Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
Pierrick a écrit:Ou alors ça aura un lien avec la "famille" de Mortis... Une recréation de celle-ci avec Kanan en Père, Ezra en Fils et Ashoka en Fille ? ^^
Darth Erytram a écrit:et a la fin ça fini:
Palpy : Nan, Ezra…je suis….ton grand père!
Ezra : Nnnnnnnaaaaaannnnnn….
boom, fondu au noir, rendez vous a la prochaine série!![]()
![]()
Pierrick a écrit:Ou alors ça aura un lien avec la "famille" de Mortis... Une recréation de celle-ci avec Kanan en Père, Ezra en Fils et Ashoka en Fille ? ^^
Dark Ashla a écrit:Darth Erytram a écrit:et a la fin ça fini:
![]()
Après tout pourquoi pas ?![]()
Mais qui pourrait bien avoir aimé Palpy et lui avoir fait un enfant... nan, parce qu'il est gentil Palpy, mais il est pas hyper sexy !
Le66èmeOrdre a écrit:Ou comment lier l'arc le plus controversé de TCW à la conclusion de toute une série et probablement le début d'une autreça serai une assez mauvaise idée
darkCedric a écrit:Pierrick a écrit:Ou alors ça aura un lien avec la "famille" de Mortis... Une recréation de celle-ci avec Kanan en Père, Ezra en Fils et Ashoka en Fille ? ^^
Par pitié non ! J'adore Mortis, mais si on commence à transformer de pauvres mortelles en êtres de pur force aux pouvoirs démentielles
Darth Erytram a écrit:darkCedric a écrit:
Par pitié non ! J'adore Mortis, mais si on commence à transformer de pauvres mortelles en êtres de pur force aux pouvoirs démentielles
apres, en réfléchissant bien, c est ce que le père voulait avec anakin, lui faire prendre sa place toussa…..bon dacccccord c'était l'élue lui...![]()
![]()
gregfox a écrit:Pitié Pitié Pitié pas de Mortis pas de Mortis pas de Mortis. J'ai l'impression qu'ils vont pourtant nous faire un truc hyper tranché et bien pourri et se mettre à dos encore une fois les fans.
![]()
LittleJawa a écrit:Darth Erytram a écrit:et a la fin ça fini:
![]()
Bonjour a tous,
j'ai beau a regarder plusieurs fois star wars rebels je ne vois pas comment vous avez conclus tous que palpy est un proche parent d'Ezra? vous pourriez me l'expliquer ?
![]()
vos661 a écrit:Attends, mais est-ce que par quartiers généraux ils sous-entendent pas Coruscant ? Parce que bon ils rentrent et ressortent des quartiers généraux impériaux de Lothal à chaque épisode, je vois pas en quoi ce serait un exploit d'en faire de même dans le final.
WinduC'estLeMeilleur a écrit:vos661 a écrit:Attends, mais est-ce que par quartiers généraux ils sous-entendent pas Coruscant ? Parce que bon ils rentrent et ressortent des quartiers généraux impériaux de Lothal à chaque épisode, je vois pas en quoi ce serait un exploit d'en faire de même dans le final.
Parce que tu crois qu'ils ont le budget pour montrer Coruscant ?![]()
magiefeu a écrit:En partant du principe que le quartier général de Lothal soit toujours sur Lothal.
vos661 a écrit:Je reste persuadé qu'on nous cache encore le vrai contenu du final, et que 3/4 de ces scènes viennent du 14.
On a à mon avis très peu d'images du final pour le moment.
Kamiyoshi a écrit:Ce qui me console c'est que c'est Filoni qui a estimé qu'il pouvait terminer sa série maintenant et pas comme The Clone Wars où terminer la série lui était imposé
Kamiyoshi a écrit:Ce qui me console c'est que c'est Filoni qui a estimé qu'il pouvait terminer sa série maintenant et pas comme The Clone Wars où terminer la série lui était imposé
AloBrickfilm a écrit:Dire que je me souviens encore du moment quand j’ai découvert ce teaser en 2013 avec le star destroyer de Tatooine, avec le logo Star Wars Rebels...
Dur dur de savoir que cette série va se terminer lundi
Darth Erytram a écrit:Kamiyoshi a écrit:Ce qui me console c'est que c'est Filoni qui a estimé qu'il pouvait terminer sa série maintenant et pas comme The Clone Wars où terminer la série lui était imposé
C'est sur! Vaut mieux avoir un truc bouclé, meme si un peu expédié, que cette plaie béante qu'il nous est restée (et qui reste encore snif) depuis l'arret de TCW.
AloBrickfilm a écrit:Meme si on revient à du concret, ça te plaira pas de toute façon
vos661 a écrit:Y a eu projection cette nuit chez Disney pour un groupe de fans privilégiés et un panel de questions/réponses avec le cast, et la vidéo de Q&A est sur Youtube !
Ça a l'air de spoiler plutôt pas mal.
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités