Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Kanji-Wan a écrit:
Pour moi, Chechetto est l'un des meilleurs dessinateurs Marvel avec Mark Brooks.
J'adore vraiment ses dessins!!!
Jagged Fela a écrit:Kanji-Wan a écrit:
Pour moi, Chechetto est l'un des meilleurs dessinateurs Marvel avec Mark Brooks.
J'adore vraiment ses dessins!!!
Tu prêches à des convaincus !même si pour ma part, en comics je ne lis que du SW et de ce fait, je ne connais pas le reste de la production Marvel actuelle.
magiefeu a écrit:La transition Chechetto-larroca va faire mal.
Kanji-Wan a écrit:Pour moi, Chechetto est l'un des meilleurs dessinateurs Marvel avec Mark Brooks.
Adanedhel a écrit:Chechetto![]()
![]()
![]()
Aphra![]()
![]()
C'est vrai que ça fait mal de se dire que c'est Larroca derrière![]()
Sinon les épisodes d'Aphra seront dessinés par Andrea Broccardo. J'ai récemment lu ses quatre épisodes de Civil War II : X-Men et je trouve ça vraiment pas mal ! Certes c'est pas parfait et ses visages sont assez irrégulier, mais il a un bon sens du détail, sa narration est claire et certaines compositions sont super chouettes et parfois pas loin d'être iconiques !
Je pense que c'est un dessinateur qui a du potentiel et qu'il faut lui laisser sa chance
TweeKs a écrit:Cette première issue est vachement cool et j'ai hâte de connaitre la suite !
J'espère tellement qu'il y aura une histoire entre Luke et Aphra
Lain-Anksoo a écrit:TweeKs a écrit:Cette première issue est vachement cool et j'ai hâte de connaitre la suite !
heu Aphra est lesbienne hein ^^
elle a déjà eu une histoire avec Sana (ça se voit bien en plus là dedans)
Lain-Anksoo a écrit:heu Aphra est lesbienne hein ^^
Lain-Anksoo a écrit:TweeKs a écrit:Cette première issue est vachement cool et j'ai hâte de connaitre la suite !
heu Aphra est lesbienne hein ^^
)
Dark Stratis 23 a écrit:
Par contre tomber juste après sur la preview du #2 par Larroca, ca pique ! Pourquoooooiiii on a pas droit à du Chechetto?![]()
magiefeu a écrit:On ne voulait pas nous embarrasser de sa présence trop longtemps.
Dark Stratis 23 a écrit:magiefeu a écrit:
J'ai quand même hâte de voir la tête qu'il va donner à la Reine(ou pas)
Jagged Fela a écrit:C'est sur que ça fait mal... redites moi : il doit pas rester longtemps Larocca ?
Kamiyoshi a écrit:Par contre le passage de Checheto à Larroca va faire très mal
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités