Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
magiefeu a écrit:Assez ironiquement, Rebels se sera cramponné à Lothal mais aura donné l’imoression D’un univers beaucoup plus vaste que ce qui se ressent lorsqu’on regarde la nouvelle trilogie.
Edit: oh mais moi j’adorerai voir Des vongs
Et tant pis si ça en fait rager certains.
magiefeu a écrit:Assez ironiquement, Rebels se sera cramponné à Lothal mais aura donné l’imoression D’un univers beaucoup plus vaste que ce qui se ressent lorsqu’on regarde la nouvelle trilogie.
Thephx8 a écrit:Comment ? Une série de 27h montre et dépeint un univers plus vaste qu'une postlogie de 4h30 ? Incroyable non...![]()
Et Rebels en "parfait accord" avec SW contrairement à la méchante postlogie. La Postlogie a ses feves mais c'est laquelle des deux qui nous balance le voyage dans le temps dans le plus grand des calmes ?![]()
Et sans parler des incohérences avec l'histoire des films que la survie de Ezra et Ashoka entraîne...
Thephx8 a écrit:Ezra pas un Jedi ? Ah depuis quand ? :p
Thephx8 a écrit:Comment ? Une série de 27h montre et dépeint un univers plus vaste qu'une postlogie de 4h30 ? Incroyable non...![]()
Et Rebels en "parfait accord" avec SW contrairement à la méchante postlogie. La Postlogie a ses feves mais c'est laquelle des deuxSpoiler: Afficher
dark_tyrannus_csi a écrit:
D'ailleurs est-ce que ce bon vieux Filoni est censé faire une annonce prochainement sur la suite de son travail?
Dessel Damask a écrit:dark_tyrannus_csi a écrit:
D'ailleurs est-ce que ce bon vieux Filoni est censé faire une annonce prochainement sur la suite de son travail?
Il a posté sur facebook une photo de toute l'équipe avec un commentaire dans lequel il remercie les fans de leur soutient pour les 4 saisons, et il fini en disant, "maintenant commençons, encore une fois..."
Donc je pense qu'ils sont déjà au boulot pour la prochaine série animé.
Kamiyoshi a écrit:On peut être padawan mais cela ne fait pas automatiquement un jedi: il faut valider différentes épreuves puis avoir un rituel d'adoubement pour devenir un jedi (Kanan est devenu jedi durant l'épisode Shroud of Darkness )
Thephx8 a écrit:Kamiyoshi a écrit:On peut être padawan mais cela ne fait pas automatiquement un jedi: il faut valider différentes épreuves puis avoir un rituel d'adoubement pour devenir un jedi (Kanan est devenu jedi durant l'épisode Shroud of Darkness )
Donc Luke n'est pas un Jedi non plus...car le rituel d'adoubement il n'y a pas eu droit :p
dark_tyrannus_csi a écrit:
Par contre, il paraît qu'il y a une référence àSir Gilad Pellaeon dans le final, intox ou j'ai loupé quelque chose???
Darth Erytram a écrit:Ah et sinon quelqu'un peux m'expliquer c'était quoi la "porte" avec palpy la, un autre accès au mondes entre les mondes que Palpy avait fait mettre sur le vaisseau de Thrawn?
Kamiyoshi a écrit:Thephx8 a écrit:Comment ? Une série de 27h montre et dépeint un univers plus vaste qu'une postlogie de 4h30 ? Incroyable non...![]()
Et Rebels en "parfait accord" avec SW contrairement à la méchante postlogie. La Postlogie a ses feves mais c'est laquelle des deux qui nous balance le voyage dans le temps dans le plus grand des calmes ?![]()
Et sans parler des incohérences avec l'histoire des films que la survie de Ezra et Ashoka entraîne...
Ezra et Ahsoka sont pas jedi donc pas incohérent avec les films
rastarapha a écrit:
Sérieusement...![]()
Jedi ou non ils sont tous les 2 sensible à la force et peuvent aider pendant la guerre civile, ahsoka revient pile après endor
Elle foutait entre son retour dans le temple et le moment où elle réapparaît ?
L'utiliter d'aller chercher ezra juste après endor... ?
WinduC'estLeMeilleur a écrit:(et la review de link va être drôle)
link224 a écrit:Spoiler: Afficher
Preda224 a écrit: Et puis, je trouve que l'animation du "Après-Endor" est bizarre. Je ne saurais pas l'expliquer mais la scène avec Sabine et Ahsoka, on dirait vraiment pas la même modélisation que durant tout le reste de l'épisode...
TweeKs a écrit:Preda224 a écrit: Et puis, je trouve que l'animation du "Après-Endor" est bizarre. Je ne saurais pas l'expliquer mais la scène avec Sabine et Ahsoka, on dirait vraiment pas la même modélisation que durant tout le reste de l'épisode...
Complètement d'accord, c'est moche...
magiefeu a écrit: j'aimerait bien revoir Pellaeon, comme un genre d'adjoint pour Rae Sloane ou quelque chose du genre.
Xstein a écrit:Spoiler: Afficher
Darth Thrawn 7567 a écrit:-- Edit (Mar 06 Mar 2018 - 18:50) :
Pour Pellaeon on ne sait pas s'il survit à l'attaque des purgills
Mandoad a écrit:Alors vu et:Spoiler: Afficher
Voilà, j'avais espoir que cette série se termine sur une bonne note, ben c'est bien raté.
magiefeu a écrit:Ramener un personnage de la trempe de Pellaeon juste pour le faire mourir en hors screen au bout de quelques minutes ? Impossible.
magiefeu a écrit:Ramener un personnage de la trempe de Pellaeon juste pour le faire mourir en hors screen au bout de quelques minutes ? Impossible.
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités