Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
Adanedhel a écrit:Sa position est un peu étrange mais je le trouve plus réussi que le précédent, quand même...
Mais c'est clair qu'on est loin du très chouette poster de la saison 1
ArnoDaveG a écrit:Ludwig Göransson ne composera pas la BO de la S3. Son thème continuera évidemment d'être utilisé mais pour le reste c'est le compositeur de The Book Of Boba Fett qui prend la relève : Joseph Shirley.
Anthony11 a écrit:C'est officiel ce truc "immonde" ?
le dieu jedi a écrit:Complétement nul.
Death Star Bricks a écrit:Faut pas abuser non plus
ArnoDaveG a écrit:Autre image
jedi-mich a écrit:MANNNNNNNGEEEEER !!!!!!
JediLord a écrit:Je viens de voir le dernier spot.
C’est juste mon impression ou au vu de la présence du Slave One on va se retaper une apparition de Bobby Fat?
Corleone a écrit:
Parce que quelqu'un doutait de sa présence dans cette saison 3 ? Il viendra sans doute donner un coup de main à Mando pour le remercier de son aide dans TBOBF.
Dark Servatos a écrit:Corleone a écrit:
Parce que quelqu'un doutait de sa présence dans cette saison 3 ? Il viendra sans doute donner un coup de main à Mando pour le remercier de son aide dans TBOBF.
C'est même certain, après a voir si on aura le Boba de la saison 2 ou de sa série. Comme Temuera Morrison c'est assez plaint de la série et du traitement du personnage on peut espérer un meilleur traitement (oui j'ai de l'espoir)
Darth Erytram a écrit:Je sais pas si ça a déjà été relayé, mais Favreau a confirmé récement que la saison 4 est d'ores et deja écriteet que toutes les oeuvres interconnectés des series live que lui et Filoni chapeaute se déroule a la meme periode .
Je trouve ça assez rassurant qu'il essaie de bien prevoir leur coup sur leur "marvel- like" interactions entres les différentes series avec une vue d'ensemble du bazar.
Thephx8 a écrit:Darth Erytram a écrit:Je sais pas si ça a déjà été relayé, mais Favreau a confirmé récement que la saison 4 est d'ores et deja écriteet que toutes les oeuvres interconnectés des series live que lui et Filoni chapeaute se déroule a la meme periode .
Je trouve ça assez rassurant qu'il essaie de bien prevoir leur coup sur leur "marvel- like" interactions entres les différentes series avec une vue d'ensemble du bazar.
Mouais ... En attendant leur vue d'ensemble rassurante sur la consanguinité de leurs séries ça a uniquement accouché sur l'aberration de la réunion Grogu-Mando entre deux saisons
Corleone a écrit:J'ignore si cela provient d'une bonne source mais le premier épisode durerait 35 minutes. Espérons que les autres ne soient pas aussi courts...
https://twitter.com/starwarstufff/statu ... Po9gw&s=19
Anthony11 a écrit:
On va apprendre que Din Djarin est le fils caché de Satine et Obi-Wan, on va bégayer fort
Dark Servatos a écrit:Anthony11 a écrit:
On va apprendre que Din Djarin est le fils caché de Satine et Obi-Wan, on va bégayer fort
Le lien sera surement fait avecSpoiler: Afficher
Corleone a écrit:J'ignore si cela provient d'une bonne source mais le premier épisode durerait 35 minutes. Espérons que les autres ne soient pas aussi courts...
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités