Chasky a écrit:
L'histoire n'a pas avancé d'un iota, on a juste appris que baby-Yoda maîtrisait la Force, ce que tout le monde savait déjà.
C'est dit quand ou c'est vu quand dans l'épisode 1 que le bébé Yoda maitrise la Force?
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
Chasky a écrit:
L'histoire n'a pas avancé d'un iota, on a juste appris que baby-Yoda maîtrisait la Force, ce que tout le monde savait déjà.
Ares44 a écrit:Chasky a écrit:
C'est dit quand ou c'est vu quand dans l'épisode 1 que le bébé Yoda maitrise la Force ?
vos661 a écrit:Ares44 a écrit:
C'est dit quand ou c'est vu quand dans l'épisode 1 que le bébé Yoda maitrise la Force ?
Tous les personnages des films ou de l'UE de l'espèce de Yoda maîtrisent la Force, donc ça aurait été naze que ce ne soit pas le cas pour lui![]()
Si ils introduisent un bébé Yoda dans la série, c'est pas pour en faire un mec lambda insensible à la Force.
jedi-mich a écrit:Bon, sinon, l'épisode se suit bien et on a encore une "petite" révélation.
link224 a écrit:(amener Yoda dans la grotte du Reek est idiot, c'est juste pour pouvoir lui faire utiliser la Force)
Darth Piejs a écrit:Y a t'il des guides d'épisode comme il pouvait y en avoir pour les séries animées ? (sur le site offi et video comme Rebel Recon) peur de fouiller je suis allé sur le site officiel et je me suis bouffé une image spoiler de l'Ep 9...
jedi-mich a écrit:Non, non, non, pas encore ce mot, ça me gave de le voir pour un oui pour un non.
DarkNeo a écrit:jedi-mich a écrit:Non, non, non, pas encore ce mot, ça me gave de le voir pour un oui pour un non.
Ben oui, mais bon... y'a un moment faut appeler un chat, un chat.![]()
C'est encore plus flagrant dans ce deuxième épisode où ils auraient pu très bien trouver une autre race qui pouvait accomplir la même chose, ou unne bande de mercenaires... ou tout simplement un peuple pilleur de vaisseau Mais non.
On nous sort un sandcrawler avec des Jawas.
Flogow a écrit:On dirait juste des Ewoks déguisés en Jawas.
ashlack a écrit:Ouais enfin, s'ils avaient sorti une autre peuplade identique, ne se serait-on pas plaint d'avoir des jawa-bis qui ne sont pas de jawas ?
ashlack a écrit:Ouais enfin, s'ils avaient sorti une autre peuplade identique, ne se serait-on pas plaint d'avoir des jawa-bis qui ne sont pas de jawas ?
DarkNeo a écrit:jedi-mich a écrit:Non, non, non, pas encore ce mot, ça me gave de le voir pour un oui pour un non.
Ben oui, mais bon... y'a un moment faut appeler un chat, un chat.![]()
C'est encore plus flagrant dans ce deuxième épisode où ils auraient pu très bien trouver une autre race qui pouvait accomplir la même chose, ou unne bande de mercenaires... ou tout simplement un peuple pilleur de vaisseau Mais non.
On nous sort un sandcrawler avec des Jawas.
C'est fort quand même :
D'un côté, on a Abrams qui nous vend une Tatooïne bis en l'appelant autrement mais qui essaie quand même de mettre de la nouveauté alien un minimum. Et de l'autre, Filoni qui ne nous dit rien sur la planète où on se trouve mais qui fait tout pour nous rappeler qu'on est sur Tatooïne...
jedi-mich a écrit:Toutafé.![]()
Parce qu'on voit un truc déjà vu et/ou déjà fait alors c'est du fan-service.
Quand l'oeil de la bestiole s'ouvre, c'est du fan-service car on a vu la même chose dans Solo.
Désolé mais ce mot m'horripile car utilisé à tort et à travers![]()
DarkNeo a écrit:Je me faisais la réflexion aussi. Mais à ce compte-là, on ne crée plus rien quoi.![]()
PiccoloJr a écrit:Ce serait un "filler" si l'épisode 1 avait posé de gros enjeux. Or ce n'est pas le cas, on avait juste une intrigue vague autour d'un mandalorien et d'un bébé. Donc l'épisode 2 ne brise aucune dynamique.
Après je peux comprendre que certains n'aiment pas le concept du guerrier solitaire qui va de trou perdu en trou perdu. Personnellement je trouve que ça fonctionne, et on n'a pas besoin d'avoir des super-guerres ou méga-complots politiques dans chaque histoire Star Wars
Ca n'est pas parce que c'est possible que c'est intéressant.
darth luch a écrit:Par contre cet épisode répond a la problématique du précédent sur l'âge du bébé Yoda
Ce n'est pas un bébé, il sait marcher et il comprend les enjeux du combat entre le Mando et le rhino préhistorique de l'espace. Donc je ne trouve pas que son âge pose problème par rapport a Yoda
Coupdebambou a écrit:
Rian Jonhson reviens stp, à ce compte là...
Sergorn a écrit:(Et sinon la qualité d'un épisode de série se résume pas aux "enjeux" ou au fait de "faire avancer l'intrigue", je trouve que certains ici ont une vision très limitative de ce que peut être une sérieComme j'aime bien le répéter certaines des meilleurs histoires télévisuelles qui ont été créée sont juste des épisodes stand alones sans lien avec une quelconque enjeux d'une grande trame narrative)
Fabien Lyraud a écrit:Et je commence aussi a me poser de sérieuses questions sur les compétences de scénariste de Favreau. Le Mandalorien trimbale le bébé partout, même dans des endroits super-dangereux, comme la tanière de la grosse bestiole par exemple? il aurait pu le laisser avec Kuiil. Non. C'est pour que bébé Yoda puisse le sauver. Il n'aurait rien pu faire s'il était loin, a l'abris.
C'est trop facile et incohérent... C'est surtout paresseux et peu inspiré
Hommage au mange Lone wolf and cub je suppose.
Mediateur a écrit:C est cool, mais si ce n'était pas SW je 'ne sais pas si je regarderai.
J' ai un gros problème avec le mandalo qui ne parle presque pas. Sérieux les dialogues des deux épisodes réunis tiennent sur une feuille.
Aucune construction de personnage ni de développement.
Lola Fett a écrit:Il parle seulement quand c'est nécessaire et seulement à ses clients, ses amis et alliés, pas a ses ennemis et proies. C'est logique.
J'aime bien ses répliques jusqu’à maintenant, excepté cette réplique plutôt gênante ou il dit a Kuiil ""je suis un mandalorien, les armes font partie de ma religion"", en plus son interlocuteur le savait certainement déjà...
Show, dont tell stp FavreauJusqu’à cette réplique il le faisait plutôt bien le Jon.
Le coup du "tu comprends ça?" puis [lances flammes dans la gueule] est drôle, en effet.
J'aime bien le fait qu'il déguste grave contre la bête. Le combat est plutôt stylé. Et le plan ou il tient le couteau et baisse la tete est stylé lui aussi. (hormis le ralenti saccadé moche qui précède)Mais Il est sauvé par un quasi deus ex machina, un personnage qui n'a aucune raison valable d’être dans les alentours.
bailorgana a écrit:Après un épisode 1 qui m'a réconcilié avec Star Wars, je dois dire que j'ai trouvé cet épisode bien léger... Ca ressemble à un filer.Spoiler: Afficher
La musique de Goransson est toujours aussi admirable. C'est juste magnifiquement Star Wars.
Cette série pue le Star Wars comme Rogue One auparavant, c'est juste le kiff.
Damael a écrit:
Aucune raison d'être là ? tu veux dire que c'est incohérent que le mandalorien préfère garder un oeil sur le baby alors qu'il sait que d'autre chasseur de prime sont à ses trousses ? pour moi la scène des trando/sorins est là pour nous faire comprendre ça.
Mediateur a écrit:C est cool, mais si ce n'était pas SW je 'ne sais pas si je regarderai.
J' ai un gros problème avec le mandalo qui ne parle presque pas. Sérieux les dialogues des deux épisodes réunis tiennent sur une feuille.
Dessel Damask a écrit:Mediateur a écrit:C est cool, mais si ce n'était pas SW je 'ne sais pas si je regarderai.
Il a pas besoin de parler pour être développé. D'ailleurs je trouve justement qu'il est plutôt bien développé pour le moment. On sent clairement que c'est pas un Boba Fett, ni un Jango et pourtant ces derniers ne parlent pas beaucoup plus que lui. Il a une personnalité propre et la série ne faisant que commencer on a largement le temps de continuer a le construire...
Perso je me suis très vite attaché a lui. Il est assez touchant, en plus d’être Badass et un rien gaffeur.
PiccoloJr a écrit:Ce serait un "filler" si l'épisode 1 avait posé de gros enjeux. Or ce n'est pas le cas, on avait juste une intrigue vague autour d'un mandalorien et d'un bébé. Donc l'épisode 2 ne brise aucune dynamique.
Après je peux comprendre que certains n'aiment pas le concept du guerrier solitaire qui va de trou perdu en trou perdu. Personnellement je trouve que ça fonctionne, et on n'a pas besoin d'avoir des super-guerres ou méga-complots politiques dans chaque histoire Star Wars
le-fyros a écrit:Damael a écrit:
Aucune raison d'être là ? tu veux dire que c'est incohérent que le mandalorien préfère garder un oeil sur le baby alors qu'il sait que d'autre chasseur de prime sont à ses trousses ? pour moi la scène des trando/sorins est là pour nous faire comprendre ça.
Aucune raison d'être là dans une série sur un Mando surtout![]()
Si la série aurait été le Contrebandier, aucun problème avec l'humour et tout ce qui va avec, mais là franchement, s'il y avait un manque de scénario, il y avait celui du chasseur de primes dans SWTOR qui était pas mal (en mode côté obscur bien sur) et sans utilisation de la Force.
Avec la scène des trando, on le comprend très bien mais la scène du Rhino, faudrait quand même mettre le berceau en mode fermé pour protéger la prime. Si tu sais que le combat va être difficile (vu la galère sur un blurrg), pourquoi risquer de blesser la prime avec le berceau en mode ouvert ?
Ah ben oui, faut rajouter de la Force sinon c'est pas Star Wars.
Après le final au couteau, c'est vraiment difficile à y croire.
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité