Faut suivre quand meme hin

...en tout cas vous pouvez vous gratter je casquerais pas ma tete de Nautolan NA!

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Erytram a écrit:Alors tout le monde rale (je généralise mais y a un peu de la grogne quand meme) sur la série, ...ettt tout le monde le met en Avatar![]()
Faut suivre quand meme hin
Darth Erytram a écrit:Alors tout le monde rale (je généralise mais y a un peu de la grogne quand meme) sur la série, ...ettt tout le monde le met en Avatar![]()
Faut suivre quand meme hin![]()
...en tout cas vous pouvez vous gratter je casquerais pas ma tete de Nautolan NA!
Bunny a écrit:Bon ben après tout, on a déjà lancé d'autres vagues d'avatars, alors pourquoi pas celle-ci ? :3
4b0627510b43f233e273d629ece05242--jango-fett-crossover.jpg [ 7.5 Kio | Vu 6869 fois ]
tyrique-chin-hon-foei-wp-20170629-02-23-19-pro-li3.jpg [ 13.85 Kio | Vu 6870 fois ]
uluk7 a écrit:Puisque tout le fait...
Je mets en avatar mon Boba Fett dessiné par l'artiste Juapi avec... du café
Bunny a écrit:Notsil a écrit:C'est l'avalanche Boba ! Faut que je rattrape mon retard sur la série, puis je verrai si je trouve un Pika-Bota
Nan mais si tu rattrapes le retard, tu ne voudras plus d'avatar Boba Fett.
Bunny a écrit:Nan mais si tu rattrapes le retard, tu ne voudras plus d'avatar Boba Fett.
Jagen Eripsa a écrit:Changement d'avatar pour moi également, avec une version "jeune" de l'un des personnages principaux de ma Fédération Impériale !
Kessel a écrit:A savoir que BattleStar a eu quand même son long métrage à cette époque.
Kessel a écrit:Il y a eu même 2 longs métrages, le 2° s'intitulant : "Les Cylons attaquent". Je n'ai jamais vu celui-ci, ou j'ai oublié ^^, je ne sais pas si c'est aussi un remontage d'épisode de la série
Uttini a écrit:Mais bon, à l'époque c'était pas si rare, les films Ewoks n'étaient pas des films de cinéma non plus. Idem pour les "films" Spiderman des années 70.
Grievous90 a écrit:Très sympa , j'aime beaucoup le melange du noir avec le cristal kyber vert qui éclaire le tout.
JediLord a écrit:Den comment fais-tu pour dénicher de si belles œuvres à utiliser comme avatar?
The White Knight a écrit:Toujours bien choisis tes avatars Den.![]()
Jagged Fela a écrit:Allez, le retour d'un avatar que j'ai déjà utilisé, suite à mon revisionnage du Mandalorien et de son final (). J'ai eu envie de remettre à l'honneur Luke dans cet alliance de l'ancien (l'image d'origine apparaissait avec un sabre à lame bleue notamment sur la pochette de la bande originale en vinyle) et du moderne (la main bionique n'etait d'ailleurs à l'origine pas gantée mais on voyait la peau).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités