Slymer1 a écrit:Vous voulez une vraie grosse théorie ?
Sam Witwer double le fils dans TCW
J'ai envie de dire....quel méchant de star wars il ne double pas a un moment quoi...?

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Slymer1 a écrit:Vous voulez une vraie grosse théorie ?
Sam Witwer double le fils dans TCW
magiefeu a écrit:N'empeche, on ne peut pas nier que voir un darsider joué par Witwer affronter Ahsoka serait d'un symbolisme très fort.
magiefeu a écrit:Après, il faut se rapeller que Lucas avait été impliqué dans TFU. Il est possible que la consigne soit venue de lui.
le dieu jedi a écrit:Petite question pour ceux qui ont le matos, chez vous aussi le Dolby Atmos ne s'active que pour l'épisode 2 ?
Maakat Wyy a écrit:
Concernant l'identité de Marrok, je trouve énormément de similitudes (posture, mutisme, angles de caméra, chorégraphie) avec le personnage de Rinzler dans le film Tron Legacy qui s'avouera être finalement Tron et donc loin d'être un perso secondaire... (j'ai mis la balise spoil au cas où)
Darth Erytram a écrit:Le problème je trouve, c'est que si c' est quelqu'un de connu,je trouve son introduction bien faiblarde...je retient d avantage ce que fait Ahsoka durant leur fight que son arrivé ...c'est presque comme si on était sensé l'avoir déjà vu et qu on était à sa ² ème ou 3eme apparition![]()
magiefeu a écrit:Non mais le pauvre Ezra, chaque fois qu'il y a une nouvelle théorie sur lui...
Il devait pas etre Snoke, à un moment ?
xximus a écrit:Cela s'explique peut-être, aussi, par les tranches d'âge d'abonnés Disney+ : in fine ce sont les adultes à la maison qui décident ce qui va être regardé.
De là, j'imagine que pour beaucoup de fans de SW au-dessus de 35/40 ans, Ahsoka est un personnage méconnu/pas attrayant/voire détesté (rappelons nous qu'il y a eu un sacré backlash quand TCW le film est sorti sur grand écran, et Ahsoka n'a pas par la suite emporté tout le monde dans son sillage via TCW et Rebels, en proportions ce sont des fans plus jeunes qui ont suivi sa carrière avec grand intérêt).
À l'inverse, une locomotive comme OWK avec l'acteur des films au casting touche un public carrément plus vaste. Série qui malgré quelques faiblesses avait des atouts grand public dans sa poche, entre autre remettre Dark Vador en scène. Ça capte la génération des prélogistes et des trilogistes très facilement, et la comm' avec McGregor hyper enthousiaste et Christensen adulé a enfoncé le clou.
Ezra Bridger, Sabine, Hera Syndulla, etc. n'ont évidemment pas la même célébrité intergénérationnelle.
Corleone a écrit:Peut-être que la série THE ACOLYTE saura réparer tout cela en nous proposant une histoire située dans une époque inédite.
AlxBes a écrit:Apparemment les chiffres sont pas fiables ^^
https://twitter.com/SWEmpire_/status/16 ... 02590?s=20
Maakat Wyy a écrit:le dieu jedi a écrit:Petite question pour ceux qui ont le matos, chez vous aussi le Dolby Atmos ne s'active que pour l'épisode 2 ?
Je regarde ça en fin d'après midi et je te dis![]()
Anthony11 a écrit:AlxBes a écrit:Apparemment les chiffres sont pas fiables ^^
Si, les chiffres sont clairement fiables puisque l'échantillon est exactement le même entre toutes les séries : l'échantillon concernant Samba TV et sur celui là la série fait bien le plus mauvais démarrage. Alors oui on n'a pas les données concernant l'intégralité de l'audience des séries mais la série fait tout de même deux fois moins que Kenobi sur l'échantillon Samba TV.
Le fait qu'il parle de désinformation est complètement ridicule...
ashlack a écrit:Après je vais peut-être dire une bêtise, mais vu la grève des acteurs et scénaristes, est-ce qu'il n'y aura pas tout simplement une baisse des abonnés à Disney+ (par manque de contenu et/ou pour boycotter) ? Est-ce qu'on a des chiffres plus globaux pour voir si c'est un trend global dont Ahsoka est victime parce qu'elle sort au mauvais moment, ou s'il y aurait effectivement un désintérêt structurel par rapport aux précédentes séries Star Wars ? Il me semble avoir vu que toutes les plate-formes voient leurs abonnés baisser ces derniers temps donc...
AlxBes a écrit:L'échantillon est assez réduit n'empêche ^^
Après, vu que ça concerne que les Smart TV, je sais pas du tout à quel point les chiffres peuvent varier pour les autres moyens de visionnage
Slymer1 a écrit:Magnifique ce rebondissement entre ce matin et ce soir (sur twitter et Youtube)
Ce matin : Ahsoka est un bide, Filoni une fraude et Star Wars est définitivement mort
Ce soir :
On aurait pu l'écrire que ca ne serait jamais arrivé de cette manière
Anthony11 a écrit:Slymer1 a écrit:Magnifique ce rebondissement entre ce matin et ce soir (sur twitter et Youtube)
Ce matin : Ahsoka est un bide, Filoni une fraude et Star Wars est définitivement mort
Ce soir :
On aurait pu l'écrire que ca ne serait jamais arrivé de cette manière
Si ce n'est pas un bide, ce n'est clairement pas un succès non plus, et il ne faut pas oublier une chose, la série est censé lancer le film au cinéma !
Cobb Vanth a écrit:Je pense à mes amis qui aiment Star Wars, n'ont pas envie de regarder des dessins animés (ça se comprend et c'est leur choix), tu n'as pas à leur mettre le couteau à la gorge pour le faire.
Yumekua a écrit:Euh...14 millions pour une première semaine c'est un excellent chiffre.
ça en fait de cette série, la série Disney+ la plus populaire de la plateforme et celle qui a fait le plus de chiffre pour une première semaine.
Obi-wan l'ancien dernier sucées de la plateforme, c'était 11.2 millions de vue pour la première semaine.
Anthony11 a écrit:Yumekua a écrit:Euh...14 millions pour une première semaine c'est un excellent chiffre.
ça en fait de cette série, la série Disney+ la plus populaire de la plateforme et celle qui a fait le plus de chiffre pour une première semaine.
Obi-wan l'ancien dernier sucées de la plateforme, c'était 11.2 millions de vue pour la première semaine.
Là, pour le coup, c'est de la désinformation^^
Ahsoka a fait 14 millions au niveau mondial sur 7 jours.
Kenobi a fait 11,2 millions au niveau américain sur 3 jours.
Je vous laisse faire le calcul et me dire laquelle a eu le plus de succès...
Dark Reemus a écrit:Corleone a écrit:Peut-être que la série THE ACOLYTE saura réparer tout cela en nous proposant une histoire située dans une époque inédite.
Alors je me permet d'en douter pour The Acolyte, tout comme je pense que ce n'est pas du coté des fans de la saga que ça pèche niveau vues sur Ahsoka (si tant est-ce que la source est fiable). Le grand public il a cédé aux charmes de Grogu avant d'être intéressé par le Mandalorien, il connait Obi Wan, il connait Boba Fett, mais des projets comme Ahsoka dépendant d'un dessin animé (n'oublions pas que pour beaucoup de gens, qu'on soit d'accord ou non avec cette vision, ça reste un frein parce que pour les enfants) ou quelque chose qui s'éloigne autant que possible de ce qui est connu par les films comme semble s'orienter Acolyte, fatalement il va moins avoir envie de le regarder
Dark Reemus a écrit:Que du contraire, et il est assez facile "d'éduquer" ton YouTube. Par exemple dès qu'une chaine apparait en suggestion avec des vidéos aux miniatures qui annoncent clairement la couleur, hop un petit clic sur les options proposées pour tout simplement bloquer la chaine dans les recommandations et tu peux même faire en sorte de ne plus te faire suggérer certaines catégories plutôt que des chaines spécifiques. C'est un tri qui prend littéralement deux secondes si tu le fais au fur et à mesure des recommandations qui ne te conviennent pas, mais c'est un investissement de temps que tu ne regretteras pas vu comment il va fluidifier ta consommation Youtube. Par contre oui, si tu n'as pas des habitudes de consommation vidéo ciblée et qu'il te prend souvent de regarder tout et n'importe quoi, j'admet que l'algorithme sera plutôt flingué.
jedi-mich a écrit:Ils ont beau dire que c'est pas primordial d'avoir vu la série Rebels, n'empêche que les personnes ne connaissant pas les persos doivent être quand-même un peu paumées![]()
Je suis tout de même surpris par cette faible audience.![]()
Les spots TV et le trailer n'ont pas donné envie de regarder, on dirait.
Anthony11 a écrit:Ahsoka a fait 14 millions au niveau mondial sur 7 jours.
Kenobi a fait 11,2 millions au niveau américain sur 3 jours.
Je vous laisse faire le calcul et me dire laquelle a eu le plus de succès...
Yumekua a écrit:ça reste un sucée très haut au niveau d'un Mando s1/s2.
On est très très loin du flop.
Darth Erytram a écrit:Me baladais tranquille sur insta...et la je vois un post avec Marrok et Cal Kestis en tenue d'inqui, avec un "imaginez le reveal que personne a vu venir..."
J'ai littéralement :
Je l'ajoute en option dans le bazar![]()
Darth Erytram a écrit:Me baladais tranquille sur insta...et la je vois un post avec Marrok et Cal Kestis en tenue d'inqui, avec un "imaginez le reveal que personne a vu venir..."
J'ai littéralement :
Je l'ajoute en option dans le bazar![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité