Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Stratis 23 a écrit:J'ai quand même du mal à comprendre ce que vous reprochez à l'histoire ? Pas trop esprit SW ? Trop WTF ? Perso c'est ce que j'apprécie...
Jagged Fela a écrit:C'est con : cette chose, comme dit Lain, m'intrigue encore malgré les super mauvais retours.![]()
À ne rien y comprendre...
Preda224 a écrit:Même si c'est clairement mauvais, ça reste au dessus de l'arc avec Yoda
L2-D2 a écrit:En tout cas, critique très instructive lain !
Preda224 a écrit:Même si c'est clairement mauvais, ça reste au dessus de l'arc avec Yoda
darkCedric a écrit:Je n'ai pas lu le cross-over, mais rien quand entendant parler de téléportation dans Star Wars... AHHHHH !!!!
A la fin, on retombe à peu près sur nos pieds mais cet arc n’aura servi à rien pour la série Star Wars (comme tous les arcs de la série en fait) et aura eu une toute petite utilité pour la série Aphra, mais c’est vraiment s'il faut trouver une utilité à cette histoire radicalement non StarWarsienne.
Neow a écrit:Ok donc on peut lire Aphra sans lire ce crossover ? Parce que dans le cas de Vador Down c'était clairement indispensable à la série Vador.
TweeKs a écrit:La seule chose dont je ne suis pas d'accord c'est le 25/50 pour les dessins d'Andrea Broccardo, je les trouve plutôt pas mal moi ! (Bon je sais qu'après Larroca j'aurai trouvé n'importe quoi beau)
magiefeu a écrit:Tiens sinon, ça fait deux arcs que C3-PO est détenu par l'Empire. Ils devraient pas se grouiller pour aller le sauver ?
Dewkazza a écrit:Pourtant la première issue n'était pas si catastrophique (je ne me suis pas attardé sur les suivantes) mais je trouvais que c'était mieux que sur Vador où j'avais du mal avec son style...
Lain-Anksoo a écrit:Comme Screaming Citadelle![]()
Même pour Screaming ça vaut le détour juste pour voir à quel point ils ont fumé pour l'écrire et puis avec cette histoire on peut comparer en direct Larroca à deux autres dessinateurs et on voit tout de suite l'ampleur des dégâts
Lain-Anksoo a écrit:Bah l'autre jour je me suis fait la remarque qu'avec un scénario un tout petit poil moins ... Original et l'ensemble dessiné par Kevin Walker ça aurait été top !
Kanji-Wan a écrit:Lain-Anksoo a écrit:Bah l'autre jour je me suis fait la remarque qu'avec un scénario un tout petit poil moins ... Original et l'ensemble dessiné par Kevin Walker ça aurait été top !
Tu parles du second arc de Doctor Aphra ? C'est vrai que Walker, il arrive à faire passer la pilule pour tous les éléments qu'il dessine même les plus WTFesques. Pas comme l'autre truc qui essaye d'avoir un style photo-réaliste en décalquant les visages et en gribouillant le reste
indianaced a écrit:(pour DC le seul cross over récent que j'ai justice league vs suicide squad, j'ai l'impression que c'est le meme dessin sur toute l'histoire)
Jim-my a écrit:Qualitativement parlant, trouvez vous l'UE officiel supérieur ou inférieur a l'UE Légend de la même période (post épisode IV) ?
Jim-my a écrit:Qualitativement parlant, trouvez vous l'UE officiel supérieur ou inférieur a l'UE Légend de la même période (post épisode IV) ?
link224 a écrit:Jim-my a écrit:Qualitativement parlant, trouvez vous l'UE officiel supérieur ou inférieur a l'UE Légend de la même période (post épisode IV) ?
Bah ça dépend. T'as les séries Empire et Rébellion qui surpassent de très très loin tout ce qui se fait sur l'UEO dans cette période, mais t'as aussi la série Star Wars de Brian Wood qui est carrément nulle. Après t'as 2-3 mini-séries "sympas mais sans plus", comme sur l'UEO en fait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités