Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Servatos a écrit:Ça a l'air éclaté, déjà que l'annonce m'avait fait l'effet d'une douche froide, mais là après ces synopsis c'est encore pire.
L2-D2 a écrit:Le Fléau? Ils font un crossover avec Zelda?
L2-D2 a écrit:Ben, on aime ou pas ce que fait Soule sur la licence, mais avec sa trilo sur l'Aube Écarlate, il a donné davantage le "La" que n'importe qui depuis le retour de la licence chez Marvel en 2015!
Adanedhel a écrit:Franchement ouais, il a l'air de se passer des choses, les sollicit vendent une histoire ambitieuse... mais un truc comme ça à la veille du Retour du Jedi, ça me chiffonne un peu quand même (alors qu'il y a littéralement 30 ans d'histoires à occuper juste après)
Adanedhel a écrit:Franchement ouais, il a l'air de se passer des choses, les sollicit vendent une histoire ambitieuse... mais un truc comme ça à la veille du Retour du Jedi, ça me chiffonne un peu quand même (alors qu'il y a littéralement 30 ans d'histoires à occuper juste après)
Lain-Anksoo a écrit:On a littéralement d'un côté la flotte rebelle prête à partir à Endor et de l'autre la flotte impériale qui se prépare aussi, le placement chrono est une bêtise crasse.
C'est d'autant pire que le concept est prometteur et mériterait une histoire très longue, tragique, d'ampleur, une guerre de survie incroyable. C'est littéralement walking dead pour les droïdes sauf qu'en plus ça peut infecter les vaisseaux amiraux.
Là j'adore mais je sens déjà un Mac guffin ou un bon deux ex machina pour résoudre instantanément la situation dans l'avant dernière page ...
Lain-Anksoo a écrit:Vous l'attendiez tous !!!
Comment ça non ?
Le final de Dark Droids.
Je n'en reviens pas à quel point c'était......... De la paresse d'écriture.
Un coup d'épée et fin. Quelle inutilité, stupidité d'avoir placé ce titre à cette époque. Personne ne sait comment marche un virus informatique ou quoi ?
Ridicule/20
L2-D2 a écrit:Ah ouais, quand même !![]()
En même temps, je dis ça, je suis sûr que je vais aimer !
Contient les épisodes US Star Wars Revelations (2023) 1, Bounty Hunters (2020) 42, Darth Vader (2020) 42-43, Star Wars (2020) 42-43 et Doctor Aphra (2020) 40, inédits
Jagged Fela a écrit:L'épilogue qui sort la semaine prochaine oui.
Qui contient ça :Contient les épisodes US Star Wars Revelations (2023) 1, Bounty Hunters (2020) 42, Darth Vader (2020) 42-43, Star Wars (2020) 42-43 et Doctor Aphra (2020) 40, inédits
Donc plus rien qui concerne Dark Droids, tous les derniers épisodes du crossover se trouvant rassemblés dans le tome 4/4.![]()
En revanche tu as la fin de BH et la fin d'Aphra.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités