Corleone a écrit:Euh Mace Windu ?Il est déjà mort avant que l'attaque du Temple Jedi soit lancée donc impossible que ce soit lui.
Non Mace Windu n'est pas mort, non...

Sinon Quinlan Vos

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
Corleone a écrit:Euh Mace Windu ?Il est déjà mort avant que l'attaque du Temple Jedi soit lancée donc impossible que ce soit lui.
Corleone a écrit:
Quels sont les Jedi "connus" susceptibles d'être au Temple durant l'assaut des Clones ?
JediLord a écrit:Corleone a écrit:
Quels sont les Jedi "connus" susceptibles d'être au Temple durant l'assaut des Clones ?
Bah éventuellement Coleman Kcaj (promis j’arrête avec mon obsession pour les Ongree), Shaak Ti peut-être aussi. Jocasta Nu éventuellement. Y a aussi la docteure Jedi à peau verte de la saison 6 de TCW dont je me rappelle plus du nom dont on connaît pas le sort.
JediLord a écrit:Corleone a écrit:
Bah éventuellement Coleman Kcaj (promis j’arrête avec mon obsession pour les Ongree), Shaak Ti peut-être aussi. Jocasta Nu éventuellement. Y a aussi la docteure Jedi à peau verte de la saison 6 de TCW dont je me rappelle plus du nom dont on connaît pas le sort.
Dark Servatos a écrit:En vrai je verrais bien Barris, déjà dans Book of Boba Fett on remarque que Grogu se trouve dans ses anciens quartiers. A-t-elle eté libéré durant l'attaque (peit être emprisonné dans le Temple ?).Et elle aurait conduit les jedi dans ses quartiers. En plus ça va bien avec la rumeir d'un casting pour Barris dans Ahsoka sa ferait des liens poir la réintroduire.
Dark Servatos a écrit:En vrai je verrais bien Barris, déjà dans Book of Boba Fett on remarque que Grogu se trouve dans ses anciens quartiers. A-t-elle eté libéré durant l'attaque (peit être emprisonné dans le Temple ?).Et elle aurait conduit les jedi dans ses quartiers. En plus ça va bien avec la rumeir d'un casting pour Barris dans Ahsoka sa ferait des liens poir la réintroduire.
Corleone a écrit:
Depuis quand le Temple Jedi dispose d'une prison de haute sécurité ?Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle sauverait Grogu au vu de ses propos dans le dernier arc de la saison 5 de TCW. Elle est farouchement contre l'ordre Jedi donc elle devrait être satisfaite de sa disparition non ?
Dark Servatos a écrit:Corleone a écrit:
Depuis quand le Temple Jedi dispose d'une prison de haute sécurité ?Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle sauverait Grogu au vu de ses propos dans le dernier arc de la saison 5 de TCW. Elle est farouchement contre l'ordre Jedi donc elle devrait être satisfaite de sa disparition non ?
Le temple à un centre de detention, et Barris ne supportait pas ce que devenaot l'Ordre mais aurait elle réellement sacrifier la vie des novices ?
Tielesman a écrit:Dark Servatos a écrit:En vrai je verrais bien Barris, déjà dans Book of Boba Fett on remarque que Grogu se trouve dans ses anciens quartiers. A-t-elle eté libéré durant l'attaque (peit être emprisonné dans le Temple ?).Et elle aurait conduit les jedi dans ses quartiers. En plus ça va bien avec la rumeir d'un casting pour Barris dans Ahsoka sa ferait des liens poir la réintroduire.
Mais on ne sait rien du tout du destin de barriss, ca se trouve elle à été condamnée à mort (c'est le sort qui attendait ahsoka,pour rappel)
Corleone a écrit:Dark Servatos a écrit:En vrai je verrais bien Barris, déjà dans Book of Boba Fett on remarque que Grogu se trouve dans ses anciens quartiers. A-t-elle eté libéré durant l'attaque (peit être emprisonné dans le Temple ?).Et elle aurait conduit les jedi dans ses quartiers. En plus ça va bien avec la rumeir d'un casting pour Barris dans Ahsoka sa ferait des liens poir la réintroduire.
Darth Erytram a écrit:
Shaak Ti ça serait cool...mais normalement elle se fait zigouiller par Anakin dans sa chambre ...ou alors il vont encore rencontrer le destin de shaak ti....en la faisant innévitablement une énième fois tuer emparée par derriere![]()
![]()
(Jv'eux dire , sur les 3 fois où on l'a voit mourir, en omettant le pouvoir de la force , je pense on peux valider au moins comment elle meurt
Tellement de possibilités de faire des trucs intéressant si on remet Bariss dans l équation...![]()
JediLord a écrit:Personnellement je trouve que ça aurait plus de sens de la réintroduire dans la série Ahsoka.
Barris n'est-elle pas en prison depuis la fin de la saison 5 de TCW ? Même si elle arrivait à s'échapper pourquoi 1/ revenir au Temple et 2/ pourquoi sauverait-elle Grogu?
JediLord a écrit:Sinube est mort. On voit son cadavre dans la crypte des inquisiteurs dans Obi-Wan Kenobi.
Anthony11 a écrit:JediLord a écrit:Sinube est mort. On voit son cadavre dans la crypte des inquisiteurs dans Obi-Wan Kenobi.
Il a pu être tué à n'importe quel moment entre ROTS et Kenobi (soit 10 ans), rien ne l’empêche d'avoir sauvé Grogu.
vos661 a écrit:Non mais les gens, c'est forcément quelqu'un d'important pour l'histoire. Ça peut être Barriss si ils ont l'intention de la faire apparaître dans la série Ahsoka ; soit c'est un Jedi inconnu qui sera introduit dans The Mando ou Ahsoka comme personnage central à l'histoire; soit c'est un personnage très connu des films revenu d'entre les morts (d'où Mace Windu). Mais ça ne peut pas vraiment être qqun d'autre. Quinlan Vos n'était pas sur Coruscant à ce moment-là, Jocasta, Tera Sinube et Rig Nema sont des no-names sans conséquence sur l'histoire qu'ils n'auraient aucun intérêt à teaser de cette façon. Quand à Cin Drallig ou Shaak Ti qui l'auraient sauvé avant de se sacrifier, ça n'explique pas comment il se serait enfui du Temple
Après il y a aussi la possibilité qu'il se soit sauvé tout seul, sans l'aide de personne...
gregfox a écrit:vos661 a écrit:Non mais les gens, c'est forcément quelqu'un d'important pour l'histoire. Ça peut être Barriss si ils ont l'intention de la faire apparaître dans la série Ahsoka ; soit c'est un Jedi inconnu qui sera introduit dans The Mando ou Ahsoka comme personnage central à l'histoire; soit c'est un personnage très connu des films revenu d'entre les morts (d'où Mace Windu). Mais ça ne peut pas vraiment être qqun d'autre. Quinlan Vos n'était pas sur Coruscant à ce moment-là, Jocasta, Tera Sinube et Rig Nema sont des no-names sans conséquence sur l'histoire qu'ils n'auraient aucun intérêt à teaser de cette façon. Quand à Cin Drallig ou Shaak Ti qui l'auraient sauvé avant de se sacrifier, ça n'explique pas comment il se serait enfui du Temple
Après il y a aussi la possibilité qu'il se soit sauvé tout seul, sans l'aide de personne...
Un inquisiteur qui n’a pas encore basculé du côté obscur ?
Darth Erytram a écrit:C est justement tout le mystère autour d elle survit de Grogu , y a certes le comment, mais surtout le qui?
Si ça avait été un jedi lambda il aurait juste montré le jedi en question sauver Grogu et sûrement mourir
La ptete je m'avance trop, mais j'ai l'impression limite on nous fait monter le suspens pour un perso connu![]()
Darth Erytram a écrit:Bah du coup non,k si ça avait été Ahsoka, elle l'aurait dit au moment de fouiller les souvenirs de Grogu, et pas "quelqu'un l'as sortit du temple...etc"
En plus c'est visiblement la premiere fois elle le rencontre dans mando
ET EN PLUS...on sait très bien ou elle était durant l'ordre 66, et quand bien meme monde entre les mondes , je pense y aurait eu plus important a regler durant l'ordre 66 que la survie de Grogu
Surtout que dans Rebels on voit qu'Ahsoka est adepte du "ne pas interferer avec le continium espace temps"....qu'elle assiste a des choses via le monde entre les modes, oui, qu'elle y interfere ...nan franchement j'y crois pas , ou alors ça va tout niquer.![]()
![]()
Si c'est vraiment elle, alors la c'est un niveau de foutage de gueule spatio temporel qu'on a pas vu depuis retour vers le futur/ harry potter
"mais qui avait put sauver Grogu se demanda t'elle?....et en faite, c'était elle meme depuis le debut DUM DUM DUM!"
Je veux bien tolérer du Ahsoka a toutes les sauces , mais la nan, ca serait beaucoup trop![]()
Vinsseb a écrit:Pas forcément malheureusement. Si tu imagines que c'est pas l'ashoka du book de bobba fett qui l'a déjà sauvé mais celle de la time line de sa serie qui accède au monde entre les mondes et sauve grogu. Scène qui serait montrée dans cette saison de mando. C'est ignoble mais ils sont chaud ça ne m'étonnerai même plus.
Vinsseb a écrit:
Mais j'espère vraiment qu'ils ne vont pas par là.
C'est juste que je vois que filoni co-écrit un épisode vers la fin de la saison je me méfie
Cobb Vanth a écrit:Pas de Dave Filoni VAMOOOOOOOS !!
vos661 a écrit:C'est pas un mauvais real en soit, ses épisodes Mando et TBOBF sont plutôt bien réalisé je trouve
Sergorn a écrit:vos661 a écrit:C'est pas un mauvais real en soit, ses épisodes Mando et TBOBF sont plutôt bien réalisé je trouve
Je plussoie et je trouve que son épisode avec Ahsoka dans Mando S2 est un des plus réussi de la série en terme d'ambiance.
La seule personne qu'on ne plus laisser toucher un épisode c'est Robert Rodriguez
-Sergorn
Corleone a écrit:C'est intéressant de noter que cette fois-ci la bande annonce ne montre ni ne mentionne aucune fois Bo-Katan
jedi-mich a écrit:Corleone a écrit:C'est intéressant de noter que cette fois-ci la bande annonce ne montre ni ne mentionne aucune fois Bo-Katan
D'ailleurs au début de la bande annonce on voit des mandos avec des casques à la visières comme Bo Katan, parmi d'autres mandos
Dark Servatos a écrit:C'est Bo-Katan dans cette scène
Darth Erytram a écrit:Alors je peux me tromper, mais c'est pas elle en tete de file à 00:05 dans le desert rocailleux avec Mando et Paz Viszla juste derriere?
Darth Erytram a écrit:Alors je peux me tromper, mais c'est pas elle en tete de file à 00:05 dans le desert rocailleux avec Mando et Paz Viszla juste derriere?
Anthony11 a écrit:Honnêtement on ne voit strictement rien, à la rigueur peut être une démarche féminine
Darth Erytram a écrit:Anthony11 a écrit:Honnêtement on ne voit strictement rien, à la rigueur peut être une démarche féminine
C'est fini de me faire passer pour un fou oui?![]()
![]()
Tayliator a écrit:Oh donc pas de Dave Filoni => donc pas d'Ahsoka ?!
Darth Erytram a écrit:Ma foi, 3 real qui selon moi on fait majoritairement du très bon taff (Bryce Dallas Howard!![]()
) et 3 petit nouveaux qui arrivent avec des récompenses pleins leur valises....et surtout pas de Robert Rodriguez
![]()
.
Ca m'as l'air très bien tout ça!
Darth Erytram a écrit:C'est beau un mando n’empêche!![]()
Et Grogu qui commence de plus en plus a avoir une dégaine de petit parrain de la pègre, toujours posé au calme dans des vêtements 3 fois trop grands![]()
EDIT ah et regardez cque j'ai trouvé!![]()
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités