Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Uttini a écrit:5 ans, c'est déjà beaucoup. Je me souviens encore de tes premiers posts.
Dark Stratis 23 a écrit:Du coup... 5 ans c'est beaucoup ou pas ?Pour moi on m'a répondu que c'était rien
Dark Stratis 23 a écrit:Du coup... 5 ans c'est beaucoup ou pas ?Pour moi on m'a répondu que c'était rien
J'ai pas lu le Prince Ken mais j'ai suivi les comics dans Titans et j'ai vu les films à leur sortie. Ça compte pour être vieux ?![]()
![]()
Dima a écrit:Mon absence non signalée est un manque de respect envers l'équipe, selon moi, donc je pense que je n'ai pas ma place au sein de l'équipe
kylokenobi a écrit:Un petit mot ici pour dire que cela fait trois ans que je suis ici
Encore merci à vous de faire vivre swu je passe vraiment du bon temps ici et j'espère que ça continuera
Dark vador40 a écrit:kylokenobi a écrit:Un petit mot ici pour dire que cela fait trois ans que je suis ici
Encore merci à vous de faire vivre swu je passe vraiment du bon temps ici et j'espère que ça continuera
Beau parcours Kylo, en espérant que celui-ci va encore continuer pendant de longues années.
LL-8 a écrit:Un petit message dans ce coin du forum
3 ans et demi sur ce site et le cap des 1000 messages vient d'être passé.... Ça compte pour faire partie des non-nouveaux ?
Damael a écrit:Pourquoi tu écris en inclusif alors qu'il ne s'agit que de toi et toi seul ?
Edit : J'ai vu ta signature... Je vais pas m'engouffrer la dedans pas la peine de me répondre.
Ghosty a écrit:Damael a écrit:Pourquoi tu écris en inclusif alors qu'il ne s'agit que de toi et toi seul ?
Edit : J'ai vu ta signature... Je vais pas m'engouffrer la dedans pas la peine de me répondre.
Parce qu'en tant que non binaire je ne me reconnais ni dans une formulation ni dans une autre et que celle-ci varie d'une période à une autre. Je ne veux pas relire mes messages dans quelques mois et mal me genrer par erreur
J'ai pas compris, c'est quoi le problème avec ma signature ? "T'engoufrer là-dedans" ... Du coup je ne répond plus ici si c'est pour être invisibilisé.e
Sénateur Bip a écrit:
T'écris bien comme tu veux du moment que c'est pas illisible. Mais c"est quoi le rapport avec le forum Star Wars Universe ?
Damael a écrit:Aucun problème Ghosty . C'est un sujet où j'ai un avis tranché et c'est beaucoup trop houleux pour en parler ici. Donc prends le comme tu veux. Mais je suis qu'un parmi une multitude. Personne d'autre ne semble avoir le moindre soucis. Donc ne pense pas être invisible à cause d'une seule personne. Amuse toi bien ici et bonne continuation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités