Hello à tous et merci pour vos retours !
Contente de vois que dans l'ensemble, ce récit vous a plu.
J'ai cru comprendre que la longueur (ou son absence justement xD) avait pu poser un peu problème. Je me suis demandé si j'allais annoncer dès le début qu'il n'y aurait que 16 chapitres... Je verrai pour la suite comment je fais les choses, mais on restera dans le même ordre d'idée. J'ai toujours eu un style concis, court et dense... Je crois que j'aurai du mal à faire ça autrement ^^ Voyez ça comme une saison de 16 épisodes
Loucass824 a écrit:Donc, Hajoo a bel et bien mentionné Jaden à Zef d'une manière ou de l'autre !Je crois que c'est ce détail plus que l'utilisation du nom en lui-même qui m'a marqué.
Je suis contente que ce détail ait fonctionné! Depuis le début de mes publications sur ce site, j'aime mettre des références à d'autres œuvres qui m'ont marquée. Mais c'était là l'occasion de lier un peu plus cette fic' au reste. Qui sait si ce détail n'aura pas son importance
Loucass824 a écrit:Alors on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent (ce qui est une bonne chose, même si cela frustre le lecteur), même si je suis moyen fan de la manière en question, le principe de coordonées qui tombent comme ça, ect... Je sais qu'il ne s'agit que d'un épilogue, mais voilà. Ça bien montre qu'Azzio est toujours gangrené par sa quête identitaire, étant donnée qu'elle resurgit sans peine alors qu'il se trouvait hors du temps et de l'existence, à s'isoler dans pareil endroit. Mais il "retrouve vie" en peu de temps, prêt à repartir.
J'explorerai tout cela dans le tome 2, si cela peut te rassurer.
Loucass824 a écrit:En tout cas, félicitations pour ce tome 1, et merci pour la proposition de ton récit ! De tout tes récits que j'ai lu, c'est le premier que j'ai commencé le jour 1, dont j'ai suivi la publication jusqu'au bout, contrairement aux autres que j'ai binge-readés pour le dire ainsi. Et c'était très plaisant, très intéressant !
Merci beaucoup!
ShamanWhills a écrit:En tout cas, je suis étonné que Talia revienne vers lui après ce qu'il a fait sur Corellia.
L2-D2 a écrit:Néanmoins, je trouve tout de même un peu "facile" - ou du moins, cela me semble manquer de plausibilité - l'idée que la Rébellion et Mon Mothma voudraient reprendre Azzio dans leurs rangs, qu'il leur serait utile... oui, il a tout de même causé la mort d'un Jedi, ce qui a dû faire un mal certain à l'effort de guerre de l'Alliance !
Tout cela sera bien sûr revu en détails dans la suite!
Mandoad a écrit: Alors, au-delà du clin d'oeil, cela a tellement d'implication pour que Zef mentionne ce nom. Hajoo lui a-t-elle parlé de lui à un moment et d'une façon qui l'a suffisamment marqué ? S'est-il retrouvé impliqué dans une histoire avec les deux Rebelles ou Zef l'a-t-il croisé sans connaître son passé avec Hajoo ? Ou alors, c'est du hasard complet... Tant de possibilité
J'avais bien sûr une raison en tête mais ton commentaire me fait penser qu'il peut y avoir d'autres possibilités (surtout depuis qu'on connait la fin de ton tome 3). Après, pour le moment, les implications de cette mention concerne surtout mes personnages ^^
mareva_mae a écrit:J'ai notamment apprécié le propos autour des clones que tu développes, mais aussi ton personnage principal, très crédible.
Merci !

mareva_mae a écrit:Avec la richesse de tes personnages secondaires, notamment Talia, je pense qu'il avait largement de quoi étoffer ton texte.
Il y avait peut-être des choses à faire peut-être, mais ce n'était pas l'objectif de ce texte, surtout sans savoir ce que seraient les retours. Maintenant que mes personnages sont établis et que je sais qu'ils ont été appréciés, je verrai si j'étofferai pas un peu la suite.
Merci à tous en tout cas d'avoir suivi ce tome et pour vos retours positifs!
À bientôt pour la suite!