Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Adinaieros a écrit:Matthmic a écrit:Est-ce que vous savez si une intégrale Docteur Aphra est prévue par Panini comme il y a eu les deux tomes Star Wars et le tome Dark Vador ?
Rien de prévu pour l'instant
Shaal Marundi a écrit:
Première question sur le jargon : Ca porte un nom ces regroupements de numéro chez panini comics ?
J'aime bien ce format, mais j'ai du mal à m'y retrouver au milieu des épisodes individuels (ils ont un nom eux aussi ?)
Seconde question : J'ai envie de lire les comics où Aphra fait les 400 coups avec Vador. Mais là encore, dans la jungle des comics Vador, j'aurais aimé identifier la série concernée et les épisodes... Vous l'avez ?
Merci !
Dantesk a écrit:Pour ta première question, ces bouquins s'appellent des "100% Star Wars"
Dantesk a écrit:les épisodes individuels s'appellent des "issues", en français je crois qu'on dit juste "chapitres".
Shaal Marundi a écrit:C'est donc dans "Dark Vador (2015)" que je vais retrouver Aphra.
Merci, je n'aurai pas besoin d'acheter tous les autres à l'aveugle avant de la retrouver
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités