Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
lukaslunt a écrit:darkCedric a écrit:Si ça se trouve, il va révéler que Rey est en réalité... La fille de Chewbacca![]()
Ah p... j'y avais pas penser mais c'est évident maintenant, mais qui est la mère Leia ?
Enginox a écrit:darkCedric a écrit:Si ça se trouve, il va révéler que Rey est en réalité... La fille de Chewbacca![]()
Ah p... j'y avais pas penser mais c'est évident maintenant, mais qui est la mère Leia ?
Bah c'est Dark Plagueis qui a fait un changement de sexe et qui s'est marié avec Satele Shan... Logique
lukaslunt a écrit:non on délire
Enginox a écrit:lukaslunt a écrit:non on délire
Si des imbéciles ont fait une théorie sur Jar Jar en Seigneur Sith, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas dire que Mace Windu est le fils de Dark Bane...
Enginox a écrit:Si des imbéciles ont fait une théorie sur Jar Jar en Seigneur Sith, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas dire que Mace Windu est le fils de Dark Bane...
Niobi a écrit:Amateurs !xximus va nous trouver une théorie encore plus dingue !
![]()
darkCedric a écrit:
Je vois bien le truc " En fait j'ai sait rien, j'ai laissé Rian se démerder "
WinduC'estLeMeilleur a écrit:On attendait pourtant la saison avec Rian Johnson![]()
(hype)
indianaced a écrit:WinduC'estLeMeilleur a écrit:On attendait pourtant la saison avec Rian Johnson![]()
(hype)
ça m'étonnerait pas qu'il y ait un gag sur lui pour l'un des prochains strip ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité