Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Flodu28 a écrit:Je sais bien que ça n'a aucun rapport avec le sujet mais que devient l'adaptation en comics de Star War IX. J'ai lu qu'elle avait été annulée, est-ce vrai ?
link224 a écrit:DZ a écrit:Pour le format 100% en revanche je suppose qu’il n’y aura bien que les 5 issues du premier arc ?
Oui.
Cavan Scott et Ario Anindito présentent une nouvelle série comics totalement inédite dans cette période inexplorée.
Deux cent ans avant les évènements de Star Wars : La Menace Fantôme, la galaxie est en paix et la République prospère. Des pionniers explorent les confins de l'espace connu, protégés par un Ordre Jedi à son apogée. Mais alors que se prépare l'inauguration du Flambeau Stellaire (la station spatiale servant de base aux chevaliers Jedi et de phare aux pionniers et aux explorateurs), une menace vient troubler le destin de l'apprentie Jedi Keeve Trennis.Terminer l'ultime épreuve qui fera d'elle une Jedi ou sauver des innocents d'un désastre imminent, tel est le dilemme cornélien auquel elle doit faire face.
Le premier épisode a été très rapidement en rupture de stock aux Etats-Unis, obligeant Marvel à plusieurs réimpressions.
En France, l'excitation des fans était à son comble mais il ne leur a pas fallu patienter longtemps puisque Panini Comics a proposé la série en softcover, quelques semaines seulement après la publication américaine.
Voici maintenant les six premiers épisodes de la saga dans un beau volume cartonné.
link224 a écrit:DZ a écrit:Le problème cette fois c’est “quand est-ce qu’ils vont le sortir ?”
On l'a dit dans le topic Panini (car Adinaieros l'a annoncé samedi dernier) et dit également dans cette actu : sortie du 1er 100% en fin d'année (Novembre ou Décembre).
V7-R1 a écrit:Et même un petit peu plus puisque le premier tome 100% Star Wars comprendrait 6 issues (visiblement une compilation des trois premiers soft covers tels que publiés sans scinder le premier et le deuxième arc) :
V7-R1 a écrit:Un petit peu plus tôt que cela en principe : le premier tome dans le format 100% Star Wars est annoncé pour le 13 octobre.
link224 a écrit:Je sais pas d'où tu sors cette description, mais elle est fausse.
link224 a écrit:Ca aussi, Adi l'a confirmé récemment (sur ce topic ou celui de Panini, je sais plus)
Benthom a écrit:Le papier est agréble (je trouvais qaue c'était un point important à souligner
Adanedhel a écrit:Au toucher je dirais qu'on est sur le même papier que pour les softcover, qui est effectivement légèrement différent de celui des 100%
DZ a écrit:Pour ceux qui vont prendre la série en VF.
Par curiosité, est-ce que vous allez prendre les sorties bimestrielles qui vont arriver au fur et à mesure, ou est-ce que vous attendez la sortie au format 100% ?
Moi je me tâte encore. Dur d’attendre plus...
Hormis la couverture, il y a une différence de qualité ? (sur le papier des pages intérieures par exemple ? )
Merci.
vos661 a écrit:Mais il s'agit donc d'un Sith qui date de plus de 1000 ans et qui n'est pas contemporain de la Haute République, vu qu'il est connu des Jedi.
Dark Servatos a écrit:vos661 a écrit:Mais il s'agit donc d'un Sith qui date de plus de 1000 ans et qui n'est pas contemporain de la Haute République, vu qu'il est connu des Jedi.
Son sabre est dans la collection bogan, peut être de la psychometrie.
vos661 a écrit:Mais il s'agit donc d'un Sith qui date de plus de 1000 ans et qui n'est pas contemporain de la Haute République, vu qu'il est connu des Jedi.
vos661 a écrit:
Bien vu, où alors on aura un bref flashback explicatif de son histoire quand les personnages Jedi passeront devant la collection et parlerons de ce sabre.
link224 a écrit:Euh, alors vos, il me semble que tu vas un peu vite en besogne.vos661 a écrit:Mais il s'agit donc d'un Sith qui date de plus de 1000 ans et qui n'est pas contemporain de la Haute République, vu qu'il est connu des Jedi.
J'avoue ne pas comprendre. Pourquoi "1000 ans" ? Les Lost Twenty ne sont pas datés dans Jedi Lost, ni la bataille à laquelle a participé Krall (j'ai revérifié pour être sûr, et le wookiee ne donne pas de date non plus).
Et puis il pourrait aussi s'agir d'une espèce qui vit longtemps
vos661 a écrit:Parce que selon les Jedi de la prélogie, "The Sith have been extinct for a millenium".
link224 a écrit:
J'avoue ne pas comprendre. Pourquoi "1000 ans" ? Les Lost Twenty ne sont pas datés dans Jedi Lost, ni la bataille à laquelle a participé Krall (j'ai revérifié pour être sûr, et le wookiee ne donne pas de date non plus).
Et puis il pourrait aussi s'agir d'une espèce qui vit longtemps
link224 a écrit:vos661 a écrit:Parce que selon les Jedi de la prélogie, "The Sith have been extinct for a millenium".
Parce que tu crois encore à cette phrase ?![]()
Et puis la couverture régulière du #7 est, quand on y pense, explicite aussi :Spoiler: Afficher
vos661 a écrit:Je suis prêt à parier que ce sera une illusion, un duel avec un Sith du passé mort depuis longtemps.
link224 a écrit:
Mouais. Vu comment Mayhew en parle sur Facebook, on est amenés à le voir plusieurs fois
Tielesman a écrit:le truc, c'est que Yoda connait l'existence de Darth Bane dans le canon, on le voit dans TCW, il sait que c'est lui qui a crée la règle des deux
Benthom a écrit: et aussi l'épisode 1 du prochain arc (je ne sais pas si c'était connu ou pas, mais ça a été annoncé dans la "preview" du prochain numéro)
link224 a écrit:Benthom a écrit: et aussi l'épisode 1 du prochain arc (je ne sais pas si c'était connu ou pas, mais ça a été annoncé dans la "preview" du prochain numéro)
Oui oui, ça a été annoncé officiellement par Panini ça fait de nombreuses semaines ça
Chaque cartonné de 48 pages contient 2 numéros US, et comme le premier arc en fait 5, Panini était obligé de caser deux numéros d'arcs différents dans un album.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités