ashlack a écrit:Après les pro-legend et pro-canon, voici venu le temps des rires et des champs de la guerre entre les Aphratistes et les Antiaphratistes.
C'est trop tard : ça existe déjà !

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ashlack a écrit:Après les pro-legend et pro-canon, voici venu le temps des rires et des champs de la guerre entre les Aphratistes et les Antiaphratistes.
vos661 a écrit:Jamais de la vie Aphra mérite 43 issues quand t'as Kanan qui s'est arrêté à 12 issues, Vader 2 à 25, ou que t'as des mini-séries comme Tie Fighter qui mériteraient d'être des ongoings![]()
Ça m'aurait pas dérangé qu'ils continuent Aphra si à côté de ça ils avaient pas arrêté Vader ou Poe Dameron, mais là tu sens qu'ils essaient au maximum de traire la vache alors que la "hype" Aphra est passée depuis longtemps
Dark GaGa a écrit:S'ils arrêtent, c'est qu'il doit y avoir une raison économique ou personnelle (le scénariste veut faire autre chose, par ex), mais pas parce que Aphraaaaaaaa.
link224 a écrit:Dark GaGa a écrit:c'est qu'il doit y avoir une raison économique
Les ventes qui ne sont absolument pas bonnes depuis une grosse dizaine de numéros peut-être (cf le topic Marvel Infos diverses)
Dantesk a écrit:Nan mais en plus son plan de fin j'y ai rien compris, en gros Aphra accepte de se faire effecer la mémoire comme ça si Vador les trouve il aura plus aucune raison de la tuer parce qu'elle aura oublié ses plans. Sauf que non c'est la capitaine qui accepte de se faire lobotomiser à sa place parce que ça pourrait aussi le faire mais au final quand elle se réveille elle veut tout raconter à Vador..., bref on y comprend rien et Aphra sait déjà que celui qui l'a traque ne serait de toute façon pas clément quelque soit le contexte.
Dantesk a écrit:Et surtout le retournement de fin en mode "ah mais en fait tu savais pas mais il y a une créature dans la galaxie qui m'a permis de faire ça" ben du coup c'est bien mais ça sort de nul part donc du coup tu peux pas voir le twist venir et je ne vois pas en quoi c'est bien fait.
link224 a écrit:Couv' et synops du #36 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... embre.html
Dark GaGa a écrit:Allez, si je me plante, je viens à Cusset déguisée en princesse.
Lain-Anksoo a écrit:
Dark GaGa a écrit:Allez, si je me plante, je viens à Cusset déguisée en princesse.
J'annonce que Gaga viendra à Cusset en Princesse !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités