Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
vos661 a écrit:Mention du Grand Maitre Lahru dans cette issue, apparition de Vern et Imri, ils continuent de lier médias visuels et romans, c'est bien
vos661 a écrit:Pas forcément sur Dathomir. Shaak Ti et Maris Brood ont chevauché des Rancors sur Felucia dans TFU également.
le dieu jedi a écrit:Pouaaa Jeanty au dessin sur le numéro 6 je suis dégouté la![]()
La série doit pas très bien se ventre c'est pas possible...
le dieu jedi a écrit:Non Plus
Max69 a écrit:on a trouvé un moyen de tuer un Drengir ? Est ce que c’est expliqué dans Into the Dark ? Est ce que quelqu’un est arrivé à venir a bout d’un Drengir seulement ? Comment y arriver ? J’imagine vu que ce sont des espèces végétales à la base, le feu peut-être un bon moyen ? Sceptique je suis...
Max69 a écrit:Donc à quel moment se passe l’histoire du High Republic 4 alors ? avant les événements de Into the Dark ? ou en parallèle ?
Dark Clone a écrit:mais il y a des scènes racontant l'histoire de Into the Dark.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité