magiefeu a écrit:Mais mais... C'est beau. C'était beau.![]()
![]()
Non c'est pas très beau. Mais au moins c'est dessiné !

EDIT : Cool que ce numéro soit réussi !

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
magiefeu a écrit:Mais mais... C'est beau. C'était beau.![]()
![]()
Lain-Anksoo a écrit:Comme à chaque numéro de Star Wars un thread sur Larroca pour se défouler ...
https://twitter.com/AdrienBelacel/statu ... 4062459904
Quelques pépites ...
Lain-Anksoo a écrit:Ptet que ça se passe entre le moment où Raddus apprend que les Rebels sont sur Scarif et le moment où il décolle
Al3xis33 a écrit:Bonjour, j'ai une simple question, est-ce que vous pensez que cette série se terminera un jour comme la série sur dark vador ...
Car j'aimerais tous me les procurer, mais très compliquer de tous les trouver en (état neuf en comic-book) du coût je pose la question ici. Merci ))
Sergorn a écrit:Je rattrape un peu mes retard en comics et euh... mais qu'est-ce que c'est que cette horreur ?![]()
-Sergorn
Sergorn a écrit:Je rattrape un peu mes retard en comics et euh... mais qu'est-ce que c'est que cette horreur ?![]()
Tous les personnages issus des films (pas que mais essentiellement eux) ressemblent maintenant à des photos qu'on aurai rotoscopé, c'est d'un moche, mais d'un moche ?!! D'ailleurs je dis "ressemblent" mais en fait non, je suis tout à fait sûr que c'est ça que fait le "dessinateur". Oscours. Changez moi ce dessinateur.![]()
-Sergorn
irondada a écrit:Al3xis33 a écrit:Bonjour, j'ai une simple question, est-ce que vous pensez que cette série se terminera un jour comme la série sur dark vador ...
Car j'aimerais tous me les procurer, mais très compliquer de tous les trouver en (état neuf en comic-book) du coût je pose la question ici. Merci ))
Oui, la série se terminera forcément un jour, mais pour l'instant, je pense que c'est encore loin d'arriver au vue des chiffre des ventes.
Par contre, le magazine Panini n'est surement pas facile a trouver, mais l'album de chaque arc, pas de soucis :
https://www.fnac.com/SearchResult/Resul ... si=2&sso=2
Après, si c'est une édition intégrale que tu souhaites, tu risques d'attendre un moment !!
Jim-my a écrit:Les soucis avec ces comics Marvel, c'est qu'ils sont tous lié entre eux...ma collection ressemble a rien, j'ai un tome Star Wars, puis deux tome Dark Vador, puis le 2éme tome SW, puis le cross-over...c"est un beau foutoir
Jim-my a écrit:Les soucis avec ces comics Marvel, c'est qu'ils sont tous lié entre eux...ma collection ressemble a rien, j'ai un tome Star Wars, puis deux tome Dark Vador, puis le 2éme tome SW, puis le cross-over...c"est un beau foutoir
Al3xis33 a écrit:Quelqu'un peut me confirmer que dans la série total de vador, tout les crossovers de star wars sont compris ? https://www.amazon.fr/Star-Wars-Vador-K ... ark+vaador
Adanedhel a écrit:Mais il n'est pas question de cross-over de Vador dans SW, un cross-over c'est entre deux titres, les deux histoires qui se mélangent. Ce genre d'édition intégrale d'une série n'est pas faite pour la chronologie mais pour le côté collection et justement pouvoir lire tous les épisodes à la suite sans coupure
Lain-Anksoo a écrit:Fallait acheter les magazines c'est ce qu'il y avait de plus rentable
Al3xis33 a écrit:acheter les albums revient moins cher
Lain-Anksoo a écrit:Y en a qui se réveille ^^
C'est le leit motiv de ce topic depuis des mois
link224 a écrit:Al3xis33 a écrit:acheter les albums revient moins cher
Non. Un album à 6 issues tu le payes 16 €.
Alors qu'un magazine à 4 (et maintenant 5) issues tu le payes 5,50 €.
Je te laisse faire les calculs, mais c'est facile de voir que les magazines sont largement plus rentables
Al3xis33 a écrit:Y'a pas moyen de retrouver tout les magazines star wars et vador depuis le début ?
Jagged Fela a écrit:Al3xis33 a écrit:Y'a pas moyen de retrouver tout les magazines star wars et vador depuis le début ?
Un de nos staffeurs les vend :
post1099461.html#p1099461
Et il n'existe pas de magazine Vador. Les issues de la série Vader sont dans le magazine. Qui porte le même nom que les tomes en librairie. (je sais c'est chiant pour s'y retrouver...)
Al3xis33 a écrit:Jagged Fela a écrit:
Un de nos staffeurs les vend :
post1099461.html#p1099461
Et il n'existe pas de magazine Vador. Les issues de la série Vader sont dans le magazine. Qui porte le même nom que les tomes en librairie. (je sais c'est chiant pour s'y retrouver...)
Est-ce qu'il y'a tout la dedans ? (série star wars et vador du coût) http://www.paninicomics.fr/web/guest/se ... =star+wars
link224 a écrit:Al3xis33 a écrit:acheter les albums revient moins cher
Non. Un album à 6 issues tu le payes 16 €.
Alors qu'un magazine à 4 (et maintenant 5) issues tu le payes 5,50 €.
Je te laisse faire les calculs, mais c'est facile de voir que les magazines sont largement plus rentables
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités