Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Bongo a écrit:C'est marrant parce que dans Legends (avant SWTOR tout ça...)Spoiler: Afficher
Jagged Fela a écrit:Nuru Kangurama c'était pas dans des romans TCW?
Lain-Anksoo a écrit:Le barman du bar que rencontre Vador et Thrawn était déjà présent dans les scènes du passé mais il était pas encore barman je crois.
Dantesk a écrit:Ah! Donc même le tome 1 était pas terrible? J'ai finalement plus envie de me prendre le comics depuis vos dernières discussions.
Lain-Anksoo a écrit:Non la perturbation que sent l'empereur c'est les enfants.
Imagine une dizaines d'enfants forceux obligé de travailler pour des monstres ... Ça a fait des remous dans la force surtout qu'on les obligé d'utiliser leur pouvoir:wink:
Louve a écrit:Au fait, Link, tu te poses toujours la question pour le perso présent dans les deux timeline avec une identité différente ?
Lain-Anksoo a écrit:Non la perturbation que sent l'empereur c'est les enfants.
Imagine une dizaines d'enfants forceux obligé de travailler pour des monstres ... Ça a fait des remous dans la force surtout qu'on les obligé d'utiliser leur pouvoir:wink:
Dessel Damask a écrit:Dantesk a écrit:Ah! Donc même le tome 1 était pas terrible? J'ai finalement plus envie de me prendre le comics depuis vos dernières discussions.
Perso je l'ai trouvé vraiment bien.Et d'ailleurs c'est ce que dit Jagged dans sa critique.
link224 a écrit:Interview full spoiler de Zahn sur le roman : https://www.starwars.com/news/timothy-z ... -interview
Un truc qui me chagrine :Spoiler: Afficher
Lain (ou quelqu'un d'autre qui l'a lu), il parle de qui comme perso là ?
Soit j'ai pas percuté, soit je n'en ai aucun souvenir (et je sais pas ce qui, des deux, est le plus grave...)
Dima a écrit:et je me demandais, Pryce apparait dans le roman? Même pour quelques pages?
link224 a écrit:Bon autant je te rejoins sur la partie Empire qui est bien traitée, mais honnêtement, la partie Guerre des Clones est chiante à mourir, non ? Le plot est d'une stupidité sans nom (Padmé a disparu, youpi cool c'est du vu et revu)
L2-D2 a écrit:Perso, j'ai bien aimé tout le concept de l'intrigue Séparatiste, avec l'usine qui produit des armures de clones en cortosis, c'est plutôt bien vu !
Lain-Anksoo a écrit:C'est marrant, littéralement tous les avis que je vois sur les rezo sont unanimes :
TCW -> nul
Empire -> top
magiefeu a écrit:Bah, clairement Timothy Zahn a une préférence pour l'OT, autant il ne me semble pas avoir de sentiments négatifs envers la prélo.
link224 a écrit:Et puis c'est surtout qu'on a tellement bouffé d'intrigues Anakin + Padmé en période TCW que pour se renouveler et trouver quelque chose d'original, c'est chaud
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités