Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Challenges Fan-Fictions
Jenos Idanian a écrit:D'un point de vue plus personnel je remercie beaucoup les deux personnes ayant voté pour mon texte sur ce challenge
Jenos Idanian a écrit:Sinon comme pour les fois précédentes après connaissance du résultat, j'en profite pour dire maintenant pour quels textes mes choix se sont cette fois portés, à savoir: Adeekan, Dark Stannis, Zèd-3 Et et ercete.
Adeekan a écrit:Jenos Idanian a écrit:D'un point de vue plus personnel je remercie beaucoup les deux personnes ayant voté pour mon texte sur ce challenge
Pas de quoi l'ami
Adeekan a écrit:Jenos Idanian a écrit:Sinon comme pour les fois précédentes après connaissance du résultat, j'en profite pour dire maintenant pour quels textes mes choix se sont cette fois portés, à savoir: Adeekan, Dark Stannis, Zèd-3 Et et ercete.
Ahah je commence a croire que tu es mon plus grand fan
Ve'ssshhh a écrit:Un indice? Il est à trouver dans une des rubriques de la section fan-arts.![]()
Dark GaGa a écrit:
Est-ce que c'est... vert?
Mandoad a écrit:Félicitations Ve'ssshhh (merde, chaque fois je dois vérifier que j'ai écrit juste)
Angedabe a écrit:Pour ce coup, mon choix est allé à Adeekan, Jenos et Niffleur
Mandoad a écrit
Félicitations Ve'ssshhh (merde, chaque fois je dois vérifier que j'ai écrit juste),
Jenos Idanian a écrit:
Là, j'écris donc le pseudo Ve'ssshhh tout en parlant tout seul "V majuscule e minuscule apostrophe trois s et trois h"
Retourner vers Challenges Fan-Fictions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités