Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Casting de The Mandalorian

Ce forum est dédié aux discussions sur la nouvelle série télévisée Star Wars, supervisée par Jon Favreau, et centrée sur les aventures d'un Mandalorien.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Lun 18 Mai 2020 - 14:20   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Thephx8 a écrit:Quand on voit les crevettes que sont les mandaloriennes dans la saison 7 de TCW. Il va falloir s’hydrater la nuque si on passe aussi rapidement à l’extrême inverse avec la Sabine catcheuse :paf:

Ouais j'ai pas du tout compris le changement de design des mauldaloriennes. Dans les autres saisons, les mandaloriennes étaient classiques, avec une armure un peu féminine mais c'est tout. Dans la S7, elles font toutes 1m50 et 40kg, avec des jetpacks pour enfants :paf: Ils ont craqués.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar Corentin G » Lun 18 Mai 2020 - 14:27   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Thephx8 a écrit:Quand on voit les crevettes que sont les mandaloriennes dans la saison 7 de TCW. Il va falloir s’hydrater la nuque si on passe aussi rapidement à l’extrême inverse avec la Sabine catcheuse :paf:

Pareil, je pense qu'il faut mettre ça sur le compte de la patte graphique de la série. Dooku n'a pas une barbe surdimensionnée à ce point dans les films, alors que dans la série... :transpire:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste

Messagepar Ares44 » Lun 18 Mai 2020 - 22:12   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Coupdebambou a écrit:
gregfox a écrit:Si c’est bien le méchant de Die Hard 4, pas fan du tout, bien trop lisse, et avec sa belle gueule je le verrais plus dans des téléfilms de Noël.

C'est surtout un excellent acteur et le rôle principal de deux séries majeures, Deadwood et Justified. Deux séries western (Justified étant peu ou prou un western contemporain), pour moi il est le bienvenue dans le mando par extension, et parce que là série manque cruellement de personnages récurrents marquants.

Un acteur que j'adore et que je trouve sacrément charismatique, ravi de le voir intégrer la galaxie Star Wars.

+1 :wink:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU

Messagepar link224 » Mar 19 Mai 2020 - 18:36   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Timothy Oliphant porterait un temps l'armure de Boba, slashfilm suppose qu'il jouerait Cobb Vanth (introduit dans la trilogie de romans Riposte) : https://www.slashfilm.com/timothy-olyph ... character/

Si c'est le cas, ce serait la première fois qu'un perso de romans va être porté à l'écran, non ?
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
Si quelque chose ne s'y trouve pas, c'est qu'il n'est pas encore annoncé.
link224
Staff SWU

Messagepar Dark Servatos » Mar 19 Mai 2020 - 18:42   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

link224 a écrit:Timothy Oliphant porterait un temps l'armure de Boba, slashfilm suppose qu'il jouerait Cobb Vanth (introduit dans la trilogie de romans Riposte) : https://www.slashfilm.com/timothy-olyph ... character/

Si c'est le cas, ce serait la première fois qu'un perso de romans va être porté à l'écran, non ?

Si c'est vrai c'est cool.
Dark Servatos
Padawan

Messagepar vos661 » Mar 19 Mai 2020 - 18:42   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Mouais, j'y crois pas à Cobb Vanth. Pas du tout.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
vos661
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Mar 19 Mai 2020 - 18:43   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

link224 a écrit:Timothy Oliphant porterait un temps l'armure de Boba, slashfilm suppose qu'il jouerait Cobb Vanth (introduit dans la trilogie de romans Riposte) : https://www.slashfilm.com/timothy-olyph ... character/

Aaah..c'est bien ...ça commence a coller a mon scénar personnel :sournois:
Boba va venir réccup son armure...mr. Olyphant, vous allez pas faire long feuuuu... :o
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar vos661 » Mar 19 Mai 2020 - 18:48   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Leur article, c'est de la spéculation à 100 %.
Je pense plutôt que Morrison fera la voix de Boba, et que Olyphant sera dans l'armure. Comme pour Din Djarin, avec Pedro Pascal qui fait la voix et des doublures qui portent l'armure.
vos661
Jedi SWU

Messagepar Dark Servatos » Mar 19 Mai 2020 - 18:53   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

vos661 a écrit:Leur article, c'est de la spéculation à 100 %.
Je pense plutôt que Morrison fera la voix de Boba, et que Olyphant sera dans l'armure. Comme pour Din Djarin, avec Pedro Pascal qui fait la voix et des doublures qui portent l'armure.

Je vois très mal Olyphant dans le rôle de Boba et surtout juste le jouer sous l'armure et ne pas faire la voix.
Dark Servatos
Padawan

Messagepar jedi-mich » Mar 19 Mai 2020 - 19:06   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

On a eu des personnages de comics mais de romans, ça ne me vient pas.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Dark Stannis » Mar 19 Mai 2020 - 19:09   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Timothy Olyphant dans the Mandalorian c'est le genre d'annonce de casting qui me fait rêver, et me faire dire que je jetterai peut-être un coup d'oeil à la saison 1 avant la saison 2.

Mais c'est pour le mettre en armure et sans voix, pouf ça retombe.... J'espère que cette rumeur est fausse.
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU

Messagepar vos661 » Mar 19 Mai 2020 - 19:14   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

jedi-mich a écrit:On a eu des personnages de comics mais de romans, ça ne me vient pas.

Bah techniquement Luminara Unduli dans la prélogie est apparue en roman dans Vent de Trahison 1 an avant AOTC, mais ça compte pas vraiment puisqu'elle a été créée pour le film.

Sinon y a Crev Bombaasa, un figurant dans Solo, qui était dans la duologie de Thrawn et le NOJ.

Mais des persos avec un vrai rôle, je pense pas non.
vos661
Jedi SWU

Messagepar Graf Organa » Mar 19 Mai 2020 - 19:26   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Aayla Secura et Aura Sing ainsi que la planète Coruscant ont été introduites dans l'UE avant les films ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Thephx8 » Mar 19 Mai 2020 - 19:28   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Peu crédible. Ça impliquerait que Lucasfilm essaye pour la première fois de ne pas recon un élément de l'UE littéraire :paf:
Thephx8
Jedi SWU

Messagepar Dark Servatos » Mar 19 Mai 2020 - 19:36   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Thephx8 a écrit:Peu crédible. Ça impliquerait que Lucasfilm essaye pour la première fois de ne pas recon un élément de l'UE littéraire :paf:

Pourquoi pas crédible, qui aurait pensé avoir Saw Guerrera dans Rogue One, ayant lu les romans canon paru en France je ne vois rien qui ce contredise ou sinon rien qui me saute au yeux.
Dark Servatos
Padawan

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 19 Mai 2020 - 20:07   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

link224 a écrit:Si c'est le cas, ce serait la première fois qu'un perso de romans va être porté à l'écran, non ?

Techniquement y'a Snap Wexley. :x
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Staff SWU

Messagepar Sergorn » Mar 19 Mai 2020 - 20:38   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Dark Servatos a écrit:Pourquoi pas crédible, qui aurait pensé avoir Saw Guerrera dans Rogue One

Un perso de Clone Wars (et aussi d'Underworld dont ils ont pillé pas mal de concepts pour le nouveau canon), et pas un perso de bouquin donc... ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Dark Servatos » Mar 19 Mai 2020 - 21:06   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Sergorn a écrit:
Dark Servatos a écrit:Pourquoi pas crédible, qui aurait pensé avoir Saw Guerrera dans Rogue One

Un perso de Clone Wars (et aussi d'Underworld dont ils ont pillé pas mal de concepts pour le nouveau canon), et pas un perso de bouquin donc... ;)

-Sergorn

Je sais tu as mal compris le message. Je parlais surtout qu'un perso d'une série qui vien dans un film.
Dark Servatos
Padawan

Messagepar Corentin G » Mar 19 Mai 2020 - 21:21   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Dark Servatos a écrit:Je sais tu as mal compris le message. Je parlais surtout qu'un perso d'une série qui vien dans un film.

C'est toi qui a mal compris le message Thephx8 quand tu y as répondu. Il disait que Lucasfilm n'avait jamais vraiment pris en compte l'UE littéraire et toi tu lui as répondu en citant la présence de Saw Gerrera, personnage de série qui est allé dans un film. Ton argument ne tient donc pas, et est hors-sujet, d'où le contre-commentaire de Sergorn.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste

Messagepar Dark Servatos » Mar 19 Mai 2020 - 21:33   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Corentin G a écrit:
Dark Servatos a écrit:Je sais tu as mal compris le message. Je parlais surtout qu'un perso d'une série qui vien dans un film.

C'est toi qui a mal compris le message Thephx8 quand tu y as répondu. Il disait que Lucasfilm n'avait jamais vraiment pris en compte l'UE littéraire et toi tu lui as répondu en citant la présence de Saw Gerrera, personnage de série qui est allé dans un film. Ton argument ne tient donc pas, et est hors-sujet, d'où le contre-commentaire de Sergorn.

Moi je l'ai compris comme ça donc voilà.
Dark Servatos
Padawan

Messagepar Boba Fett » Ven 05 Juin 2020 - 17:56   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

vos661 a écrit:Leur article, c'est de la spéculation à 100 %.

Tu castes pas Olyphant juste pour l'utiliser comme doublure... :transpire:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers The Mandalorian

•    Informations