Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
CroateAndeddu a écrit:Mais est-ce qu'on sait si les Fett sont des mandaloriens dans le canon ?
Darth Erytram a écrit:
C'est moi ou ils sont entrain de nous "faire une Rebels" en mettant un max de persos d'une autre série d'un coup?
Darth Erytram a écrit:Ah?... Apres Ahsoka, Boba (et peu etre Rex du coup), la rumeur enfle sur l'apparition de Sabine en live action accompagnant Ahsoka![]()
C'est moi ou ils sont entrain de nous "faire une Rebels" en mettant un max de persos d'une autre série d'un coup?
Darth Erytram a écrit:Ah?... Apres Ahsoka, Boba (et peu etre Rex du coup), la rumeur enfle sur l'apparition de Sabine en live action accompagnant Ahsoka![]()
Fabien Lyraud a écrit:Ce qui est intéressant c'est qu'ils pourront nous faire apparaître des personnages secondaires de TCW aussi. Je vois bien Hondo, Cade Bane, Embo ou Lux Bonteri faire une apparition dans la série à un moment ou un autre.
gregfox a écrit:Lux Bonteri, bof, ce serait racler les fonds de tiroir.
link224 a écrit:gregfox a écrit:Lux Bonteri, bof, ce serait racler les fonds de tiroir.
Ils l'ont déjà ressorti du tiroir dans le roman L'Escouade Inferno donc ça reste bien plus probable qu'un Cad Bane ou un Embo que l'on n'a plus revu depuis 2013
link224 a écrit:gregfox a écrit:Lux Bonteri, bof, ce serait racler les fonds de tiroir.
Ils l'ont déjà ressorti du tiroir dans le roman L'Escouade Inferno donc ça reste bien plus probable qu'un Cad Bane ou un Embo que l'on n'a plus revu depuis 2013
gregfox a écrit:Bon du coup, question : c'est qui le nouveau Shérif de Tatoïne qu'on croise dans Risposte ?
C'est Din Djarin ou Boba Fett.
gregfox a écrit:Ah oui ok, merci.
Je ne me souvenais pas qu'on en savait autant de lui avec ces quelques apparitions dans Riposte, ou alors l'audio book livre plus de détail.
Donc aucun lien avec Din Djarin ou Boba Fett à part qu'il porte son armure de Mando.
Attention à ce que Boba n'apparaisse pas dans la série avec cette armure, sinon ça sent le retcon à plein nez, surtout avec Filou(nie) à la manœuvre.
GTZL1 a écrit:C'est peut-être un peu bête comme question, mais... comment reconnaîtrait-on Boba Fett sans son armure de la TO ? On n'a jamais vraiment vu son visage (à part peut-être dans des comics) même s'il ressemble à Jango.
Je veux dire, que s'il débarque dans son armure iconique, l'effet "oh p*****" marche, mais s'il en a une autre, on aura beau voir son visage, ça marche tout de suite moins bien. D'autant que les armures mandos, c'est pas ce qui manque dans cette série.
vos661 a écrit:Par contre, ça laisse supposer que Boba aura une nouvelle armure dans la série, vu que celle qu'il avait dans ROTJ est inutilisable et plus en sa possession...
Corentin G a écrit:vos661 a écrit:Par contre, ça laisse supposer que Boba aura une nouvelle armure dans la série, vu que celle qu'il avait dans ROTJ est inutilisable et plus en sa possession...
Franchement, ils sont capables d'ignorer ça et de faire revenir le personnage dans son armure d'origine (bien que plus abîmée probablement), et ce sera à l'UE d'expliquer ensuite comment il l'a récupéré.
Je ne les vois pas s'encombrer d'un détail mentionné rapidement dans un roman, détail qui n'a aucun impact sur l'univers donc qu'ils peuvent totalement ignorer et qui ne confirme pas clairement qu'il s'agit de l'armure de Boba (même si c'est méga méga sous-entendu).
vos661 a écrit:Ça me dérangerait pas tant que ça perso, je suis pas le plus grand fan de la trilogie "Riposte" de toute façon
Ahef a écrit:Là où la première saison limitait au max le fan service de bas étage pour proposer un truc différent ou enfin la galaxie paraissait énorme (ou même les Jedi sont des mystères) hormis l'embarassant chapitre 5 (réalisé par ?)
On va retrouver la familiarité de la galaxie,qui de nouveau refait la taille d'un village où tout le monde est connecté. Sous les applaudissements des fans parce qu'il y aura Ahsoka.
Ahef a écrit:Darth Erytram a écrit:Ah?... Apres Ahsoka, Boba (et peu etre Rex du coup), la rumeur enfle sur l'apparition de Sabine en live action accompagnant Ahsoka![]()
Mouais c'est la Filonisation de la série.
Ce n'est pas tiré par les cheveux vu les enjeux de la saison 1.
Ahef a écrit:Darth Erytram a écrit:Ah?... Apres Ahsoka, Boba (et peu etre Rex du coup), la rumeur enfle sur l'apparition de Sabine en live action accompagnant Ahsoka![]()
Mouais c'est la Filonisation de la série.
Là où la première saison limitait au max le fan service de bas étage pour proposer un truc différent ou enfin la galaxie paraissait énorme (ou même les Jedi sont des mystères) hormis l'embarassant chapitre 5 (réalisé par ?)
On va retrouver la familiarité de la galaxie,qui de nouveau refait la taille d'un village où tout le monde est connecté. Sous les applaudissements des fans parce qu'il y aura Ahsoka.
On a vu la réaction des fans quand Star Wars proposait quelques choses de différents et prenez des risques donc a quoi bon ?
Filoni c'est l'antechrist de ce fandom à rester figé sans cesse.
link224 a écrit:Bon par contre ça pose la question de pourquoi ils ne font pas la même chose avec Ahsoka et qu'ils ne reprennent pas Ashley Eckstein...
vos661 a écrit:https://www.slashfilm.com/the-mandalorian-season-2-bo-katan/
Bo-Katan de retour ! Logique
Par contre Starbuck me parait un peu jeune pour la jouer si elle n'apparaît pas dans un flashback
link224 a écrit:Bon par contre ça pose la question de pourquoi ils ne font pas la même chose avec Ahsoka et qu'ils ne reprennent pas Ashley Eckstein...
TiinLènVa a écrit:Pourtant le cosplay d'Ashley Eckstein en Ahsoka vu lors d'une SW Celebration était très crédible alors avec la magie des effets spéciaux et un très bon maquillage, ça passe crème.
vos661 a écrit:En fait leurs castings c'est la fête au rajeunissement et vieillissement numérique![]()
Temuera, faudra le rajeunir pour Boba (en admettant qu'on voit son visage, ce dont je doute) et le vieillir pour Rex.
Katee, faudra la vieillir pour Bo-Katan, parce qu'elle doit avoir au moins 15 ans de moins que son perso
Lola Fett a écrit:C'es vrai tiensje viens de vérifier. Je ne savais pas qu'Ashley Eckstein a fait ca et que le résultat est pas mal du tout
https://i.pinimg.com/originals/3a/37/4d ... 1e7a4d.jpg
https://i.pinimg.com/originals/ff/8b/b0 ... fa52c3.jpg
link224 a écrit:Et jouée par Katee Sackhoff en plus ! C'est super pour la cohérence !
Bon par contre ça pose la question de pourquoi ils ne font pas la même chose avec Ahsoka et qu'ils ne reprennent pas Ashley Eckstein...
vos661 a écrit:https://www.slashfilm.com/the-mandalorian-season-2-bo-katan/
Bo-Katan de retour ! Logique
Par contre Starbuck me parait un peu jeune pour la jouer si elle n'apparaît pas dans un flashback
Thephx8 a écrit:Mais y'en a marre de ce fan service sans limite... Filoni prend en otage la saga en imposant partout ses personnages de façon aussi forcée![]()
GTZL1 a écrit:Thephx8 a écrit:Mais y'en a marre de ce fan service sans limite... Filoni prend en otage la saga en imposant partout ses personnages de façon aussi forcée![]()
N'oublions pas que toutes les rumeurs autour de Ahsoka et Sabine ne concernent que des apparitions de ces personnages, genre durant max 2 épisodes. La série n'est pas centrée sur elles.
Bo-Katan ce serait par contre parfaitement justifié, au vu de l'arc autour du destin de Mandalore introduit en fin de saison 1.
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités