Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lookens a écrit:Ah bah niquel je vais précommander ça directement
Hybrid Soldier a écrit:Lookens a écrit:Ah bah niquel je vais précommander ça directement
Un conseil ne commande jamais chez Panini directement.
Leur transporteur, DPD, est une catastrophe absolue... No comment.![]()
Et après on va gueuler sur Amazon, mais ils savent à peu près ce qu'ils font, eux...![]()
On ne m'y reprendra plus !
Luigi2904 a écrit:Au fait, quelqu'un a pris la version souple d'une de ces intégrales ? Ca donne quoi ?
dene a écrit:le prochain tome est annoncé sur le site de Pannini.
dene a écrit:j aurai préféré plus de continuité plutôt que 20 volume 1 mais bon c'est déjà pas mal
Nightmare a écrit:L'augmentation des prix de Panini va-t-il également impacter ces nouveaux tomes Légendes ?
AlxBes a écrit:Bonjour, je pose la question car il ne me semble pas avoir eu l'information ici (j'ai peut-être mal lu aha). On sait quels comics seront compilés dans l'Epic Collection Old Republic ? Il me semble seulement avoir vu l'histoire centrée sur Zayne Carrick, mais pas les autres ^^
Adanedhel a écrit:AlxBes a écrit:Bonjour, je pose la question car il ne me semble pas avoir eu l'information ici (j'ai peut-être mal lu aha). On sait quels comics seront compilés dans l'Epic Collection Old Republic ? Il me semble seulement avoir vu l'histoire centrée sur Zayne Carrick, mais pas les autres ^^
Les trois premiers tomes de Old Republic reprendront les épisodes de la série Chevaliers de l'Ancienne République avec Zayne Carrick, oui![]()
Et selon le découpage des volumes en VO, il devrait y en avoir un quatrième avec les mini séries The Old Republic et un dernier avec Chevalier Errant et Jedi vs Sith
link224 a écrit:Deux nouveaux Epic Collection annoncés !
- Legacy Vol. 1 en Mai
Sommaire : Legacy #1-19
- L'Empire Vol. 2 en Juillet
Sommaire : Dark Times #6-22
Et il y aura deux autres "Tome 1" d'ici la fin de l'année. Sachant qu'il y en a encore 4 en réserve (Tales of the Jedi, Rebellion, Rise of the Sith, The New Republic), les pronos sont ouverts
Source : https://twitter.com/paninicomicsfra/sta ... 3955007492
gregfox a écrit:
On vient de me l'offrir en couverture souple. Il est superbe.
Et le dessin, c'est quand même le jour et la nuit avec ce qui se fait chez Marvel dans le canon aujourd'hui.
Le légend étant pour moi assez nébuleux, combien peut-on imaginer de tomes dans ce format pour cette série ?
gregfox a écrit:Le légend étant pour moi assez nébuleux, combien peut-on imaginer de tomes dans ce format pour cette série ?
gregfox a écrit:Merci pour le lien.
C'est curieux quand-même ces éditions.
Rien que dans La Guerre des Clones on a :
- des séries comme Republic écrites avant TCW.
- la série sur Maul écrite pendant la diffusion de TCW
- Son of Dathomir qui est canon.
C'est donc plusieurs niveau de canonicité, et c'est ça qui perd un peu de l'intérêt je trouve.
Ils auraient du compiler tout ce qui était sorti avant TCW.
Je n'ai pas trop analysé les niveaux de canonicité, mais bon si ce ne sont que quelques arcs, ça devrait passer.
link224 a écrit:Panini annonce également à l'instant une collection "Carrefour" (j'appelle comme ça les collection que l'on trouve dans les grandes surfaces) de 10 albums à 6,99€ sur Dark Vador dans l'univers Légendes : https://twitter.com/paninicomicsfra/sta ... 7539473410
Liste complète après-demain lorsque les précommandes ouvriront sur leur site (je ferai une news récap à ce moment-là).
Ce sera le même modèle que leur collection de cartonnés "Le Printemps des Comics" qu'ils ont faite l'année dernière, et qu'ils feront sur Spiderman en Mars
Source : https://twitter.com/paninicomicsfra/sta ... 7539473410
Adinaieros a écrit:Alors juste pour que ce soit bien clair :
* les collections Carrefour, ne sont quasiment trouvables qu'à Carrefour typiquement et sont des volumes souple
* Le printemps des Comics ou La légende de Dark Vador ce sont des volumes cartonnés
lilemily1986 a écrit:Ce sera sans moi, ils seront tous dans les Epic de toute façon !
lilemily1986 a écrit:Ce sera sans moi, ils seront tous dans les Epic de toute façon !
et qui ensuite chercheront éventuellement à compléter leurs lectures en se demandant où se trouve la suite (un peu ce que j'ai fait pour le printemps des comics d'ailleurs).
Alfred M. a écrit:gregfox a écrit:Merci pour le lien.
C'est curieux quand-même ces éditions.
Rien que dans La Guerre des Clones on a :
- des séries comme Republic écrites avant TCW.
- la série sur Maul écrite pendant la diffusion de TCW
- Son of Dathomir qui est canon.
C'est donc plusieurs niveau de canonicité, et c'est ça qui perd un peu de l'intérêt je trouve.
Ils auraient du compiler tout ce qui était sorti avant TCW.
Je n'ai pas trop analysé les niveaux de canonicité, mais bon si ce ne sont que quelques arcs, ça devrait passer.
Y en aura une cinquantaine au total je pense (tu peux rajouter un tome de chaque de Tales of the Jedi, The Old Republic & The Original Marvel Years, probablement un tome de chaque de The Menace Revealed, The Empire & The Rebellion ainsi que deux tomes The New Republic. Reste Droïds/Ewoks qui auront le droit à un ou deux tomes si ils estiment pas que ça fait doublon avec l'Omnibus même si ça semble évoluer en parallèle à l'Epic aux US (deux à trois fois plus épais que l'Epic). Marvel ont pris "bêtement" par ordre chronologique ce qui existait, l'avantage c'est que t'aura (presque) tout ce qui a été fait entre 1976 et 2014, l'inconvénient c'est justement que t'as tout.
link224 a écrit:1) Les couvertures de l'Epic Legacy sont "provisoires" comme écrit partout dessus.
2) La couverture vient de Dark Horse, donc ce n'est en aucun cas la faute de Panini si y'a Obi-Wan sur une couverture d'un des numéros de Legacy.
3) On ne sait pas à quelles couvertures US Panini a accès pour leurs albums (cf ce qu'Aurélien disait sur le topic Panini Canon ou sur le topic WOBH, je sais plus, à propos là aussi des couvertures qu'ils choisissaient).
link224 a écrit:Panini annonce également à l'instant une collection "Carrefour" (j'appelle comme ça les collection que l'on trouve dans les grandes surfaces) de 10 albums à 6,99€ sur Dark Vador dans l'univers Légendes : https://twitter.com/paninicomicsfra/sta ... 7539473410
link224 a écrit:Par contre, bizarre de coller un arc situé en plein milieu de la série Dark Times, ça va être chaud à suivre^^
V7-R1 a écrit:link224 a écrit:Petit changement également pour les Marvel Classic : ils sortiront en 3 omnibus (et non plus en "Epic Collection"). Premier tome en 2022.
Sortie du premier tome le 22 juin prochain.
Grâce à Luke Skywalker, les Rebelles ont détruit l'Étoile Noire, une victoire inespérée pour les ennemis de Palpatine et de Dark Vador. Mais avant que l'Empire ne contre-attaque, l'Alliance affronte de nouveaux dangers, depuis le pirate de l'espace Crimson Jack jusqu'au chasseur de primes Beilert Valance. Luke retourne sur Taooine, Leia se bat en solo, Han et Chewie jouent à un jeu dangereux, Dark Vador cherche des réponses… et ce n'est pas tout !
Dès 1977, Marvel adapte en bande dessinée l'univers Star Wars en imaginant les événements séparant les films de George Lucas. Nous vous proposons la réédition de cette légendaire saga en trois volumes OMNIBUS.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités