Uttini a écrit:Les "Cailloux" sont superbes, mais ils ne me font pas penser à des "bras cassés", ils sont visiblement costauds.
Il faut lire le Cadavre Exquis pour comprendre

Hein ? Qui essaie de rameuter des lecteurs ?

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Uttini a écrit:Les "Cailloux" sont superbes, mais ils ne me font pas penser à des "bras cassés", ils sont visiblement costauds.
Uttini a écrit:Sans hésiter les Dalton. Les "Cailloux" sont superbes, mais ils ne me font pas penser à des "bras cassés", ils sont visiblement costauds. Les autres sont superbes également, de la belle ouvrage pour tout le monde.
xximus a écrit:Je viens de voir que je n'ai pas eu le temps de voter.![]()
Ma voix allait à Niffleur pour la trouvaille du dialogue, tellement ça !
Chadax a écrit:Bravo messieurs ! Bon eh bien, j'attends les idées de chacun de vous deux par MP pour le suivant.
DarkDindoule a écrit:Et moi du coup : j’ai rajouté un petit jeu (facile et pas hyper passionnant, mais un petit jeux quand même). Dans les 6 premières cases, vous pouvez chercher celle où on voit pas tatooine (qu’on peut repérer grâce à ses soleils jumeaux)... voilà voilà j’espère que ça vous plaira ! (Et au fait, hésitez pas a zoomer sur la dernière case, ya des petits trucs avec les marques)
DarkDindoule a écrit:Et une bouteille cristalline de l’empire, et (on voit pas a cause de la qualité de l’image) des chaussures adidas de la rebellion
ashlack a écrit:Quand on sait pas dessiner, on s'arrange pour pas avoir besoin de le faire.![]()
DarkDindoule a écrit: Et moi du coup : j’ai rajouté un petit jeu (facile et pas hyper passionnant, mais un petit jeux quand même). Dans les 6 premières cases, vous pouvez chercher celle où on voit pas tatooine (qu’on peut repérer grâce à ses soleils jumeaux)... voilà voilà j’espère que ça vous plaira !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités