Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soule

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 27 Oct 2017 - 0:35   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

C'est sûr
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar TweeKs » Ven 27 Oct 2017 - 1:58   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Wow je trouve ça vraiment génial ! Cette tournure beaucoup plus sombre qu'on donne aux inquisiteurs...
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 27 Oct 2017 - 6:12   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Vu comment il se fait martyriser dans la preview, m'étonne pas qu'il se fasse défoncer par Ahsoka peu d'années après ! :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15127
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vos661 » Ven 27 Oct 2017 - 6:38   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Le Cinquième Frère aussi s'est fait coupé la main... Ils la lui ont rattaché après ou il a une prothèse dans Rebels ? :?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Xstein » Sam 28 Oct 2017 - 20:36   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

vos661 a écrit:Le Cinquième Frère aussi s'est fait coupé la main... Ils la lui ont rattaché après ou il a une prothèse dans Rebels ? :?


C'est sûrement une fausse peau, comme celle qu'ils ont mit à Luke ;)
Xstein

 
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 30 Oct 2017 - 3:05   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

link224 a écrit:
Spoiler: Afficher
Image


1ère case, c'est moi ou y a un inquisiteur qui s'est fait couper en deux :perplexe: ?
Ça rigole pas dis donc la formation avec Vador :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 30 Oct 2017 - 11:22   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

c'est dark maul qui a grossi on le sait pas encore :D
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Lun 30 Oct 2017 - 11:29   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

A mon avis c'est un clin d’œil à Maw :

Image
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 30 Oct 2017 - 12:11   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

grave bien vu ouai :shock:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 30 Oct 2017 - 12:24   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Je sais pas pourquoi mais il a une tête de 4ème frère :neutre: :transpire:
Ah oui et, question à part, est-ce qu'on sait quand a été dissous l'inquisitorius ? Parce que y a plus d'inquisiteurs en ce moment dans Rebels...
Modifié en dernier par DarkDindoule le Lun 30 Oct 2017 - 12:29, modifié 1 fois.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar vos661 » Lun 30 Oct 2017 - 12:28   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

DarkDindoule a écrit:Je sais pas pourquoi mais il a une tête de 4ème frère :neutre:


Tout pareil c'est une femme, on en sait rien :paf: . On sait pas à quoi ça ressemble un Dowutin femelle.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 30 Oct 2017 - 12:39   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

DarkDindoule a écrit:Je sais pas pourquoi mais il a une tête de 4ème frère :neutre: :transpire:
Ah oui et, question à part, est-ce qu'on sait quand a été dissous l'inquisitorius ? Parce que y a plus d'inquisiteurs en ce moment dans Rebels...

après la saison 2 quand ils sont tous morts mdrrr
entre l'an -4 et -3 en gros
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 30 Oct 2017 - 12:43   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Y manque pas au moins deux Inquisiteurs dans le roster là? Il y en a que 6 sur 8 (supposés).
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Lun 30 Oct 2017 - 12:47   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Y manque pas au moins deux Inquisiteurs dans le roster là? Il y en a que 6 sur 8 (supposés).


Il doit manquer le 2 et le 3 à mon avis, qui ont déjà terminé leur formation tout comme le Grand Inquisiteur. Là il s'agit des 4 à 8 qui sont toujours en formation. C'est comme ça que je l'imagine en tout cas :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 30 Oct 2017 - 12:48   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Oui et en supposant que le grand inquisiteur est le premier frère :oui:
Ah oui et, autre question à part, vers quelle année a été créé l'inquisitorius ? (Oui je sais je suis sur une fan fiction sur Ahsoka et j'ai besoin de deux trois renseignements :transpire: )
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar vos661 » Lun 30 Oct 2017 - 12:53   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

On connaît pas de date précise. Avant le comics Vader, c'est tout ce qu'on sait :neutre: . Etant donné que le Grand Inquisiteur était encore un Jedi dans la S5 de TCW, je doute que l'organisation ait été crée en secret avant.
Donc je pense que Sidious a dû recruter en secret dans les derniers mois de la Guerre. Ou alors ça a été crée directement après l'Ordre 66.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 30 Oct 2017 - 12:54   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

vos661 a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Y manque pas au moins deux Inquisiteurs dans le roster là? Il y en a que 6 sur 8 (supposés).


Il doit manquer le 2 et le 3 à mon avis, qui ont déjà terminé leur formation tout comme le Grand Inquisiteur. Là il s'agit des 4 à 8 qui sont toujours en formation. C'est comme ça que je l'imagine en tout cas :neutre: .

Mouais peut-être. Mais quand Vador dit qu'ils ont tous besoin d'entraînement, ca serait étonnant qu'ils ne soient pas là :neutre:
DarkDindoule a écrit:Ah oui et, autre question à part, vers quelle année a été créé l'inquisitorius ? (Oui je sais je suis sur une fan fiction sur Ahsoka et j'ai besoin de deux trois renseignements :transpire: )

Il était déjà en création durant la guerre des Clones, et annoncé "officiellement" après le dernier arc (don dès le début de l'Empire).
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 30 Oct 2017 - 12:56   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Merci :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Xstein » Mer 01 Nov 2017 - 18:36   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Spoiler: Afficher
Quinlan Vos aurais survécu à l'ordre 66?

Image
(En troisième)
Xstein

 
 

Messagepar vos661 » Mer 01 Nov 2017 - 18:41   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Xstein a écrit:
Spoiler: Afficher
Quinlan Vos aurais survécu à l'ordre 66?

Image
(En troisième)


C'est marqué où ça ? :? Ça vient du comics d'aujourd'hui ?
J'espère qu'ils vont pas l'utiliser dans la série, sinon ça veut dire qu'il va y passer... :(
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Xstein » Mer 01 Nov 2017 - 18:44   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

vos661 a écrit:
Xstein a écrit:
Spoiler: Afficher
Quinlan Vos aurais survécu à l'ordre 66?

Image
(En troisième)


C'est marqué où ça ? :? Ça vient du comics d'aujourd'hui ?


Yep, y'a une liste de survivants de l'ordre 66, avec Ahsoka, Inf'ila et Jocasta par exemple.
Xstein

 
 

Messagepar vos661 » Mer 01 Nov 2017 - 18:46   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Xstein a écrit:
Yep, y'a une liste de survivants de l'ordre 66, avec Ahsoka, Inf'ila et Jocasta par exemple.


Y a un certain Kayce Beradun également si j'ai bien traduit le premier nom. Le second étant Yoda.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Xstein » Mer 01 Nov 2017 - 18:54   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

vos661 a écrit:
Xstein a écrit:
Yep, y'a une liste de survivants de l'ordre 66, avec Ahsoka, Inf'ila et Jocasta par exemple.


Y a un certain Kayce Beradun également si j'ai bien traduit le premier nom. Le second étant Yoda.


Un nouveau personnage? Jamais entendu parler de lui, et rien du tout à propos de lui sur wookieepedia :neutre:

Sinon, on vois Fox (le shocktrooper de TCW qui tue Fives) se faire "mind trick" par Jocasta. C'était sympa de le revoir. ^^
Xstein

 
 

Messagepar vos661 » Mer 01 Nov 2017 - 18:58   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ah Lain a mit une autre capture d'écran sur twitter ^^ Je vais essayer de décrypter les noms cachés à moitié par les bulles de texte :lol: .

EDIT : En fait c'est ceux que t'as déjà cité, sauf deux dont on a à peine 4 lettres de leur nom... Dommage.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 01 Nov 2017 - 19:05   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Les noms cachés on a :
Ku - - ar
Nai - - er

J'ai pas d'idée là
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mer 01 Nov 2017 - 19:20   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lain-Anksoo a écrit:Les noms cachés on a :
Ku - - ar
Nai - - er

J'ai pas d'idée là


Je vois pas non plus. Sans doute des nouveaux, qui servent juste à faire du remplissage et dont on ne connaîtra jamais l'identité :neutre: .
Enfin, Vos est bien mis en évidence, y a des chances pour qu'ils l'utilisent plus tard dans la série... Et ça veut dire qu'il va mourir :cry:.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 01 Nov 2017 - 19:22   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

#DarthVader 7
Scénar : cette série ne cesse de me surprendre en bien ! Les approches sont tops
Dessins : petite fatigue même de Curiel
https://t.co/178MdRdiZa
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mer 01 Nov 2017 - 21:17   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

J'aime beaucoup cette série Vader pour le moment, moi qui ai toujours été fans des histoires de Jedi ayant survécus à l'Ordre 66. En plus on rajoute l'Inquisitorius à tout ça, c'est que du bon. Clairement la série qui m'emballe le plus depuis quelques temps :oui: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Preda224 » Mer 01 Nov 2017 - 22:06   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Cette série est grave intéressante :love:
Et je ne savais pas que Jocasta Nu était aussi badass :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar link224 » Jeu 02 Nov 2017 - 21:05   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Vous voulez une petite incohérence ? En voilà une.

Spoiler [Roman Ahsoka et Rebels]: Afficher
Dans le roman Ahsoka, y'a un flashback qui se déroule durant l'Ordre 66 (donc avant ce comics) pendant lequel elle et Rex feignent leur mort, érigent des fausses tombes etc etc...
Donc il n'est pas possible qu'elle apparaisse dans la liste des survivants à l'Ordre 66 que l'on voit ici.

Sans compter que dans Rebels, quand Vador apprend qu'elle est en vie, il a l'air plutôt surpris... alors que là il a son nom devant les yeux :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 02 Nov 2017 - 21:12   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

link224 a écrit:Vous voulez une petite incohérence ? En voilà une.

Spoiler [Roman Ahsoka et Rebels]: Afficher
Dans le roman Ahsoka, y'a un flashback qui se déroule durant l'Ordre 66 (donc avant ce comics) pendant lequel elle et Rex feignent leur mort, érigent des fausses tombes etc etc...
Donc il n'est pas possible qu'elle apparaisse dans la liste des survivants à l'Ordre 66 que l'on voit ici.

Sans compter que dans Rebels, quand Vador apprend qu'elle est en vie, il a l'air plutôt surpris... alors que là il a son nom devant les yeux :paf:


C'est pas une liste des survivants avérés, mais des Jedi dont le sort est inconnu par l'Empire et donc présumés survivants : si ils ont pas retrouvé le corps d'Ahsoka, et uniquement une fausse tombe et des sabre lasers, ça paraît logique qu'ils la mettent sur cette liste au cas où :neutre: .

Après oui j'admet que c'est maladroit.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Xstein » Jeu 02 Nov 2017 - 21:12   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Spoiler: Afficher
Link, la liste n'est pas une liste des jedi ayant étés vus vivants après l'ordre 66, c'est une liste des jedi dont la mort n'a pas été confirmée par les clones, ils avaient pas encore trouvés la tombe d'Ahsoka, c'est donc pour ça qu'elle est sur la liste je pense ;)


Edit : Grillé par vos
Xstein

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 02 Nov 2017 - 21:17   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Spoiler: Afficher
Ouais enfin bon, la liste contient le Jedi tué par Vador dans l'arc précédent donc bon... :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 02 Nov 2017 - 21:43   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ils ont ptet pas encore trouvé la tombe aussi
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Jeu 02 Nov 2017 - 21:54   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lain-Anksoo a écrit:Ils ont ptet pas encore trouvé la tombe aussi


Et puis quand bien même, j'ai jamais compris en quoi ça permettait de faire croire à la mort d'Ahsoka.... Genre les clones tombent sur une tombe sans aucun cadavre de Togruta, avec les sabres, et ils vont se dire "ok c'est bon elle est morte y a aucun doute" ? :perplexe: C'est naze comme moyen de se faire passer pour mort, ça marcherait jamais :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 03 Nov 2017 - 0:02   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Surtout qu'il y a qu'à creuser la tombe pour voir qu'il y a pas de corps enterré...
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar LL-8 » Ven 03 Nov 2017 - 13:41   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lu enfin ce numéro ^^
C'est très très sympa, dis donc, et la confirmation quetous les inquisiteurs sont des anciens Jedi me donne envie d'en savoir plus sur le programme.... :D
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar vos661 » Ven 03 Nov 2017 - 14:33   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Spoiler: Afficher
D'ailleurs, par rapport à cette histoire d'Inquisiteurs anciens Jedi... C'est quand même étonnant, car dans le roman Ahsoka, elle a estimé un an plus tard que le Sixième Frère était mauvais, pas suffisamment entraîné pour représenter le moindre danger...
Donc il est trop vieux pour avoir été un Padawan au moment de l'Ordre 66, et trop mauvais pour être un Chevalier... :neutre:

Le seul moyen d'expliquer à la fois le niveau très médiocre des Inquisiteurs et le fait qu'ils aient fait parti de l'Ordre Jedi, ce serait à mon sens de recanoniser le Corps Agricole Jedi, à savoir les Jedi "ratés" qui n'ont pas été prit pour padawan mais qui continuent de faire parti de l'Ordre et d'aider la République :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 03 Nov 2017 - 14:39   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Spoiler: Afficher
Après Ahsoka est en soit une forcuse assez puissante, donc bon. Suffit de voir son duel dans Rebels avec les deux Inquisiteurs :neutre:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Ven 03 Nov 2017 - 14:46   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

WinduC'estLeMeilleur a écrit:
Spoiler: Afficher
Après Ahsoka est en soit une forcuse assez puissante, donc bon. Suffit de voir son duel dans Rebels avec les deux Inquisiteurs :neutre:

Spoiler: Afficher
1 an après ROTS elle a pas un niveau exceptionnel non plus, elle est relativement forte mais très loin de son niveau de Rebels :neutre: . Et elle dit du Sixième Frère : "He's had some training. He mostly relies on brute strength. If he was going to be facing Jedi, or someone with my level of training, I'd say he wouldn't be much of a threat. I defeated him without my lightsabers."

Ça en dit long sur le niveau du mec... Il est clairement pas à la hauteur quand il s'agit de combattre des Jedi :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 03 Nov 2017 - 14:55   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

vos661 a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:
Spoiler: Afficher
Après Ahsoka est en soit une forcuse assez puissante, donc bon. Suffit de voir son duel dans Rebels avec les deux Inquisiteurs :neutre:

Spoiler: Afficher
1 an après ROTS elle a pas un niveau exceptionnel non plus, elle est relativement forte mais très loin de son niveau de Rebels :neutre: . Et elle dit du Sixième Frère : "He's had some training. He mostly relies on brute strength. If he was going to be facing Jedi, or someone with my level of training, I'd say he wouldn't be much of a threat. I defeated him without my lightsabers."

Ça en dit long sur le niveau du mec... Il est clairement pas à la hauteur quand il s'agit de combattre des Jedi :neutre: .

Spoiler: Afficher
Ouais, on peut sortir la carte mini-incohérence (ou plutôt la carte "on s'était pas encore décidé sur les origines de l'Inquisitorius").
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 03 Nov 2017 - 15:15   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

le grand inquisiteur sensé être le plus fort se fait battre par un mec qui n'a jamais fini sa formation de jedi hein
c'est ptet les gardes du temple qui étaient des jedi bouseux :paf:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Ven 03 Nov 2017 - 15:22   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lain-Anksoo a écrit:le grand inquisiteur sensé être le plus fort se fait battre par un mec qui n'a jamais fini sa formation de jedi hein
c'est ptet les gardes du temple qui étaient des jedi bouseux :paf:


Ouais j'ai aussi du mal avec le Grand Inquisiteur en ancien Chevalier Jedi... Mais à la limite on peut dire qu'il a été prit par surprise et qu'en réalité il est bien meilleur que Kanan. Mais c'est vrai qu'il donne pas une bonne image des Gardes du Temple :transpire: . J'espère pour eux que c'était le plus mauvais d'entre eux, sinon autant laisser les Younglings se défendre eux-mêmes :paf: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar magiefeu » Mer 08 Nov 2017 - 0:44   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

On est bien loin des inquisteurs du legends. Jerec, Tremayne, Brandl...
Là tout ce qu'on a vu c'est des types qui comptent surtout sur l'appli gadget de leurs sabres.
Meme Brakiss m’apparaissait comme une menace plus sérieuse et il n'a jamais été qu'apprenti inquisiteur.

Bon, j'exagère peut etre un peu. Au moins, ceux-ci peuvent voler. :chut:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Ven 10 Nov 2017 - 20:22   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Preview du #8, sortie la semaine prochaine. Avec Jocasta qui a bien vieilli :paf:

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 15 Nov 2017 - 20:42   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

#DarthVader 8
Scénario : cette série est une sucrerie ^^ plein de petits détails disposés de ci de là avec derrière (ou devant) une intrigue intéressante ! Un peu de mal avec la décision de Jocasta à la fin
Dessins : dans la lignée, visages un peu lisses mais une planche whaou :shock: https://t.co/CeJ1KoSXEJ
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mer 15 Nov 2017 - 21:19   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Est-ce que c'est Vanee de Rogue One le mec qui vient prévenir Vader ? :? Il lui ressemble j'ai l'impression.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Preda224 » Mer 15 Nov 2017 - 21:44   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

vos661 a écrit:Est-ce que c'est Vanee de Rogue One le mec qui vient prévenir Vader ? :? Il lui ressemble j'ai l'impression.

Ouais, je dois avouer qu'il lui ressemble avec quelques années en moins :oui:
Par contre, la planche où Vador est en méditation :love:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 15 Nov 2017 - 22:25   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Preda224 a écrit:Par contre, la planche où Vador est en méditation :love:


oui c'est de cette planche que je parlais :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Mer 15 Nov 2017 - 22:38   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

On revoit le casque du seigneur Momin (comics Lando)
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations