Pour développer un peu: disons que ça envoie du rêve

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
link224 a écrit:
On n'a déjà pas de bande-annonce pour la saison 2 de The Bad Batch qui sortirait vraisemblablement à la fin du mois, alors pour la S3 de Mando qui n'arrivera qu'en 2023, à mon avis on a le temps d'attendre
GTZL1 a écrit:Pour la faire courte: GAUNTLET !!!![]()
![]()
(hein, quoi, si je suis un fan de ce design ?
)
Pour développer un peu: disons que ça envoie du rêve. A noter qu'on a vu très peu (voire pas ?) d'Impériaux, l'ennemi changerait-il ?
Darth Erytram a écrit:On retrouve tout de meme Pershing, donc les imperiaux ne doivent pas etre bien loin
Anthony11 a écrit:Darth Erytram a écrit:On retrouve tout de meme Pershing, donc les imperiaux ne doivent pas etre bien loin
Aux derrières nouvelles, il était capturé et avec Gideon neutralisé, je pense que les Impériaux sont un peu hors course ou alors on va voir apparaitre le 1er Ordre
Darth Erytram a écrit:Y avait pas une histoire comme quoi Giancarlo Esposito avait teasé le retour de son perso, evasion toussa ?![]()
barca a écrit:ahah c'est sur mais c'est quand même bien mieux !
Après de base il aurait du essayer de trouver une actrice qui se rapproche le plus de the clone wars avec des traits du visage plus fin, un nez plus fin etc..
Même si, bien sur je conçois qu'on aura jamais le même résultat en partant d'un personnage de dessin animé ahah
barca a écrit:Ouiii j'ai appris ça!
c'est sans doute pour ça qui on du lui donner le role en live après.
Mais pour le reste j'y crois moins, car comme je l'ai dis dans mon précèdent message, il n'y a pas de grosse similitude dans les traits du visage etc..
Mais qu'un porte, l'actrice fait le taff, la coupe, pour mon bonheur est réajustée , et en français la doubleuse est la même!
ce qui est parfait pour l'immersion du personnage![]()
franchement je suis content ahah
Sergorn a écrit:Bo-Katan n'est absolu pas basée physiquement sur Katee Sackoff. Ils ont juste eu de la chance pour le coup que physiquement elle collait relativement bien une fois qu'on lui mettait une perruque rousse et le costume.![]()
Sergorn a écrit:Les voix sont toujours enregistrées avant l'animation sur les productions US, c'est pas pour autant que le physique est basé sur les acteurs qui font les voix hein![]()
-Sergorn
Sergorn a écrit:Bo-Katan n'est absolu pas basée physiquement sur Katee Sackoff. Ils ont juste eu de la chance pour le coup que physiquement elle collait relativement bien une fois qu'on lui mettait une perruque rousse et le costume.![]()
-Sergorn
Sergorn a écrit:Les voix sont toujours enregistrées avant l'animation sur les productions US, c'est pas pour autant que le physique est basé sur les acteurs qui font les voix hein![]()
-Sergorn
Grievous90 a écrit:Saison 27 , méchant :Gideon pour la 27ièmes fois d'affilées.
barca a écrit:Moi le petit détail qui m'a fait plaisir, c'est la nouvelle coupe de cheveux de bo katan, qui ce rapproche bien plus de celle de the clone wars!
et qui lui va bcp mieux ahah
ArnoDaveG a écrit:Selon Star Wars News Net voici les scénaristes des épisodes de la saison 3 :
Season 3 Episode 1: Jon Favreau
Season 3 Episode 2: Jon Favreau
Season 3 Episode 3: Noah Kloor and Jon Favreau
Season 3 Episode 4: Jon Favreau and Dave Filoni
Season 3 Episode 5: Jon Favreau
Season 3 Episode 6: Jon Favreau
Season 3 Episode 7: Jon Favreau and Dave Filoni
Season 3 Episode 8: Jon Favreau
Source : https://www.starwarsnewsnet.com/2022/12 ... ealed.html
Slymer1 a écrit:Ils ont eu un problème avec les réalisateurs pour avoir Favreau en solo dans la majorité des épisodes ?
barau-leevr a écrit:Slymer1 a écrit:Ils ont eu un problème avec les réalisateurs pour avoir Favreau en solo dans la majorité des épisodes ?
Non, rien de nouveau sous le soleil, Favreau scénarisait déjà tous les épisodes de Mando et TBOBF seul, sauf peut-être ceux réalisés par Filoni...
Slymer1 a écrit:
A merde c'est uniquement les scénaristes
Je pensais que c'était les réals
Darth Erytram a écrit:
Si y a pas Bryce Dallas Howard a un moment dans les réal je fait un scandale
barau-leevr a écrit:Slymer1 a écrit:Ils ont eu un problème avec les réalisateurs pour avoir Favreau en solo dans la majorité des épisodes ?
Non, rien de nouveau sous le soleil, Favreau scénarisait déjà tous les épisodes de Mando et TBOBF seul, sauf peut-être ceux réalisés par Filoni...
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité