vos661 a écrit:. Le fait que Hera se soit crashé, fait torturer et droguer en étant enceinte est déjà beaucoup plus WTF.
D'où la tête de son gamin

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
vos661 a écrit:. Le fait que Hera se soit crashé, fait torturer et droguer en étant enceinte est déjà beaucoup plus WTF.
magiefeu a écrit:Bah, au pire ils pouvaient bien copuler ensemble sans s'embrasser.
Clonedroïd92 a écrit:magiefeu a écrit:Bah, au pire ils pouvaient bien copuler ensemble sans s'embrasser.
Ahhhh ! Les series pour enfants !![]()
Le66èmeOrdre a écrit:vos661 a écrit:. Le fait que Hera se soit crashé, fait torturer et droguer en étant enceinte est déjà beaucoup plus WTF.
D'où la tête de son gamin
Knardino a écrit:Série globalement imbuvable, tant de visu qu'au niveau de l'histoire.
DarkNeo a écrit:Knardino a écrit:Série globalement imbuvable, tant de visu qu'au niveau de l'histoire.
On a pleins de nouveaux personnages. Une histoire avec un but développée sur 4 saisons. Certes, il y a des hauts et des bas mais sérieusement, parler d'imbuvable, c'est juste du troll.
_quentin_ a écrit:Faut aussi se dire que depuis TLJ, les critiques qui usent de superlatifs négatifs juste pour basher sont devenues monnaie courante.
DarkDindoule a écrit:_quentin_ a écrit:Faut aussi se dire que depuis TLJ, les critiques qui usent de superlatifs négatifs juste pour basher sont devenues monnaie courante.
Ah bah ça... je pense pas que ça s'arrange au cours du temps, que les films soient bon ou mauvais y aura toujours des critiques pour basher
DarkNeo a écrit:Knardino a écrit:Série globalement imbuvable, tant de visu qu'au niveau de l'histoire.
On a pleins de nouveaux personnages. Une histoire avec un but développée sur 4 saisons. Certes, il y a des hauts et des bas mais sérieusement, parler d'imbuvable, c'est juste du troll.
vos661 a écrit:Darth Erytram a écrit:ah , j'ai lu sur un site que que si le Jacen la, il a hérité des dons pour la force de son père, au vu de son âge, y a de forte chance qu'il ai fait partit de l'académie de Luke, et qu'il se soit aussi fait dézinguer par Kylo… ce qui est loin d'être con
J'espère pas. Luke a pas regroupé tous les êtres sensibles à la Force dans son académie hein. Seulement une dizaine. Aucune raison pour que Jacen en particulier en fasse partie.
Ltf a écrit:- L'hologramme de Palpatine qui n'a rien de cohérent. Je me demande encore ce que c'était
Méphistophélesque
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités