Korto, rend les blessures de Vador un peu moins réalistes. Cette bouillie/charpie n'est vraiment pas de bon goût. Bon dessin et bon texte, j'ai trouvé ça drôle.
Jigé, simple et efficace.
CRL, beau crayonné. Juste pour la technique, je vote ! Niveau humour, ce n'est pas mal. J'imagine bien Palpatine balancer son "Y a moyeeeen ?" avec sa voix éraillée. Et puis d'ailleurs, depuis quand traite-t-il avec le même droïde médical que celui des Jedi, hein ?
Chuck, le format BD fonctionne trop ! La chute est bonne grâce à l'accent deutsch du droïde (où est-ce qu'il la choppé ?).
Emile, une véritable histoire ! Et une canonisation sur l'origine de la cicatrice d'Anakin (il est encore plus bête que ce qu'on ne l'aurait cru...).
Un peu moins emballée par les dessins de Plasma (même si technique graphique choisie est bien réalisée) et DarkCedric (où est le droïïïde, hum ?)
Voilà le meilleur. Alors les gars, vous avez eu la même idée ? Transpercer les étages avec un sabre ? Incroyable, vous êtes très forts. Et c'est drôle !
TCW ? En effet Graffy, rien que le fait de voir Rig Nema dans la dernière case me fait extrêmement plaisir !

Beaucoup plus d'imagination SW/SWU de la part de Ery pour l'occupation de ses étages ! Un peu trop même... Ahem. Cet homme est insupportable. Rendez-vous compte, il a coupé Quentin en deux... Et Chadax est ridiculisé... (un petit carré rouge Ery ?)... Sans parler du chat avec ses posters (bon ok, il y en a un sur les deux qui est bien...). Coup de crayon bluffant encore une fois, talent de faussaire inégalable. Sol, tu ne te révoltes pas ? Fais-lui un procès, j'te suis !

Les HS maintenant :
Netra... je crois que tu as oublié la contrainte dans ton idée de base, dommage !

Par politesse je terminerai par mon dessin. Pourquoi HS ? 1) De premier abord, je n'étais pas partie pour participer (c'est la faute à Netra si je suis ici); de 2) il n'y a pas grand chose de drôle; en 3) c'est de l'anglais (Pourquoi ? Hmmm, je ne saiiis paaas !); et 4) ma participation est uniquement là pour... euuh... et bien, faire ce que je fais de mieux à chaque Challenge : enquiquiner le monde LOL. Bref, le HS volontaire, c'est bien.