Le début avec les soldats était cool aussi, faire un peu de psychologie, Marvel ne nous y avait pas habitué !

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lain-Anksoo a écrit:[spoiler="Roman Ahsoka"]Ahsoka a fait croire que Rex était mort[/spoiler]
Neow a écrit:J'ai toujours trouvé qu'elle n'avait pas l'air suffisamment enceinte.
Ysalamari84 a écrit:Lain!! VIIIIIITE!! on a besoin de toi pour des éclaircissements
Spoiler: Afficher
Lain-Anksoo a écrit:Ysalamari84 a écrit:Lain!! VIIIIIITE!! on a besoin de toi pour des éclaircissements
Spoiler: Afficher
bah ma foi ça pourrait se tenir ... j'y avais pas pensé mais c'est possible (plein de conneries dans l'article ceci-dit avec de fausses info sur le comics)
vous voulez que j'en fasse une actu putaclic ? je suis plutôt pour attendre la fin d'un arc pour faire une actu qui revient sur une série
heaurelien a écrit:Ou arrivez vous a lire les comics dark vador svp ? Me mp si besoin
Dark Jies a écrit:Lu le #2.
Bah ça casse pas trois pattes à un canard, avec un Vador qui hésite pas à massacrer ses propres soldats pour rien, et une intrigue carrément fade.
J'avais acheté ça juste pour essayer, mais je poursuivrai pas. Donc du coup je refile gratuitement mon #2, lu une fois, à quiconque est intéressé et est pas trop pressé (le temps que je me bouge ...). Avis aux éventuels intéressés.
Lain-Anksoo a écrit:
Bonus qui a rien à voir : la série devrait arriver en même temps que le crossover dans le mag SW fr donc vers novembre décembre
Le66èmeOrdre a écrit:Lain-Anksoo a écrit:
Bonus qui a rien à voir : la série devrait arriver en même temps que le crossover dans le mag SW fr donc vers novembre décembre
Bonne nouvelle ! J'aurais une raison de l'acheter
Lain-Anksoo a écrit:Vader 3 :
Scénario : le tout s'enchaine très bien mais un c'est un peu réchauffé et déjà vu, léger manque de cohérence
Dessins : trop lisse
Xstein a écrit:Vador qui se fait maltraiter, génial, on l'avais jamais vu aussi blessé dans l'UEC![]()
J'aime bien le nouveau Jedi sinon.
C'est bon, mais pas exceptionnel, quand même hâte de voir la suite!
anakine31 a écrit: l'ombre de mindor aussi, Luke envoie Vador au fond d'un trou et il est obligé d'attendre les secours(je sais pas si c'est bien l'ombre de mindor par contre... Je sais juste que l'histoire devait être un téléfilm si le IV ne marchait pas au cinéma)
LL-8 a écrit:Par contre j'ai toujours un problème avec ce Dark Vador ultra fin ...
Dark Stratis 23 a écrit:anakine31 a écrit: l'ombre de mindor aussi, Luke envoie Vador au fond d'un trou et il est obligé d'attendre les secours(je sais pas si c'est bien l'ombre de mindor par contre... Je sais juste que l'histoire devait être un téléfilm si le IV ne marchait pas au cinéma)
Ce n'est pas plutôt Splinter of the Mind's Eye ?![]()
L'ombre de Mindor, qui sort bientôt en vf, se passe après Endor, donc y'a pas de Vador en tous cas...
Moff Seerdon a écrit:LL-8 a écrit:Par contre j'ai toujours un problème avec ce Dark Vador ultra fin ...
C'est normal il vient de mettre l'armure. Il n'a pas eu le temps de devenir gras et lent à force de ne pas pouvoir faire de sport
Dark Stratis 23 a écrit:anakine31 a écrit: l'ombre de mindor aussi, Luke envoie Vador au fond d'un trou et il est obligé d'attendre les secours(je sais pas si c'est bien l'ombre de mindor par contre... Je sais juste que l'histoire devait être un téléfilm si le IV ne marchait pas au cinéma)
Ce n'est pas plutôt Splinter of the Mind's Eye ?![]()
L'ombre de Mindor, qui sort bientôt en vf, se passe après Endor, donc y'a pas de Vador en tous cas...
LL-8 a écrit:Bon ben moi j'ai beaucoup aimé ! Par contre j'ai toujours un problème avec ce Dark Vador ultra fin ...
link224 a écrit:Cette couverture annonce du bon !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités