Par contre Laiso... On le connait lui ?

Pour le changement de scénariste... Je pense que gillen veut pleinement se consacrer à la série SW, il a dut écrire un scénario avec un autre scénariste, pour accorder celui ci avec l'idée de Spurrier

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lain-Anksoo a écrit:Kieron Gillen a annoncé dans sa newsletter que le comics Aphra sera co-ecrit à partir de maintenant (14) car il sera bien occupé avec la série SW
De plus le 14 sera le début d'un nouvel arc (sans Walker) donc l'arc 3 ne fera que 5 issues.
Lain-Anksoo a écrit:Justement la capitaine je suis content de la revoir le mois prochain![]()
Et les droïdes tu verras c'est génial ce qui leur arrivent après le crossover
Jagged Fela a écrit:Tiens je profite de l'up du topic pour parler un peu de la série en version FrançaiseJ'ai lu les derniers développements en date du premier arc dans le magazine. Je suis toujours bien content de retrouver Aphra et son paternel qui forment une bonne équipe de bras cassés
J'aime ce que cette série se permet, BT et 000 sont comme d'hab, sans pitié ni vergogne
Et j'aime le background qui se dessine pour la Capitaine Impériale. Cool aussi de voir des liens avec les films, même s'ils sont ténus.
Jagged Fela a écrit:Tiens je profite de l'up du topic pour parler un peu de la série en version FrançaiseJ'ai lu les derniers développements en date du premier arc dans le magazine. Je suis toujours bien content de retrouver Aphra et son paternel qui forment une bonne équipe de bras cassés
J'aime ce que cette série se permet, BT et 000 sont comme d'hab, sans pitié ni vergogne
Et j'aime le background qui se dessine pour la Capitaine Impériale. Cool aussi de voir des liens avec les films, même s'ils sont ténus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités