Lain-Anksoo a écrit:tu peux aussi rajouter 3 films où c'est elle qui finit par sauver ceux qui devait la sauver![]()
exactement le scénar de la partie TCW de ce roman.
Je ne vois pas de quoi tu parles.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lain-Anksoo a écrit:tu peux aussi rajouter 3 films où c'est elle qui finit par sauver ceux qui devait la sauver![]()
exactement le scénar de la partie TCW de ce roman.
darkfunifuteur a écrit:Ok : j'ai regardé la page en VO et ça m'échappe un peuSpoiler: Afficher
Vador est ridicule dans sa nostalgie/déni et ses suspicions/tolérances à répétition, Thrawn qui fonctionne bien avec un binôme comme Pellaeon ou Vanto devient presque exasperant
Dark Maelo a écrit:2020 ?
Dark Maelo a écrit:La partie TCW ne m'a pas vraiment emballé.
J'aurais préféré un roman entier dans le "présent" Vador/Thrawn.
Ayden69 a écrit:Je crois que c'est d'ailleurs la seule oeuvre liée à Batuu que j'ai lu...
Obiwan Keshnobi a écrit:Après avoir aimé le premier tome, voici que je viens avec peine de terminer ce deuxième et...
C'était long. Vraiment trop long. Zahn fait ce que je ne supporte pas dans certains de ses livres : Ajouter pleins de nouveaux personnages inutiles, tout faire traîner, raconter 3 fois la même histoire et combler le vide de l'intrigue par des descriptions répétitives à n'en plus finir.
Non vraiment, les "visions dédoublées" c'est juste pas possible.
Les dynamiques entre Anakin/Thrawn/Vador sont bien gérées et intéressantes, mais encore une fois, c'est toujours la même gimmick tout au long du livre...
Bref, livre intéressant, mais 200 pages de trop.
50%
Obiwan Keshnobi a écrit:Après avoir aimé le premier tome, voici que je viens avec peine de terminer ce deuxième et...
C'était long. Vraiment trop long. Zahn fait ce que je ne supporte pas dans certains de ses livres : Ajouter pleins de nouveaux personnages inutiles, tout faire traîner, raconter 3 fois la même histoire et combler le vide de l'intrigue par des descriptions répétitives à n'en plus finir.
Non vraiment, les "visions dédoublées" c'est juste pas possible.
Les dynamiques entre Anakin/Thrawn/Vador sont bien gérées et intéressantes, mais encore une fois, c'est toujours la même gimmick tout au long du livre...
Bref, livre intéressant, mais 200 pages de trop.
50%
Commodore Faro a écrit:Au contraire les visions dédoublées sont cool et la partie guerre des clones est pas trop mal
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités