, W, X ou Z) pour la planète ?unna
Dark Servatos a écrit:Bon Sam Witwer est crédité en voix additionnelle au générique, il en faut pas beaucoup pour relancer la théorie Marrok = Galen Marek
Dark Servatos a écrit:Bon Sam Witwer est crédité en voix additionnelle au générique, il en faut pas beaucoup pour relancer la théorie Marrok = Galen Marek
Ltf a écrit:Dans un flashback pourquoi pas mais je pense que les flashback n'ont pas leur place dans cette série. Il faut aller de l'avant. Surtout que c'était pas fameux dans Obi-Wan.
ArtooDeeFour a écrit:Vu que Filoni a sur les genoux le manuel de réalisation de George Lucas, je pense également qu'il n'y aura aucun flashback dans cette série, comme il n'y en avait pas dans les films de deux trilogies de Lucas.
Si Anakin doit apparaître dans cette série, ce sera sous la forme d'un Force Ghost.
ArtooDeeFour a écrit:Ltf a écrit:Dans un flashback pourquoi pas mais je pense que les flashback n'ont pas leur place dans cette série. Il faut aller de l'avant. Surtout que c'était pas fameux dans Obi-Wan.
Vu que Filoni a sur les genoux le manuel de réalisation de George Lucas, je pense également qu'il n'y aura aucun flashback dans cette série, comme il n'y en avait pas dans les films de deux trilogies de Lucas.
Si Anakin doit apparaître dans cette série, ce sera sous la forme d'un Force Ghost.
DarkDindoule a écrit:Pour Marrok ça confirme rien dans l’absolu, juste les chances sont… extrêmement faibles maintenant![]()
Pour ce qui est de la chronologie ils ont clairement merdé… si je ne me trompe pas il a été confirmé que la série se passe en parallèle de la s3 de mando, alors qu’Elsbeth vient juste d’être capturée… ce qui semble indiquer qu’on est très peu de temps après la s2 du mandalorien. Or il y a très clairement une bonne ellipse entre la s2 et la s3![]()
Bref niveau chronologie ca colle pas…
xximus a écrit:Anecdote concernant les "attentes" du public cible versus "mes attentes de vieux" : au magasin du coin y a un caissier assez jeune (18-19 ans) qui avait un un tee-shirt "The Mandalorian", je me permets de lui dire qu'il est cool (il m'avais félicité sur mon sweat HP voie 9 3/4, enfin bref).
Comme on est en pleine sortie d'Ahsoka, je lui demande s'il a regardé : "Pas encore, mais j'ai trop hâte".
Je le revois plus tard, ayant vu de mon côté les épisodes je lui demande ce qu'il en a pensé, mais malheureusement il ne les a pas encore vus. Il me dit : "J'espère simplement que ça va pas être trop "grand public", moi ce que j'aimerais vraiment c'est qu'on retrouve les personnages de Rebels, qu'on voit comment ça se passe entre eux et qu'on essaie de retrouver Ezra".
Comme quoi la série réussit effectivement à taper juste.![]()
xximus a écrit:Anecdote concernant les "attentes" du public cible versus "mes attentes de vieux" : au magasin du coin y a un caissier assez jeune (18-19 ans) qui avait un un tee-shirt "The Mandalorian", je me permets de lui dire qu'il est cool (il m'avais félicité sur mon sweat HP voie 9 3/4, enfin bref).
Comme on est en pleine sortie d'Ahsoka, je lui demande s'il a regardé : "Pas encore, mais j'ai trop hâte".
Je le revois plus tard, ayant vu de mon côté les épisodes je lui demande ce qu'il en a pensé, mais malheureusement il ne les a pas encore vus. Il me dit : "J'espère simplement que ça va pas être trop "grand public", moi ce que j'aimerais vraiment c'est qu'on retrouve les personnages de Rebels, qu'on voit comment ça se passe entre eux et qu'on essaie de retrouver Ezra".
Comme quoi la série réussit effectivement à taper juste.![]()
ArnoDaveG a écrit:Selon Bespin Bulletin le personnage de Anakin Skywalker devrait apparaitre à l'épisode 5. Ce ne serait pas très surprenant puisqu'il s'agit du prochain épisode réalisé par Filoni.
Source :https://bespinbulletin.com/2023/08/exclusive-what-episode-anakin-skywalker-appears-in-star-wars-ahsoka/
Slymer1 a écrit:La jurisprudence 7e soeur me fait dire que c'est personne de connu mais juste un perso archétypale (le Chevalier noir qui a totalement perverti l'esprit de Chevalerie)
Adanedhel a écrit:Ce serait intéressant que ce soit Ezra mais dans ce cas je trouve que ça aurait été plus signifiant de mettre en place une rivalité avec Sabine plutôt qu'avec Ahsoka, et surtout comment lui aurait pu revenir et pas Thrawn ?
ArtooDeeFour a écrit:Adanedhel a écrit:Ce serait intéressant que ce soit Ezra mais dans ce cas je trouve que ça aurait été plus signifiant de mettre en place une rivalité avec Sabine plutôt qu'avec Ahsoka, et surtout comment lui aurait pu revenir et pas Thrawn ?
Ezra est un Jedi. Ce que n'est pas Thrawn. Par ailleurs, il s'est passé 10/15 ans depuis la fin de Rebels. Si cet Inqui est Ezra, il a eu le temps de s'entraîner et progresser. Le mettre au niveau d'une Sabine serait dans ce cas ridicule. Sans parler de l'aspect affectif
ashlack a écrit:Vu son niveau, il a pas du s'entraîner beaucoup. Les autres antagonsites à sabres semblent bien plus performants.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités