Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Star Wars (2015) (série régulière Marvel)

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Neow » Jeu 17 Aoû 2017 - 12:19   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Spoiler: Afficher
Le coup de Luke qui découvre le rôle de Jyn, je trouve ça très intéressant. J'ai laissé tomber la série pour le moment mais avec ce genre d'arc je pourrais m'y remettre :oui:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 17 Aoû 2017 - 12:30   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Spoiler: Afficher
Surtout que le roman BF montrait que les rebelles avaient fait des incursions jusque dans les planètes des colonies !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15126
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 17 Aoû 2017 - 13:04   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

vos661 a écrit:Voilà une bonne nouvelle :oui: . Moins on voit le Big Three, mieux c'est à mon avis :transpire: . Si ils peuvent faire un arc entier centré sur l'Alliance Rebelle et leurs leaders militaires, ce serait cool.


Cela me surprendrais (agréablement). J'ai aussi arrêté de lire la série, à voir si ça me ferait reprendre.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4409
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar vos661 » Jeu 17 Aoû 2017 - 13:08   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Moi aussi j'ai arrêté, au début de l'arc qui suit Vader Down je crois :transpire: . J'ai juste repris pour le crossover Screaming Citadel : du coup j'ai dû sauter 10 bonnes issues :lol: . Et j'ai pas l'intention de les lire avant longtemps.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Niobi » Jeu 17 Aoû 2017 - 19:13   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Jamais deux sans trois... Malheureusement moi aussi je me suis arrêtée quelques issues en arrières...

Du coup, je me suis un peu enmêlée les pinceaux entre les dernières parutions, les relaunchs, et tout ce qui s'en suit. Quand je vais devoir reprendre tout ça sérieusement (ou du moins le contenu qui m'intéresse), il va me falloir beaucoup de concentration pour ne pas me perdre. Ah... Chère partie litté comics SWU, je vais très probablement y passer un long moment !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 17 Aoû 2017 - 19:31   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Je me suis arrêté à l'issue précédente perso. Le Luke de Larroca dans l'issue #33 m'a littéralement achevé... J'ai quand même bien tenu :lol:

Mais curieux de lire l'arc sur jedha et la suite. Cela peut se révéler sympa même si les dessins sont moches je tenterai un retour ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darkCedric » Mar 22 Aoû 2017 - 12:00   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Moi, j'ai pas commencé cette série :paf:

J'acheterais peut-être l'arc sur Jedha, et encore, si les dessins sont signés Larroca :chut:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 22 Aoû 2017 - 19:35   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

pk Larroca ?
parce que deux issues par mois :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... embre.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15126
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Adanedhel » Mar 22 Aoû 2017 - 20:37   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Lain-Anksoo a écrit:parce que deux issues par mois :

Ca va être problématique pour Panini si la série passe bimensuelle :siffle:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3116
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 22 Aoû 2017 - 21:36   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

La targique victime ? :perplexe:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Xstein » Mar 22 Aoû 2017 - 21:53   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Franchement avoir de beaux dessins c'est TOUJOURS un plus, comme sur le comics Poe Dameron par exemple, mais tant que l'histoire est intéressante je peux lire tout et n’importe quoi. :neutre:
Xstein

 
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 22 Aoû 2017 - 22:17   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Zèd-3 Èt a écrit:La targique victime ? :perplexe:

Faute de frappe ça arrive ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15126
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Mer 23 Aoû 2017 - 12:12   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Double dose de Larroca, certes, mais une intrigue prometteuse (Gillen, je t'aime!) et une couverture qui envoie! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9383
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Sakapunch » Jeu 24 Aoû 2017 - 17:08   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

L2-D2 a écrit:Double dose de Larroca, certes, mais une intrigue prometteuse (Gillen, je t'aime!) et une couverture qui envoie! :love:


Oui voilà complètement d'accord. Je suis SW qu'en Librairie, je dois avoir un tome de retard et je m'en fous, je sais à peine de quoi parle les tomes suivants et je m'en fous alors que Jason Aaron est un de mes scénaristes préférés. Et paf Gillen arrive et te pond ce pitch, j'ai hâte mais hâte.
Sakapunch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Déc 2014
 

Messagepar link224 » Jeu 24 Aoû 2017 - 21:09   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Preview du #35, sortie mercredi prochain :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image


Mon Dieu les têtes de Han et Mon Mothma sur la 2ème page, ça devrait être interdit :cry:


Edit : F5 si vous avez regardé y'a 3 minutes et que ça plantait.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 24 Aoû 2017 - 21:15   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Han ça passe globalement même si le décalquage se sent à des kilomètres (on pourrait retrouver les scènes du film :paf: ).

Mon Mothma par contre... :non:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3116
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Xstein » Jeu 24 Aoû 2017 - 21:21   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

La corvette hammerhead sur la première image, on dirait qu'elle sort d'une bd de TauntaunRider (je précise que j'aime son travail) :paf:
Xstein

 
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 24 Aoû 2017 - 21:24   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Le problème c'est qu'on a du tête photo réalistes dégueulasses sur des corps à peines dessinés ... Le contraste est affreux
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15126
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 24 Aoû 2017 - 21:41   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Bon sang, c'est de pire en pire Larocca......... :pfff: :pfff: :grrr: :cry:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8592
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar HANIVADOR » Jeu 24 Aoû 2017 - 22:25   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Jan Duursema revient :cry: :cry: :cry: :cry: Comment Marvel fait elle pour accepter de telles dessins qui ressemblent à du décalquage
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar Niobi » Lun 28 Aoû 2017 - 0:03   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Aïe, ça pique.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Preda224 » Mer 30 Aoû 2017 - 18:39   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Bon bah le #35 est plutôt cool, j'ai bien aimé le scénario et le petit mindgame de Han. Pour ce qui y est des dessins, ça peut passer car il n'y a que Han qui est horrible alors que le reste ça va :)
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Xstein » Mer 30 Aoû 2017 - 18:48   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Beaucoup mieux que ce que je pensais. Prochaine issue on sauve C3-PO et on passe aux choses sérieuses sur Jedha.
Xstein

 
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 30 Aoû 2017 - 20:34   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Star Wars 35
Scenario : intéressant et original mais on ne voit jamais les bénéfices
Dessins : tuez moi
https://t.co/ZPjThaksmC
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15126
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar LL-8 » Jeu 31 Aoû 2017 - 11:41   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Mouais, je commence à perdre tout intérêt pour cette série. Le #35 est pas mauvais mais ça reste trop banal. Vivement le changement de scénariste parce qu'on tourne en rond avec des petites histoires qui n'ont aucun intérêt.
Et les dessins.... :pfff:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Xstein » Dim 03 Sep 2017 - 17:45   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Je suis tombé par hasard sur un article qui parlais d'un petit fait honteux sur Larroca, et j'ai pensé à vous :

Spoiler: Afficher
Donc, Larroca doit dessiner une petite fille pétrifiée pour un comics, que va t'il faire? Eh oui! Il va tout simplement aller sur google image, chercher "scared girl", et décalquer le premier résultat.

http://www.chelmimage.fr/kicswila/clin- ... pruitt.jpg

http://www.chelmimage.fr/kicswila/clin- ... arroca.jpg

L'image est copyrightée d'ailleurs, j'ai pas de haine envers lui mais faudrait lui laisser plus de temps pour ses dessins je pense, ce qui n'arrivera sûrement pas :neutre:
Xstein

 
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 03 Sep 2017 - 18:09   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Quelle honte ...
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15126
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar anakine31 » Dim 03 Sep 2017 - 18:10   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

C'est une honte..... :( Ça ne devrait jamais existé ça...... :pfff:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2458
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar vos661 » Dim 03 Sep 2017 - 18:15   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Une raison de plus pour pas que je me remette à lire la série SW :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 03 Sep 2017 - 20:39   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

De jour en jour, Larroca trouve le moyen de baisser dans mon estime... Il continue à creuser :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar TweeKs » Dim 03 Sep 2017 - 20:55   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Est-ce qu'il assume de faire ça ? Ou ce sont les gens qui le remarquent à chaque fois ?
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 03 Sep 2017 - 21:26   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Ah ben ça alors !!! :D

Ils sont sérieux de garder ce mec... Déjà qu'il dessine comme un pied mais ça c'est la goute de trop sérieux... :paf:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar link224 » Ven 08 Sep 2017 - 7:09   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Preview du #36, sortie mercredi prochain :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Adanedhel » Ven 08 Sep 2017 - 7:28   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

La case avec les officier : aucun détail nul part, que ce soit sur les visages de profil ou les costumes, et en plein milieu une photo ultra réaliste... :paf:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3116
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 08 Sep 2017 - 10:32   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Non mais c'est pas possible ça... C'est une parodie c'est pas possible. Il continue dans son délire de photo sur un dessin... Mais pitié Marvel, arrêtez avec ce dessinateur gars... :transpire: :cry: Je sais plus si je dois rire ou pleurer...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 08 Sep 2017 - 13:17   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

De mémoire l'officier c'est un dessinateur de Marvel Star Wars qu'il a pris comme modèle en "hommage" je crois Unzueta mais j'ai un doute
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15126
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Neow » Ven 08 Sep 2017 - 13:26   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Ces sortes de reprises-photos sont vraiment hideuses et tranchent totalement avec le reste de dessins. Je pige pas pourquoi il fait ça, ni pourquoi on le laisse faire. Sinon, il a qu'à carrément faire ses cases avec des photos-montages...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Niobi » Ven 08 Sep 2017 - 14:35   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Il est peut-être rapide, mais c'est toujours aussi creux comme dessins...

Neow a écrit: ..ni pourquoi on le laisse faire.

C'est surtout ça qui m'inquiète et que je trouve révoltant.

Qu'il ait sa technique graphique bizarre, soit. Il dessine comme ça, d'accord. Mais c'était plutôt aux têtes pensantes de la hiérarchie du dessus de prendre une bonne décision : l'ignorer, le faire plancher ailleurs sur du Marvel, un petit discours au bout de deux issues aux dessins douteux du genre "Mon bon Monsieur, votre style ne correspond pas à ce que nous voulons sur du SW, pliez vos bagages s'il vous plaît...".

Que Marvel l'ai choisit et continue de le garder (surement pour un tas de bonnes - ahem - raisons... financières ? temporelles ?), c'est fou.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar L2-D2 » Ven 08 Sep 2017 - 14:53   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Neow a écrit:Ces sortes de reprises-photos sont vraiment hideuses et tranchent totalement avec le reste de dessins. Je pige pas pourquoi il fait ça, ni pourquoi on le laisse faire. Sinon, il a qu'à carrément faire ses cases avec des photos-montages...

C'est malheureusement simple : Larroca plait aux US. Sa présence attire les lecteurs, tous les titres sur lesquels il bosse sont des best-sellers et il est rapide, ce qui permet de publier parfois deux numéros par mois lorsqu'il est aux commandes d'une série. Bref, c'est une "valeur sure". :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9383
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Neow » Ven 08 Sep 2017 - 15:39   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

J'ai bien compris que les Américains aiment son style, à la limite je peux comprendre, sorti des perspectives improbables et des effets spéciaux ratés, il est capable de faire du bon quand il s'applique. Mais le coup des têtes façon photo, c'est invraisemblable que ça passe. Il y a pas un mec de chez Marvel pour lui dire : "Hey Sal, on adore tous ton style très personnel, mais tes photocollages de visages c'est beaucoup trop avant-gardiste" ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Niobi » Ven 08 Sep 2017 - 15:49   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

L2-D2 a écrit:C'est malheureusement simple : Larroca plait aux US.

Owh. Je vois.
...
C'est triste.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar L2-D2 » Ven 08 Sep 2017 - 16:06   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Neow a écrit:Il y a pas un mec de chez Marvel pour lui dire : "Hey Sal, on adore tous ton style très personnel, mais tes photocollages de visages c'est beaucoup trop avant-gardiste" ?

Ben non, du coup, puisque ça fait partie de son style... Ses épisodes d'Iron Man, avec Matt Fraction, c'était pareil... et ça date, pour les premiers, de 2007-2008 !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9383
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Neow » Ven 08 Sep 2017 - 16:21   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

D'accord. Il ne me semblait pas avoir vu ce genre de choses dans la série Dark Vador (peut-être n'ai-je pas fait attention) donc j'ai cru à une nouveauté.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 08 Sep 2017 - 17:29   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Série Vador ils sont tous en armure ... Les seuls où il l'a fait l'empereur (vite fait) et Cylo où il a eu l'audace de mettre sa propre tête
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15126
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar darkCedric » Ven 08 Sep 2017 - 17:39   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Me viens l'idée de m'arracher les yeux... Bon dieu, que c'est moche...
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 08 Sep 2017 - 19:49   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

La dernière issue de Aaron sur le SCAR est augmentée et Salvador ne sera seul pas aux dessins
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15126
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar anakine31 » Sam 09 Sep 2017 - 10:59   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=4kb8itvB_H0[/youtube]
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2458
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 09 Sep 2017 - 13:19   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Ce que j'aime chez les américains c'est qu'ils n'ont jamais peur de la surenchère. :sournois:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8592
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Sam 09 Sep 2017 - 15:12   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Et puis ça va quoi, "historique"... Il n'a jamais fait que 35 numéros. C'est pas mal,certes, mais c'est loin d'être énorme.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9383
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar magiefeu » Sam 09 Sep 2017 - 15:56   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

L2-D2 a écrit:Et puis ça va quoi, "historique"... Il n'a jamais fait que 35 numéros. C'est pas mal,certes, mais c'est loin d'être énorme.


Ouais, enfin, ça fait de lui le dessinateur le plus sollicité sur star wars par marvel.
Et ça semble pas pret de changer.


Kathleen, au lieu de t'occuper des réalisateurs, va t'occuper de lui, plz !!!! :cry: :cry:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations