Tiens ca me fait penser

... mais ca fait 4 ans que je suis inscrit

! Purée que le temps passe vite, et j'ai dépassé les deux mille posts

!
Du coup, si on reprenait tout depuis le début surtout pour ceux ou celles qui je ne croise pas souvent sur le forum fan fics ou sur le chat ?
Allez, puisque vous insistez, on rembobine

!
Permettez-moi de me re
présenter 
:
[ raclement de gorge ] humhum
1 Nom : classé secret défense mais indice : c'est un nom de famille italien
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Matthieu (oui avec deux t ) mais vous vous pouvez m'appeler Seigneur des Vapodouches ou vapodoucheur en peignoir classe ou taré de travesti en tenue léopard moulante pour dames

! Au choix...
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 16/03
4 Lieu de résidence : vagabonde sous le fouet de Talon entre Toulouse et l'Aveyron
5 Profession ou niveau scolaire : fonctionnaire au trésor
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : le seigneur des Anneaux
7 Livres préférés : y en a plusieurs comme
i piu non ritornano ( ils ne reviendront pas ) d'Eugenio Corti, vétéran italien et rescapé de Stalingrad,
Le gang des rêves de Luca di Fluvio dont le thème est l'immigration italienne à New York dans les années 1920 où l'on suit un jeune italien qui essaie de trouver son chemin entre la misère sociale, la guerre des gangs et qui sera sauvé par... l'amour. Et aussi
Kéraban le têtu de Jules Verne ( les bouquins de cet auteur m'ont donné le gout de l'aventure quand j'étais gamin

!
8 Partie de StarWars préférée : L'
UEL, messieurs dames, évidemment ! partagé entre le Legacy et l'Ancienne République
9 Livre(s) StarWars préférés : la trilogie Dark Bane, le Mariage de la Princesse Leia, Ascension ( FOTJ ) et Enfer ( Legacy Of the Force) et en BD, Legacy,
CW, Republic, et
KoTOR avec Zayne Carrick
10 Film(s) StarWars Préférés : Épisode III, c'est le film qui m'a rendu fan en 2005 !
11 Nourriture préférée : carbonara, amatriciana, pesto et burger au steak haché fait maison
12 Occupations : Lecture, écriture (ça, c'est une surprise), let's play de jeux vidéo, foot
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'adore Aayla Secura

(le dites pas à Talon, svp)
14 La PREMIÈRE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : euh, vapodouche ? ah, tellement prévisible

...
15 Phrase, citation préférée : plutôt embrasser un wookie
16 Film de George Lucas préféré :
17 Qu'avez vous fait d’inintéressant aujourd'hui ? me suis curé le nez
18 Que pensez vous de ce forum ? mais c'est extra

!!
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? ben évidemment!!! et j'ai un peignoir vachement classe

!!!
20 Pourquoi ce pseudo ? référence à mon côté tourmenté et complexe
21 Pourquoi cette signature ? cherchez pas
22 Pourquoi cet avatar ? là non plus, cherchez pas
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? ben cette question : ça vient d'où votre trip sur les vapodouches et Talon ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? je prendrais la voix de papy grenier et je commencerais : Ah, je m'en souviens, c'était quelques années avant le Massacre d'Ossus...
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : mais j'en ai plein de choses à dire ! allez on commence : FOUET ! TALON ! VAPODOUCHE ! euh attendez, c'est pas fini... PURGEZ MOI CETTE HÉRÉSIE! PIUS DEA ! CONTISPEX !!!

attendez y a aussi... TENUE LEOPARD MOULANTE ( cherchez pas à comprendre

! ) et on va terminer par : TIENS, PRENDS CA, HUBERT!!! ( cherchez pas à comprendre, je vous dis

!)
Bon ben voilà, j'espère qu'on se reverra sur le chat ou le forum fan fics... je me suis fait mon petit nid là-bas, mine de rien

!
Allez à la prochaine pour de nouveaux délires ! Je vais vous rendre chèvre

!