Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Nightmare a écrit:D'accord merci ! Par contre il y a aussi une adaptation d'Un nouvel espoir qui ne fait pas partie des Marvel Classics
MiG3O a écrit:Je me permets de rebondir en faisant un petit HS comme je vois que Adi passe par là c'est l'occasion de poser ma question.
On parle de dos et de cohérences sur les 100% et les Epics mais c'est pas le cas sur les Deluxe et je comprends pas l'incohérence de taille et placement des titres sur les dos.
Je comprends que certains titres soient long comme la série Vador de Soule mais au final tout mes Deluxe alignés ne font pas harmonieux.
Pourquoi avoir fait ça alors que sur les 100% et les Epics et même les nouveaux Deluxe Marvel les titres sont plus petits et donc tiennent bien et surtout tout est parfaitement aligné.
Est ce que ça va rester comme ça ou il est prévu de corriger le tir pour les futurs Deluxe ?
Oui je reconnais totalement que c'est tatillon et que je passe pour l'emmerdeur de service mais quand je vois que le travail est si bien fait à côté je trouve ça dommage.
Adinaieros a écrit:MiG3O a écrit:Je me permets de rebondir en faisant un petit HS comme je vois que Adi passe par là c'est l'occasion de poser ma question.
On parle de dos et de cohérences sur les 100% et les Epics mais c'est pas le cas sur les Deluxe et je comprends pas l'incohérence de taille et placement des titres sur les dos.
Je comprends que certains titres soient long comme la série Vador de Soule mais au final tout mes Deluxe alignés ne font pas harmonieux.
Pourquoi avoir fait ça alors que sur les 100% et les Epics et même les nouveaux Deluxe Marvel les titres sont plus petits et donc tiennent bien et surtout tout est parfaitement aligné.
Est ce que ça va rester comme ça ou il est prévu de corriger le tir pour les futurs Deluxe ?
Oui je reconnais totalement que c'est tatillon et que je passe pour l'emmerdeur de service mais quand je vois que le travail est si bien fait à côté je trouve ça dommage.
Je me renseignerais. Après, d'un point de vue collection, le fait de changer en cours de route et que les tomes soient unifiés "à partir de maintenant", est ce que ça ne risque pas d'être encore plus dérangeant sur le côté visuel ?
link224 a écrit:Attends les tomes Panini :
- c'est moins cher (même en supposant que les tomes Delcourt soient encore trouvables au prix du neuf, la collec de Panini revient moins cher en terme de quantité/prix) ;
- tu t'embêteras pas à chercher dans tous les recoins des sites d'occasion pour les trouver ;
- tu découvriras d'autres histoires qui te donneront peut-être envie d'explorer d'autres périodes ;
- et si je ne dis pas d'âneries, y'a des petits éditos qui présentent un peu le contexte.
Voilà, que des avantages
Dantesk a écrit:Pour les avoirs lu en Delcourt il n'y a pas vraiment d'éditorial qui "aide" à la compréhension
C'est vrai que sur plusieurs numéros, 5€ d'economisé à chaque fois finira par se sentir !L2-D2 a écrit:A titre purement personnel, j'opte sans soucis pour la version souple à 25 € pour des raisons économiques !
THX_SW a écrit:À ce sujet (je m'excuse si l'info a déjà été donnée) mais Panini France vient de communiquer sur Tweeter en affirmant qu'il faille s'attendre, après le rythme mensuel, de novembre à janvier, un passage en bimestriel (et que 2022 comprendra de l'ancienne République)
link224 a écrit:Couvertures de La Menace Révélée Tome 1, qui sortira le 8 Décembre (la souple en premier, la cartonnée en deuxième) :Spoiler: Afficher
Rappel : contenu consultable ici : https://www.starwars-universe.com/actu- ... cees-.html
Kessel a écrit:Quelqu'un avait mis un lien sur le contenu de ces sorties Panini en français, mais je ne retrouve pas cette actualité.
Quelqu'un l'aurait sous le coude ?
link224 a écrit:
(Tu peux mettre ce lien à tes marque-pages, ça sera actualisé lorsque Panini annoncera les prochaines sorties)
Lookens a écrit:Petite question, qui a sûrement déjà dû être posée mais sait-on jamais, pourquoi dans le comics qui va paraître en décembre "la menace révélée", la série "l'ordre jedi" commence par le tome 3 ? Va t-on avoir les deux premiers à part ?
Lookens a écrit:Oh je ne savais pas du tout que c'était une création Delcourt ! Je note ça me permettra de briller en soirée mondaineDans ce cas pas de soucis effectivement merci !
Lookens a écrit:Donc c'est pour ça que le découpage de Panini ne ressemble pas à celui de Delcourt... Résultat je sens que ça va être la galère pour moi la période Empire parce que j'aimerais éviter les doublons mais j'ai déjà l'intégrale dark times...
THX_SW a écrit:Par contre j'ai sauté pour l'instant les autres comics Purge et The Lost Command, ayant vraiment peur d'être déçu (connaissant les notes et avis sur ceux-ci ... Qui sont pour le moins mitigés)
Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk
Je compte bien les lire de toute manière en effet ! (Surtout que ça représente un bon morceau de l'ouvrage). Mais il est vrai qu'après avoir fini Republic avec l'introduction du personnage principal de Dark Times et le one-shot Purge (lié aux 2 séries) ... C'était trop tentant d'aller découvrir en premier lieu le début de Dark Times (et la différence des retours aura joué en faveur de ce choix).Dark Servatos a écrit:THX_SW a écrit:Par contre j'ai sauté pour l'instant les autres comics Purge et The Lost Command, ayant vraiment peur d'être déçu (connaissant les notes et avis sur ceux-ci ... Qui sont pour le moins mitigés)
Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk
Je te conseil de les lire, tu dois te forger ton propre avis, c'est peut-être pas les meilleurs de la compilation mais ils ont leurs qualités.
Chrisinho69 a écrit:Il faudra donc attendre que la série sorte sur Panini si je comprends bien ?
Chrisinho69 a écrit:Est-on certain qu'elle sortira ?
Chrisinho69 a écrit:Je voulais me faire tous l'univers étendu dans l'ordre chronologique des événements mais il semblerait qu'ils ne sortiront pas de cette façon (le premier étant Jango Fett c'est ça ?)
Lookens a écrit:KoTOR va arriver un peu de patience, il me semble que c'est prévu pour 2022 non ?
Lookens a écrit:Bon courage par contre pour rattraper avec Panini parce que le découpage doit être différent de celui de Delcourt
MiG3O a écrit:Panini se cale sur la VO Epic Collection mais j'ai pas vu ce qui a été fait chez Marvel pour Vector si ils en ont fait une intégrale à part comme chez Delcourt. La logique serait une intégrale mais j'ai pas du tout vu passer ça en VO à moins que ce ne soit pas encore sortie chez eux.
Chrisinho69 a écrit:Mais il n'y aura pas de "perte" en terme de contenu d'une édition à l'autre ?
Tayliator a écrit:Oui très belle news ca m'a donné envie de rompre ma promesse de ne pas me mettre aux légendes (promesse faites car j'ai du mal avec le fait qu'une histoire ne soit plus officielle et pour des raisons pécunières car le canon coute déjà bonbonet de temps aussi )
link224 a écrit:Adanedhel a écrit:Tome 1 de l'Ancienne République en mars, avec les épisodes de KoTOR #0-18![]()
T'as vu ça où ? Je trouve rien
Edit : c'est bon, ils l'ont mis sur Twitter
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités