Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Tul' a écrit:Après des années de lecture du site, et de suivi des discussions sur les forums j'ai passé le pas
Tul' a écrit:C'est entre les episodes II et III que j'ai découvert star wars universe
Anthony11 a écrit:Tul' a écrit:J'ai découvert Star Wars peu après l'édition de 97, je devais avoir 8-9 ans à l'époque !
Du coup on le place chez les vieux ou chez les jeunes ?
CRL a écrit:
Jenos Idanian a écrit:CRL a écrit:
Trop génial ce smileyJe ne connaissais même pas son existence, merci pour cette découverte
(comme quoi ça a du bon des fois les jeux de mots pourris; j'ai bien fait
)
pox41 a écrit:Ah si, les Legos Star Wars sont un peu trop présents pour ma compagne ..![]()
pox41 a écrit:Prochain objectif ? Réussir à prendre des places pour la convention Star Wars à Londres l'an prochain, ma première
Ah ahh ! Les jawas ont des trucs pour toi ! Pas cher ! En parfait état ! A peine utilisés !pox41 a écrit:Fraichement débarqué de Tatooine, je suis à la recherche de voyageur pour parler à la Cantina
Shaar-Luun a écrit:ps : La Revanche des Sith le meilleur de tous les STAR WARS![]()
Shaar-Luun a écrit:ps : La Revanche des Sith le meilleur de tous les STAR WARS et Duel of the Faites le meilleur combat
Anthony11 a écrit:Bonjour et bienvenue![]()
Pas de souci, n'hésite pas si tu as des questions, on se fera un plaisir d'y répondre![]()
Et c'est super de partager cette passion avec ta fille.
barca a écrit:Je profite de ma présentation pour poser une question, y'a t-il un Discord affilier au site Star Wars Universe ? , je demande cela parce que, n'étant pas un grand écrivain ^^ , je me disais que un Discord pourrait être sympas pour pouvoir discuter, échanger nos avis de vive voix![]()
barca a écrit:Mais je reste persuadé que c'est une idée a faire murir![]()
4 - Rédaction
Écrivez dans un français correct et lisible. Un forum n’est pas une chatroom, les textes remplis d’abréviations, de fautes volontaires ou de langage SMS sont à proscrire.
Faites un effort de rédaction (orthographe, grammaire, ponctuation) et relisez-vous avant d’envoyer votre message, au besoin à l'aide d'un correcteur orthographique (Word ou Firefox par exemple). Plus votre message sera compréhensible par tous, plus il aura de chances d’être lu et entendu.
Joe. a écrit:je me suis inscrit sur ce forum pour intégrer la belle communauté et vous partager ma passion pour la saga.
Joe. a écrit:Salut à tous,
Je suis Joe, 32 ans et je viens de Nantes. Etant un grand fan de Star Wars, je me suis inscrit sur ce forum pour intégrer la belle communauté et vous partager ma passion pour la saga.
A très vite dans les commentaires.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités