L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support (ou d'œuvre). Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, ce forum est fait pour vous !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alfred M. » Jeu 13 Déc 2018 - 9:21   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Jagged Fela a écrit:C'est génial, j'adore ce perso ! :love:

Premier perso intéressant de l'UE (en comics) et premier perso de l'UE à avoir une issue dédié à lui. Son histoire est vraiment sympa et pas mal d'éléments ont été repris par la suite. Quand tu viens de te taper 15 issues absolument horribles et que tu tombes sur ça, tu t'en rappelles :transpire: .
At a Loss for Words...
Alfred M.
Pigiste

Messagepar Jagged Fela » Jeu 13 Déc 2018 - 11:18   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Je m'insurge ! Les 6 premières sont intouchables ! :o
le reste... :P
"And really Doctor, which is worse : inflicting terrible things upon those you care nothing for ? Or upon those you love ?"
0-0-0 to Chelli Aphra in Doctor Aphra - Worst among equals Part I
Staffeur éditions et actus littérature
Jagged Fela
Staff SWU

Messagepar link224 » Dim 06 Jan 2019 - 12:50   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

La planète Telerath (comics KotOR) devient canon avec le comics Age of Republic - Jango Fett, qui sortira la semaine prochaine aux USA : post1201222.html#p1201222 :jap:

Edit : et donc les Fosh sont également recanonisés dans le comics Age of Republic - Obi-Wan Kenobi qui est sorti cette semaine.
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
Si quelque chose ne s'y trouve pas, c'est qu'il n'est pas encore annoncé.
link224
Staff SWU

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 27 Jan 2019 - 11:29   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Je ne sais pas si vous l'avez déjà posté ici mais... regardez qui voilà :D
Fichiers joints
20190127_102621.jpg
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Administrateur

Messagepar TiinLènVa » Dim 27 Jan 2019 - 12:49   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Wouahh l'Ebon Hawk ! C'est tiré de quel comics?
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Staff SWU

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 27 Jan 2019 - 14:06   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

C'est dans le sw aventures 1. A la fin de l'histoire avec Rey et Unkar.
Obiwan Keshnobi
Administrateur

Messagepar magiefeu » Lun 28 Jan 2019 - 3:50   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

D’ailleurs, un droide astromec de serie T3 apparait dans le HS de cette collection
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Jedi SWU

Messagepar Red Monkey » Lun 28 Jan 2019 - 5:02   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Ca me déprime tout ça, ils peuvent pas juste faire du neuf ? :cry:
Red Monkey
Staff SWU

Messagepar Yocana » Lun 28 Jan 2019 - 9:09   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Est-ce un simple clin d'oeil, ou est-ce qu'il a un vrai rôle ? N'empêche qu'il est bien, bien moche :paf:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charge seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Staff SWU

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 28 Jan 2019 - 9:13   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Je n'ai pas encore lu les suites, mais dans ce comic, il est simplement le vaisseau de pirates :neutre:
Obiwan Keshnobi
Administrateur

Messagepar link224 » Lun 28 Jan 2019 - 19:45   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Désolé de casser votre délire, mais c'est pas l'Ebon Hawk, mais le Fortune : https://starwars.fandom.com/wiki/Fortune_(starship) (le design ressemble, on est bien d'accord^^).

Et sinon, petite info en mode "L'UEO défait le Légendes" : dans le canon, Aurra Sing n'est plus une hybride humain/proche-humain, mais une Palliduvan : https://www.starwars.com/databank/palliduvan
L'entrée vient d'être créé dans la databank du site off' après le dernier épisode de Résistance, dans lequel une pirate est de la même espèce :jap:
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
link224
Staff SWU

Messagepar magiefeu » Lun 28 Jan 2019 - 20:46   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Ils ont osé...
magiefeu
Jedi SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 28 Jan 2019 - 21:50   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Pour ce que ça change :paf:

Et puis au moins, il ne "copient" pas le Légende ^^"
"Tant qu'il restera des jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"-Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection. Modérateur forum RP
Dark Stratis 23
Staff SWU

Messagepar Yocana » Lun 28 Jan 2019 - 22:23   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

+1.
Je préfère voir encore de nouvelles initiatives, aussi nul soient-elles :oui:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charge seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Staff SWU

Messagepar magiefeu » Mer 30 Jan 2019 - 3:27   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Yocana a écrit:+1.
Je préfère voir encore de nouvelles initiatives, aussi nul soient-elles :oui:

C'est justement parce qu'elles sont nulles que t'es content. :chut:
magiefeu
Jedi SWU

Messagepar Boba Fett » Mer 30 Jan 2019 - 9:21   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

link224 a écrit:Et sinon, petite info en mode "L'UEO défait le Légendes" : dans le canon, Aurra Sing n'est plus une hybride humain/proche-humain, mais une Palliduvan : https://www.starwars.com/databank/palliduvan
L'entrée vient d'être créé dans la databank du site off' après le dernier épisode de Résistance, dans lequel une pirate est de la même espèce :jap:

J'en ai profité pour lire sa bio sur le site, plutôt maigre... Sa mort par Beckett n'est même pas mentionnée
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a…thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU

Messagepar vos661 » Sam 09 Fév 2019 - 1:14   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

link224 a écrit:Et sinon, petite info en mode "L'UEO défait le Légendes" : dans le canon, Aurra Sing n'est plus une hybride humain/proche-humain, mais une Palliduvan : https://www.starwars.com/databank/palliduvan

Je viens de voir l'épisode en question. Mais qui a eu cette idée à la con ? Parce qu'elles se ressemblent pas du tout... :pfff: Les cornes, les doigts,... Rien ne va :perplexe:
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar vos661 » Mer 20 Mar 2019 - 11:30   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar L2-D2 » Mer 20 Mar 2019 - 12:11   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Alors ça, c'est cool !
"Bonjour. J'apprécie ce câlin, moi aussi. Câlin câlin câlin. Un câlin, c'est comme de la violence faite d'amour." Monsieur Os

Staffeur résumés littéraires & fan-fictions
L2-D2
Staff SWU

Messagepar magiefeu » Sam 13 Avr 2019 - 19:20   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Un petit air de SPK dans le nouveau canon.
Modifié en dernier par magiefeu le Sam 13 Avr 2019 - 19:35, modifié 1 fois.
magiefeu
Jedi SWU

Messagepar link224 » Sam 13 Avr 2019 - 19:25   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Image

Même avec balise. Merci.
link224
Staff SWU

Messagepar magiefeu » Sam 13 Avr 2019 - 19:35   Sujet: Re: L'ancien UE dans la Nouvelle Continuité

Navré, j'ai changé.
Ca ne se reproduira plus.
magiefeu
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

•    Informations